Au secours

Répondre
Partager Rechercher
voila, ma femme c'est mise a daoc (a mon grand malheur ) elle a decidée de jouer une sylvaine animiste. Kelkun pourrait me dire ou trouver un guide pour l'aider dans la constitution de son personnage et pour lui expliquer un peu le principe des sorts car bcp des sorts qu'elle possede (elle est lvl5) ne se lance et indique la zone cible est trop eloignée. Perso je n'ai pas trop compris, quelle que soit la cible selectionnée le meme message apparait. Meme sur elle meme.

Aidez moi a l'aider please
Bon Animiste n'est pas la classe la plus simple a jouer (surtout pour les débutants). Essaie du la faire changer d'avis.
Voilà ce que tu dois lui dire :
"Chérie voyons, tu es bien trop douée pour faire un animiste, fait un protecteur c'est plus technique".
Bonne chance a toi.
C est clair que animiste c est vraiment pas ce qu il y a de plus simple pour commencer
Personnellement j ai rien compris ^^

ps : existe t'il un guide de l animiste ?
ps2 : oui la fonction rechercher est mon amie
<edit> apres verification nan ya pas de guide pourvu que ca arrive vite bcp en on besoin je pense
ouais, apres 1 soiree a jouer son perso, je confirme c'est pas le plus simple. Par contre, il semble tres interessant a jouer.

PS : oui, vive celui qui fera un guide et bon courage a lui, la tache est rude
__________________
Meme dans le plus beau des paradis on trouve des cancrelas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés