[Projet]Video gros budget

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voila, c'est une idée un peu dingue mais faire des trucs inter royaumes, ca m'a toujours plus fait triper que de se foutre sur la gueule (j'aime bien mais bon, des fois c'est limité).


Donc, voila, j'aimerais faire une video sur une bataille immense (pas un truc tres long, l video en elle meme ne devrait pas durer plus de 1.30 minute mais pour ca, faudrait des masses de combattants et un ensemble coopératif et ce dans les trois royaumes (vous voyez deja le casse-tête).

Frachement, vous le sentez comment vous ?

Jouable ou pas ?

J'ai déjà eu des déconvenues sur ce genre de choses mais bon.

A votre avis, vaut mieux que ca reste une idée ?
Ca peut marcher ?
ca va foirer de toutes façons ?
Je pense que si tu postes a la Faq pour demander que le jour de l'event k'ils filent la possibilité a un gars de pouvoir parler au trois realm en meme temps ,histoire de coordonner la chose ,mais l'idée reste jouable
A mon avis c'est un truc difficile a mettre en place mais loin d'etre impossible et ça vaut le coup d'essayer.

Le gros probleme reside dans le nombre, une rencontre amicale entre 10-15 joueurs de chaque royaume ça c'est deja vu, avec 100+ ça devient deja plus difficile mais en contactant les bonnes alliances, les personnes qui savent le mieux tenir leurs troupes ça me parait loin d'etre impossible.

Si tu as besoin d'un cameraman de plus sur alb, je me propose.
Je pense que c'est jouable si chacun y met du sien ( la tout de suite c'est moins facile ) mais faut surtout esperer qu'il n'y ai pas crash serveur ^^
Perso moi je serais sur Broc, je t'aiderais a realiser ca car en effet marre de se foutre sur la gueule
En tout cas si tu le fais j'ai une musique de War 3 parfaite pour toi ^^ elle dure 2 minutes et fait vraiment penser a une grande bataille

good luk
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Panda je suis de tout coeur avec toi

Sinon il reste encore la possibilité d'avoir des amis IRL qui font partit d'un autre royaume et de lui dire de faire passer certaines Infos (PS cé comme ca qu'on a plus ou moins réussi a organisé certains truc sur Hardien pour l'hommage a Marc.

Sinon si tu as besoin d'un cameraman supplémentaire je pourrais Log Joe (sur Broc biensur) avec Magneto ou Cam numerique mais pas avec Fraps (beurk)

Voilà mais cé une bonne idée
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Pareil que Joe je suis à tes cotés si tu as besoin d'aide sur Hib/bro , j'ai pas refait de vidéo depuis longtemps par manque de temps mais mon matériel est toujours dispo (en passant par un magnétoscope , pas avec FRAPS)

J'ai même deux ordinateurs donc je peux encoder en temps réel
Si tu veux organiser une grande bataille filmée, déjà je te conseille une grande bataille "limitée", disons 200 personnes max, pour la bataille du siècle, nous devions être facile 600, boum crash, donc pas glop pour filmer

Egalement, voir si ton pc peut supporter la charge, 200 personnes à l écran, si tu lag à mort, beurk la vidéo

Ensuite, est ce que c est faisable ? hmmmmmm je dirais Oui mais dur dur, voire dur entre les gens non invités qui vont venir faire .....( y en a toujours ), les gens invités mais qui ne suivront pas les consignes, etc.. ça va pas être du gateau.

Mais Bonne chance !

Troub
je pense que ça doit être possible il faut juste avoir les "figurants" un ubber pc pour celui qui film, la permission de goa de parler sur les 3 reamls en même temps et et et....le courage de le faire mais dans ce sens je ne doute pas de toi Panda
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Perso c un reve que j ai aussi, reste plus qu a chacun de vouloir participer a ce genre de projet sans jouer les cons et bien se tenir aux regles fixees car il y en aurai c est evident.

Je suis de tout coeur avec toi Panda et pret a t aider si il le faut (capture video, organisation, etc etc......)
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
sa c est deja vu faire mais y avais pas de combat c t sur une video en hommage a Marc qui etait membre des guerriers du silence , je l aurai bien uploader sur mon ftp mais la j ai pas le temp ...
[edit]
Joe a le lien dans sa sign j avais pas vu ^^
Ca me semble tres faisable; je pense neanmoins qu'il faudra en passer par des guildes pour organiser ca, parce que sinon ca serait trop le bazar a gerer, genre imagine un inc de guilde pendant que tu regles ta camera, tu regardes le champ de bataille, tu cries "ACTION" et la...

/send Panda eho attends je suis OOM j'ai du rez mon groupe, on s'est mis sur la gueule hors camera la ".

De plus, je crois que GOA peut te donner les moyens de communiquer avec l'ennemi, il pourrait donc y avoir un coordonnateur par royaume.

Maintenant, reste la perf du serveur...
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Je pense que si tu postes a la Faq pour demander que le jour de l'event k'ils filent la possibilité a un gars de pouvoir parler au trois realm en meme temps ,histoire de coordonner la chose ,mais l'idée reste jouable
Suffit de leur filer la vidéo après, ça ferait une bonne pub à leur jeu
Idée originale mais ca va être dur a mettre en place sans soutiens de GM car la communication inter-realm, malgré les doubles accounts de certains, est quand même très difficile, en tout cas je te souhaites bon courage, et si ca venait a se realisé je participerais sans aucun doute
bien sur que c'est possible

tu trouveras toujours 100+ personnes, dans chaque royaume, pretent a se mettre sur la tronche joyeusement

j'adore les conflits 3 royaumes ; issue incertaine ; surveiller partout ; mais malheureusement trop trop rare

le meilleur terrain est emain pour la profondeur de champ de vision mais le plus realisable est a hadrien vu le /relic actuel
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés