warhammer online... conjuguer un monde et un jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tranb
Je parle pas du ladder
je parle des vraies batailles qui durent avec des soutients, on a fait quelques parties avec renversement de situation sur renversement de situation (ça n'arrive que rarement en 1v1 je te l'accorde) ca donne qqch de vraiment terrible.
Les batailles arrangées en custom là je suis d'accord, mais aie aie la politique ladder correspond pas à celle d'un rpg

Pour le tulu online je sais pas, il devait sortit un jeu en vue à la première personne mais pas de nouvelle je sais pas si ça a aboutit

*diriger un chef de culte genestealer rahhhhhhhhhh merde on est à battle *
Citation :
Provient du message de Xune Vrinn
C'est sûr qu'avec ça tu fais ton possible pour éviter les combats.

D'un autre coté, quand tu ne peux pas l'éviter, c'est hyper frustrant de voir ton "ratier - prédicateur des rues - apprenti magicien - magicien 1 - magicien 2 - mercenaire - sergent mercenaire - capitaine mercenaire - templier" se faire dégommer d'un coup à cause d'un jet de dés chanceux du MJ.

- Ohhhh... j'ai fait 6
- ...
- Et j'ai fait un 04 sur mon 2ème jet d'attaque
*bruit de dés qui roulent*
- Voilà, le jeune paysan que tu as insulté se retourne, fait tourner sa fronde et lache un caillou qui vient heurter ta tête. Tu prends 27 points de blessure. Tu as de l'armure?

Oui enfin quand meme, tuer un templier en 1 round le gars n'aurais vraiment mùais alors vraiment pas de chances !!!!!

Sinon vive les manouvriers !!
Ah ! Mon cher cracou2, dans mes bras ! Tu viens de me relancer sur un sujet qui m'interpelle avec la voie suave de la plus douce des nymphes.

Warhammer, c'est quoi ? Un univers évolutif, avec une tendance gothique notable, allant même jusqu'à un certain obscurantisme, opposé aux révolutions mécaniques de cet âge obscur. L'histoire du monde est aussi riche que variée, présentant moult trames composites et rumeurs ayant toujours une part de vérité. Bien entendu, on y retrouve certaines races inévitables du monde de Tolkien, et quelques coquilles ou incohérences dans le background, mais c'est bien loin d'en amoindrir le charme. On y distingue néanmoins un relatif manichéisme, mais les théories différent selon l'interprétation qu'on en fait.

Moi, pas objectif ? Gnégnégné !

Personnellement, j'attends beaucoup de ce jeu, tant par ses promesses que par les hypothétiques avancées que peut apporter son gameplay. Le monde de Warhammer est, selon moi, tout à fait exploitable pour fournir un MMORPG digne de ce nom, mais faut-il encore, pour cela, mettre la main à la patte ! Et ne pas lésiner sur la précision.

Les points noirs maintenant ? Le principal et prépondérant reste à mon sens, la communauté éparse qui va graviter autour du jeu. Et également, les créations d'une équipe dédiée pour fédérer les joueurs sous l'étendard de l'interprétation. Reste à savoir si c'est dans leur optique !

Affaire à suivre, cela est sûr.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
J'ai pas tout lu, ya des pavés ... mais pourra t'on jouer une des races dites "méchantes" ? Skaven, Chaos, Elfes Noirs, Orcs ?
Si on se fie au sondage officiel les races jouables au lancement du serveur seront :

Humain
Elf
Ogre
Nain
Hobbit


Sinon j'ai trouvé ça dans la FAQ :

How will monster re-spawning work in WOL? How will you avoid the ‘camping’ that goes on in other MMORPG’s?

We are working on having different kinds of AI controlling the spawns for different kinds of creatures. For example, Rats in the sewers under Altdorf and Nuln are ubiquitous and so we will simply spawn them in a pipe and have them enter the game.

For monsters like Orcs, we wanted something much more entertaining… In certain areas of the world, individual Orcs will spawn and then begin to patrol that area. If two Orc meet up, then they will begin to move together and if they run across a third, they will set up a camp. This will then alter the spawn tables for that area so that we can begin to spawn Boss Orcs, Orc Shaman, Snotlings, Squigs and Trolls etc.

In this way, we should be able to create dynamic spawns where it is simply no use to sit in a specific location waiting for a re-spawn, because it just won’t happen. However, if you spot a couple of Orcs moving through the woods, it might be worth tracking them at a distance to see if they spawn something interesting…

By handling this kind of spawn through procedural AI, we hope to give the world a much more dynamic feel and put a stop to the - ”I’m just sitting here waiting for the Orc Shaman to appear…” – nonsense!

*bave*
si tu vas sur notre site tu as tout le faq traduit (en bas; section ressource, sous section FAQ) et les détails du jeu (section jeu, sous sections diverses:


des extraits pour vous:


Comment fonctionnera la génèse des monstres dans WOL ? Comment allez vous éviter les effets de « camping » en vogues dans d’autres MMORPG ?
Nous travaillons sur différentes formes d’IA contrôlant les apparitions de différentes sortes de créatures. Par exemple, les rats dans les égouts sous Altdorf ou Nuln sont omniprésents et donc nous les lâcherons simplement dans le tunnel pour qu’ils entrent en jeu.
Pour des cr’éatures telles que les orcs, nous voulions un système bien plus attractifs et amusant. .. Dans certaines région du monde, des orcs solitaires seront générés et ils commenceront à vagabonder cette zone. Si deux Orcs se rencontrent, ils vont alors commencer à voyager ensemble et s’ils en rencontre un troisième ils vont alors former un campement. Ceci modifieras les tables de spawn de la région de sorte que des Boss Orcs, Shamans, Snotlings Squigs, Trolls, etc… commençent à apparaître.
De cette manière, nous serons capable de créer des génèses de monstres dynamiques où il est tout bonnement inutile de s’asseoir à un endroit à attendre le prochain monstre, parce que cela n’arrivera pas. Cependant, si vous repérez deux Orcs voyageant ensemble dans les bois, il peut être lucratif de les suivre à distance et voir si quelque chose d’intéressant intervient…
En gérant ce genre de création avec ces procédures d’IA, nous espérons donner au monde une sensation bien plus dynamique et mettre un stop aux absurdités du style: « Je suis juste assis ici en attendant que le Shaman Orc apparaisse… ».



Races
Elles sont au nombre de 5 :
- Humains, bien évidemment. Avec, de nombreuses variantes, telles les Imperiaux, Kislevites et Southlanders, nous n’aurons que l’embarras du choix.
- Nains, nos amis a courtes pattes seront de la partie eux aussi.
- Hauts Elfes, incontournables eux aussi.
- Halflings, un monde sans Halfling ? Que nenni, pensez-vous! Sans demi-portions pour egayer nos soirées de leurs farces coutumières nos aventures seraient à mourir d'ennuis. Heureusement, les developpeurs ont juger bon de les ajouter au races jouables. Ouf, on a eu peur. Maintenant, il reste à savoir s'ils pourront utiliser des casseroles, ou des marmites en guise de heaumes!
- Ogres. Et oui, leur légendaire stupidité ne rebutera pas les joueurs aguerris qui voudront se lancer dans ce véritable challenge.
Et non, contrairement, au célèbre EverQuest (malgré bon nombre de détracteurs), les races mauvaises ne pourront être jouées par nous autres. En effet, les Hommes-Lézards, Orcs, Elfes Noirs, et autres fascinants Skavens ne seront que les outils des GMs. Consolez-vous pour le moment, car la pression est tellement forte, que leur apparition dans des extensions futures n’est pas à exclure.
Enfin, rassurez-vous, vous pourrez allègrement être le mauvais garçon du village (ou la fille) si vous le désirez vraiment. Rien ne vous en empêchera ! Pas d'Ork... mais c'est bien dans le background du monde.


Classes
Et bien, jusqu'à présent rien d’officiel n’a encore filtré. Mais déjà, nous savons que le jeu semble là encore suivre les traces de WFRPG (le jeu de rôle Warhammer), en utilisant un système de carrières évoluant dans quatre domaines: Guerrier, Lettré, Filou et Forestier. (Fighter, Scholar, Rogue et Adventurer respectivement dans le jeu).
Par exemple, les très prisés Chasseurs de sorcières ou "Répurgateurs", (aka Witch-Hunters) seront de la partie, tout comme les Bandits, les Hors-La-Loi, et autres mercenaires. Les magiciens auront leur part du gâteau bien évidemment. Mais la magie risque d’être plutôt risquée pour tous. Sachons seulement que les 8 collèges de Magie seront présent eux aussi.
Enfin, les très célèbres Nains Massacreurs devraient être présent ( on se calme, sortez pas vos haches tout de suite les gars ! le jeu est pas encore sorti lol). Par contre, aucun mot sur les fabuleux Danseurs de Guerre Elfes, mais je pense qu’ils devraient en être eux aussi. En gros, si c'est comme dans le eju de rôle, attendez un cinquantaine de carrières!


Qu'en est-il des combats entre les joueurs?
La aussi, des nouveautés sont à attendre par rapport à ce que nous connaissons. Le système ne sera pas entièrement PvP, ni complètement dénué de celui-ci. En fait, le PvP sera géré en fonctions des races et professions des personnages. Ceci devrait permettre, de la sorte, à un chasseur de sorcière de pouvoir frapper à cœur joie sur tout adepte du Chaos, les nécromants et autres suppôts du Chaos, ou les magicien peu scrupuleux qu’il pourra croiser. L’inverse sera vrai lui aussi bien évidemment. Les Sheriffs chassent les hors-la-loi, et ainsi de suite.
Il n'y a pas de zones "neutres" artificiellement introduites, mais les joueurs ne seront pas attaqués immédiatement, puisqu'ils commencent sans carrière. Or joindre un carrière signifie rencontrer des gens et se faire des amis. Si vous êtes attaqué par des nécromants alors que vous êtes répurgateur, appelez vos amis et lancez une chasse au magot. (note: c'est très bien fichu à mon humble avis. Une zone de haute sécurité devrait être la guilde correspondant à votre carrière. Vous imaginez des morts vivants venir faire un coucou à la guilde des Paladins de Sigmar-au-cœur-pur-qui-repousse-les-cadavéreux).
Cependant, ce même système devrait éviter les joyeux massacres des PKs auquel nous ne sommes que malheureusement trop habitué et favoriser ainsi l’apprentissages des nouveaux joueurs avec une certaine sécurité. Ni 100%, ni 0%, ni géré à la façon de Guildes ou Royaumes tels Shadowbane, ou encore DaoC. Tout simplement novateur
new news du jour

LONDRES, RU – Le 9 Mai 2003 – SEGA Europe Ltd, a annoncé un accord avec Warhammer Online Ltd, garantissant à SEGA Europe les droits de publier « Warhammer Online » sur PC à travers l’Europe, L’améerique du Nord, le Canada et l’Australie / Nouvelle Zélande.

Warhammer Online est un nouveau jeu informatique en ligne massivement multijoueur qui permet aux joueurs d’endosser le rôle de hors-la-loi et d’aventuriers mercenaires au sein d’une réalisation sombre et macabre du sombre monde gothique et fantastique de Warhammer fait par Games Workshop. Au cœur du jeu se trouve une combinaison de nos fantastiques nouvelles technologies accouplées avec la profondeur et l’ambiance de l’historique de Warhammer et quelques unes des plus innovantes des techniques de développement de personnages dans un jeu de role en ligne.

Matthew Woodley, Directeur du Marketing Européen de SEGA Europe a commenté : « La combinaison de l’univers de Warhammer de Games Workshop et la technologie de pointe de création de jeu de Climax s’affirme comme étant quelque chose à couper le souffle. Surveiller le développement de ce jeu fut captivant. SEGA est enthousiaste d’être impliqué dans ce projet et nous attendons vraiment un jeu révolutionnaire. »

Robin Dews, Manager Général de Warhammer Online a ajouté, « Nous sommes vraiment très heureux d’avoir SEGA comme notre éditeur pour le jeu. Ils ont formidable réputation à la fois en tant qu’industrie et au sein du public de ne paraître que des titres de qualité et nous savons qu’ils feront un travail fantastique pour faire parvenir Warhammer Online dans les mains de tous les fans à travers le monde de jeux fantastiques. »

Prévu pour apparaître à l’Exposition de l’E3 à Los Angeles du 14 au 16 Mai 2003, sur le stand SEGA #2216 dans le Hall Ouest, Warhammer Online devient une autre grosse signature pour SEGA Europe. Warhammer Online est prévu pour une sortie en Europe au Printemps 2004 suivie de près par tous les autres pays majeurs. La date de sortie et les partenaires de distributions pour l’Amérique du Nord doivent cependant être confirmés.
Ca a l'air puissant, bien pensé le fait de jouer des forces du ''bien''.
Et ce truc sur le spam des monstres aussi, parce que le camping ... c'est vraiment le truc qui tue les jeux dans le style mmorpg.

[Mode GB On] On pourra faire conducteur de char à vapeur ? [Mode GB Off]
Il est sensé sortir quand Warhammer Online?

Passke j'veux jouer un halfling cuistot avec une grosse marmite en fonte sur la tête et un couteau de boucher en mains!
heu on peu pas jouer un orc? trop pas cool... en plus j'ai jamais pu pifré les hauts elfes, si cest pour en croisé a tous les coins de ru, bof bof

(le pire cest qu'ils ont direct un background parfait pour du "RvR" avec alliance, et qu'a priori, ils ne comptent pas l'utiliser )
Citation :
Provient du message de Xune Vrinn
Il est sensé sortir quand Warhammer Online?

Passke j'veux jouer un halfling cuistot avec une grosse marmite en fonte sur la tête et un couteau de boucher en mains!
On voit déjà une imagination débordante pour ce futur MMORPGs
Citation :
Provient du message de IntokS
On voit déjà une imagination débordante pour ce futur MMORPGs
J'aurais dû préférer vouloir jouer un guerrier du chaos nommé I_Kill_You_All avec 12 en Force, 12 en Endurance, 24 points de Blessures et une grosse hache à 3 mains +10 chaotique assassine d'elfe et d'humains?
Citation :
Provient du message de Xune Vrinn
J'aurais dû préférer vouloir jouer un guerrier du chaos nommé I_Kill_You_All avec 12 en Force, 12 en Endurance, 24 points de Blessures et une grosse hache à 3 mains +10 chaotique assassine d'elfe et d'humains?
evidement ! t trop bete toi

pour ma part se limiter a un seul perso sera trop dur ^^
Citation :
Provient du message de Xune Vrinn
J'aurais dû préférer vouloir jouer un guerrier du chaos nommé I_Kill_You_All avec 12 en Force, 12 en Endurance, 24 points de Blessures et une grosse hache à 3 mains +10 chaotique assassine d'elfe et d'humains?
Non, non garde ta poupée Chuckie qui fait "haaan" quand on lui appuis dessus ...












[Naheulb' joke]
Smile
Vivement que çà sorte
Je masterise WJdR depuis quasiment sa sortie en 86 je crois, alors vous imaginez mon impatience.
Même si le jeu aura forcément des défauts, je pense que tous les fans de Warhammer seront aux anges de pouvoir se ballader dans les villes, les forêts, etc, et retrouver les repères avec les plans que joueurs et maîtres ont sous la main.
Moi non plus j'aime pas GW et leur politique, mais en ce qui concerne WJdR, ils n'ont jamais pu vraiment faire de l'argent sur le dos des gens (c'est même pour çà qu'ils l'ont laissé tomber, et c'est bien connu que c'est pas avec le JdR qu'on devient riche).
En fait le monde est tellement vaste et connu des aficionados qu'il n'appartient "en quelque sorte" plus à GW mais aux joueurs.
Re: warhammer online... conjuguer un monde et un jeu!
Citation :
Provient du message de cracou2
et on a été invité pasr les développeurs anglais à participer au Gamles Day (la convention warhammer avec 1500 personnes) et à avoir des infos sur le jeu.
Enfoiré !
alors la tu reve ma petite ^^
parce entre SW , WoW et Wol, Wol arrive en dernier dans mon choix , et pourtant je suis un grand fan de Warhammer ... mais j'en ai ral le bol de me faire arnaqué a chaque fois que j'achete un jeu informatique
Citation :
Provient du message de DarkEternity
mais j'en ai ral le bol de me faire arnaqué a chaque fois que j'achete un jeu informatique
A mon avis tu diras la même chose pour SWG
Citation :
Provient du message de DarkEternity
le truc, c'est que je vais acheter WoW, donc la question ne se pose pas
si si elle se pose il faut juste changer le sujet:


A mon avis tu diras la même chose pour WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés