Comment fait on pour jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Aïe aïe aïe .. on a un cas ...

  • Pour Jouer à Baldur's Gate 2 - Shadows of Amn :
  • Achète la boite du jeu, à la fnac ou autre.
  • Introduit le CD1 dans ton lecteur de CD (il faut un ordinateur sous-tension)
  • Clique sur installer.
  • Suit les instructions d'installation, à la fin ton PC redémarrera.
  • Lance le programme Baldur's Gate, clique sur Jouer.
  • Il faudra configurer quelques options de compatibilité la première fois.
  • Clique sur Un joueur, puis sur Nouvelle Partie.
  • Ca y est, tu joue à BG2.

Déja que le jeu est assez buggé (enfin dans mon cas)
alors si tu prend une version illég... non officielle du jeu ca va être encore plus la merde.
Puis au prix qu'il est à présent tu peux te permettre d'acheter ce beau jeu..... avant qu'il bugge (enfin dans mon cas)
Citation :
Provient du message de Baron de Moork
je pense qu elle parle du jeu en multijoueurs...
En tout cas moi j aimerai bien savoir où on peut jouer en multijoueurs et s il y a un abonnement à payer??
On peut jouer grace a gamespy ou si tu as l'adresse Ip d'un copain... et ce n'est pas payant...
Re: Comment fait on pour jouer ?
Citation :
Provient du message de Aurélia
Bonjour, est ce que le jeu est gratuit ? et comment fait on pour jouer sur quelle site faut il allé
BG2 n'est pas un MMORPG.
Pour jouer en multi, on ne passe pas par un site mais on joue directement avec son partenaire/adversaire via l'adresse IP de l'hôte.
Tous les joueurs sont dans le même groupe.
En théorie, on peut jouer à 6. En pratique, c'est difficile de jouer à plus de 4 joueurs sans que ça plante...
Citation :
Provient du message de Esko
On peut jouer grace a gamespy ou si tu as l'adresse Ip d'un copain... et ce n'est pas payant...
c juste mais c la merde pr trouver quelqu'un , y a pas grand monde qui te veux dans son équipe quand t pas là depuis le début !
Citation :
Provient du message de dark cristal
la c'est une cas !!


...


ok je vais me couché !!
Tu pourrais surtout te contrôler pour arrêter de poster des messages inutiles de ce genre je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés