[questions pour un newbie 2] - reloaded - (à propos des respecs & des apt de druide)

Répondre
Partager Rechercher
hèèèèèè...TOP! je suis une /commande de DAoC bien utile on me débloque une première fois au niveau 20 une deuxième fois au niveau 40 *reprend son souffle* on me trouve aussi sous forme de pierres en tuant des gros mobs je suis je suis je suis...


mmmbon excusez moi, on reprend à zero... j'avais des questions sérieuses à poser

1 - la respec : est-elle dispo à partir du niv 20 ou seulement *au* niveau 20 puis *au* niveau 40 ? (oui c'est une question de noube, c'est écrit dans le titre )

2 - la respec des RA : c'est uniquement sous forme de cailloux ? *edition sous le coup de la fatigue* quand je dis RA en fait c'est peutêtre pas le le bon terme... enfin je c pu je veux parler des apts obtenues avec les points de royaume, gagnés en RvR *fin de l'édition*

3 - les respec 'données' par mythic, ça arrive souvent ? j'ai lu un peu tout et n'importe quoi... si quelqu'un pouvait m'en faire un mini historique ultra concentré très succint, juste pour me donner une idée, ça serait très sympa

4 - je sais pu... quand il est tard les idées entre et sortent de ma tête comme dans un moulin... heummmm... ah oui ! le buff de résistance à la matière du druide, c'est quoi exactement ? ça marche contre les sorts 'matière' (genre DD ou je sais pas quoi), ou bien ça marche aussi contre la vraie matière, genre massue cloutée midgardienne ?

5 - je crois que c'est tout, mais je tape encore un peu... peutêtre que quelquechose va me revenir... mmmnon... hmmm... non, ça doit être tout


dans l'attente de vous lire, veuillez agréer je vous prie l'expression de mes sentiments les plus troublants.
__________________
Un noube averti en vaut deux
1. Seulement *au* lvl 20 et *au* lvl 40. Si tu attends le lvl 21, ta respec du lvl 20 est définitivement perdue.

2. Me semble qu'on avait 2 respec realm sans cailloux. Ou alors c'était quelque chose de temporaire ? Je ne sais plus

3. Ca arrive lors d'un changement que Mythic juge "majeur" sur une ou plusieurs classe(s). Autant dire que ça arrive pas souvent Et ça risque d'être de moins en moins courant depuis l'implantation des pierres de respec...

4. Ca marche contre les sorts de type matière (genre DD ou autre), pas contre la matière

5. Ben si c'est pas tout, tu sais où poser tes questions
1) *au* niveau 20 puis *au* niveau 40.

2) je ne crois pas qu il existe encore une respec RA autorisée de base, a confirmer .

3) C est tres tres rare et c etait pas mythic mais GOA il me semble qui nous avait offert des respec all en version je sais plus cb pour les RA et les competences, ce fut exquis .
De plus avec les pierres du dragon maintenant, je pense pas que ceci ce reproduise un jour sur nos serveurs

4) Tout ce qui fait des degats de type matiere (ca doit pas etre tres clair mais je veux pas dire de betise mais je ne crois pas qu il y est des armes qui fasse des degats via la matiere donc que les sorts, sauf si tu as un proc qui fait des degat de type matiere sur ton arme ^^)
"Matiere" est un type de degats magiques, ce sont par exemple les DoTs de cabaliste.
Les resitst aux armes sont les resist contondant, estoc et tranchant.

A noter que certaines armes ont peut etre un proc matiere, mais c'ets un effet magique de l'arme.
Citation :
Provient du message de Noenga
[i]
3. Ca arrive lors d'un changement que Mythic juge "majeur" sur une ou plusieurs classe(s). Autant dire que ça arrive pas souvent Et ça risque d'être de moins en moins courant depuis l'implantation des pierres de respec...
Qui plus est, cela arrive avec un nerf la plupart du temps.. rarement avec un up d'une classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés