Recrutement AC2 JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Les forums AC2-JOL sont actuellement paisibles et calmes, que de joies pour nous autres modérateurs !

Cependant, nous allons très prochainement avoir besoin des services de l'un d'entre vous.
En effet je quitte mes fonctions de modératrice dans un premier temps, puis de rédactrice (lorsque le nouveau site sera en place).

Nous recherchons quelqu'un qui puisse être présent le soir et le week-end essentiellement.

Si vous êtes intéressez par ce poste et qu'il correspond à vos disponibilités n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.


-------------------------


Je profite de ce message pour vous souhaitez à tous une bonne continuation et encore beaucoup d'heures de jeu !!
Merci à ceux qui ont essayé de faire vivre ce forum dans la joie et la bonne humeur.

A bientôt dans d'autres vies On-line.
Re bonjour à tous,

Les candidatures pour le poste de modérateur sont encore recevables.


Contactez moi par Mp ou laissez un message ici si vous êtes intéressé !
Responsable de Section Webmestre ac2 jol
Bonjour, certains serait ils intéressé par ce poste? pour remettre un peu de fraicheur à l'ensemble

Merci beaucoup à ceux qui se présenterton, il fuat qu'il soiet motivés, maîtrise bien le HTML et connaissent le PHP.
Hop ! Je remonte ce sujet ( meme si il est en persistant )

On recherche toujours des candidats pour les postes de :
- Un modérateur (Si possible disponible le soir et le WE)
- Un (voir deux) webmestres (Motivation, connaissances en PHP et HTML demandées)
- Pourquoi pas des rédacteurs si vous avez de grandes idées pour le site

On attend avec impatience vos demandes !
Si vous trouver que AC2 JOL manque de quoique soit, c'est l'occasion ou jamais de mettre en pratique vos idées !!
je suis toujours la...
bah euh dsl pour le double post mais bon je suis tjs la pour le poste de moderateur (oui je suis disponible le soir et les weekends puisque je suis toujours etudiant) et je veux bien le poste de redacteur (si vous avez toujours besoin de monde)!
Devrais-je toujours PM quelqu'un ou ce post suffira?
Si personne ne repond ici je PMrais quelqu'un.
Riton has spoken.
Salut à vous !
Je me propose de vous aider en tant que rédacteur, étant online 12h/24 je suis tjrs à l'affût d'une information de première fraicheur ! Donc, si vous avez besoin de moi, je suis à votre disposition .
Je peux également être modérateur, étant là tous les soirs (sauf le samedi) de 19h à 6h du matin, et quelques fois dans la journée.
Voila voila !

Zog Zog, Reporter animalier
Ben voilà juste pour savoir kels sont les qualités (connaissances ?) requises pour etre Modérateur et pour etre Rédacteur car éventuellemtnayant bocou de tps a moi (je travaille environ 7 j/mois) passant le plus clair de ce tps sur AC2 je serais éventuellement interressée si vous avez besoin de moi et si c ds mes cordes...
Bien humblement...

Leera™
Modérateur : L'idéal serait quelqu'un de connu sur JeuxOnline et n'ayant pas eu (ou très peu) de problèmes avec les modérateurs. Il faut aussi consacrer un minimum de temps par jour a jeter un coup d'oeil sur les forums
Connu dans le sens où le modérateur accède a des outils et des informations qui peuvent mettre un beau bordel sur les forums si ils ne sont pas entre de bonnes mains. Donc on préfère être sur
N'ayant pas eu (ou très peu) de problèmes avec les modérateurs car il faut qu'un modérateur "montre l'exemple". Vous comprenez bien que ca la fout mal si quelqu'un vous met un avertissement alors qu'il fait pire
Pour AC2, il faudrait aussi quelqu'un de disponible le soir et le week end

Rédacteur : Il faut une personne qui ait beaucoup de temps a consacrer a JeuxOnline dans le sens ou il y a souvent des textes a traduire, des infos a chercher un peu partout sur le net et le site https://ac2.jeuxonline.info a remplir d'infos pratiques

Voila

Désolé de ne pas avoir détaillé les postes avant, ca... heu... m'était sorti de l'esprit
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Hop ! Je remonte ce sujet ( meme si il est en persistant )

On recherche toujours des candidats pour les postes de :
- Un modérateur (Si possible disponible le soir et le WE)
- Un (voir deux) webmestres (Motivation, connaissances en PHP et HTML demandées)
- Pourquoi pas des rédacteurs si vous avez de grandes idées pour le site

On attend avec impatience vos demandes !
Si vous trouver que AC2 JOL manque de quoique soit, c'est l'occasion ou jamais de mettre en pratique vos idées !!
Pom pom pom... Je remonte ce sujet, nous avons toujours besoin des mêmes personnes que cités ci-dessus afin de redynamiser le site et finaliser la nouvelle version

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples détails...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés