La bête Blague de Valldieu

Répondre
Partager Rechercher
Good morning tout le monde, le soleil brille les oiseaux chantent et pour vous eviter d etre ebloui pas tant de bonheur voici la bête blague de Valldieu

Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué. À un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
En regardant autour de lui, il aperçoit une femme qui joue devant lui.
Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
Elle répond :
- Eh bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi alors vous devez être sur le sixième.
L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question
- Je suis présentement sur le 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème.
L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.
Lorsqu'il entre au club-house, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman :
- Vous la connaissez ?
- Oui monsieur. Cette dame est représentante et elle vient jouer ici régulièrement.
Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.
- Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ?
- Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.
- D'accord...
Un peu gênée, elle poursuit :
- Eh bien, je travaille pour Tampax.
Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
- Je savais que vous ririez de moi. Chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la même chose !
Après avoir essuyé ses larmes, l'homme répond :
- Non, non... Je ne ris pas de votre profession ! C'est que moi, je vends du papier hygiénique... Alors, je suis encore un trou derrière vous !!!

__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Re: La bête Blague de Valldieu
A l'heure du p'tit dej... C'est juste moi ou toute ces blagues scatos, même quand on les lit pour la 1e fois, on a une très forte impression de déjà vue ?
Re: Re: La bête Blague de Valldieu
Citation :
Provient du message de Aloïsius
A l'heure du p'tit dej... C'est juste moi ou toute ces blagues scatos, même quand on les lit pour la 1e fois, on a une très forte impression de déjà vue ?
Le ptit dej a 9h00 h! j espere que tu as ete degoute, non mais ! Ca fait 3h30 que je suis debout !
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Re: Re: Re: La bête Blague de Valldieu
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Le ptit dej a 9h00 h! j espere que tu as ete degoute, non mais ! Ca fait 3h30 que je suis debout !
Voui, mais je me suis couché à 4h00...
Re: Re: Re: Re: Re: Re: La bête Blague de Valldieu
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Arff c'était aujourd'hui le film sur canal ?
Dolls n'est pas encore sur canal...
http://www.nutkinland.com/images/smiles/spoiler.gif




















Et, bon, c'était bien, si on aime les réalisateurs sadiques qui martyrisent leurs personnages. Très joli, sinon. A ne pas aller voir quand on est dépressif, cependant, donc.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Sinon la balise [spoiler ] [/spoiler ] existe hein
Et lol pour la blague Valldieu
En mode expert sans doute ? Faudrait que je lise la doc de vB Code... Peu probable...


edit : mal réveillé, on me file la commande, et je réalise même pas.
HS: desolé je suis inculte, mais Spoiler ca veut dire quoi exactement?

Non parceque jusqu'a present pour moi c'etait une piece de carrosserie de voiture
merci

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'irai me coucher un peu moins bete ce soir, grand moment important de l'intrigue! (et test par la meme ocasion)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés