Lurikeen Ovate? oO

Répondre
Partager Rechercher
Voila je m'achete le coffret DAoC , (qui a dit 2eme compte?)

bref je regarde un peu les cartes (... bon un peu nul les cartes :/)

et le manuel et la que je vois?:

Hibernia

Citation :
Lurikeen:

...
Nature.......Sentinelle, Barde, Druide
..
je me suis dit tient , serais-ce surment le patch 1.60?

bref je cree sur hibernia et la .. on ne peut pas

donc mes 2 questions:

Es une erreur de frape?

Es pour le patche 1.62? (je recherche encore si je trouve ds la realese note)

voila


ps: j'ai pas trouver de post parlant de cela ou alors je suis inveugle ^^
Moi aussi je suis une fan des luluuuu et j'aurai aimez faire une/un Luri Druide mais ils n'aiment pas les lulu cher mythic / Goa.

Déjà que les joueurs américains ( merci a eux ) on insisté lourdement pour que le Luri puisse être Protecteur.

Mais faut pas désespéré si on ce mobilise tous peut être que les luri naturaliste existerons un jours.

CROISES LES DOIGTSSSSSSS
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
deja ke les ombre sont des mages puissants et ke ya des proto luri
fo pas totu demandé lol
Heureusement ke mythic et goa ne fon pas trop d'erreur monumentalesk lol
cf. Oui le lurikeen peut posséder furtivité a 20 en regrowth ;p

St'abus
Citation :
Provient du message de Ramosare
Deja répondu à ce genre de post, j'accepterais les luri ovates quand on pourra faire des firfir furtif! non mais dit donc hein koi !
hihi

si ils font des luri barde ou healeur j'imagine pas les povres ennemis qui essaye de les selectionner
NON! Faire des luri barde serait non seulement cassez le jeu, mais aussi le background. Souvenez vous: Lurikeen et Elfe = race purement magique, Celtes et Firbolg= race attaché a la nature...
Les deux groupe ne s'aime pas vraiment, et daccord pour les lurikeen proto, mais halte au lurikeen barde! Non mais
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
La notice ets a jeter a la poubelle, apres en avoir decoupé le seul elemnt interessant: la CD key au dos.
Non non t'es fou
Y a le meilleur passage dans la notice : l'ombre est un puissant mage de l'ombre :bouffon:
Remarque y a aussi : Protecteur le guerrier le plus solide d'hibernia ( avec son armure de scale )
Je suis une fan des luri et si je fais une classe que peut prendre les luris et bien je fonce....:bouffon:

Par contre je serais vraiment déçu que Mythic ouvre toute les classes aux luris, ce serait gacher le jeux

Luri Powaaaaaaaaaa
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Non non t'es fou
Y a le meilleur passage dans la notice : l'ombre est un puissant mage de l'ombre :bouffon:
Remarque y a aussi : Protecteur le guerrier le plus solide d'hibernia ( avec son armure de scale )
Thane reçoivent en plus de leurs talents guerriers les pouvoir de thor c pas mieux je t'assure
Citation :
Provient du message de thanis
et question BG qq1 peut m'expliquer pourquoi un sylvain créature en harmonie totale avec la nature n'a pas 100 en empathie ?
Parce que la Voie de l'Harmonie ne concerne pas que l'empathie, la preuve, la caracteristique premiere des mentalistes reste l'intelligence. Or, le sylvain ets bien garni dans les deux je crois.
n'empeche ke le sylvain a 70 en INT et ne peu faire ni champion, ni aucune des classes magiciennes ....

par contre il peu faire 2 ovates et proto, des classes ki n'ont absolument pas besoin d'int ....

Hibernia n'a pas été gaté sur la nouvelle race, c une blague monumentale
MAis c pas possibleuuuu.
Bien que je sois un fervent admirateur des luri ( Et oui Hib pawaaaa ) je vois mal comment les artisants pourrait faire des instruments a luri Ca couterait alors moins cher vu le matos utilisé
Bon ok ok je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés