Final Fantasy Maniacs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Du peu que je connaisses .

Qui est la fille aux fleurs alors si ce n'est pas Aeris ?
Une simple marchande de fleur.

Citation :
Provient du message de Keitaro
La fille au fleur est Aerith !!!!

Sa présence, ainsi que celle de Cloud sont des clin d'oeil.

De toute façon, une fille qui vend des fleurs a Cloud, qui voulez vous que ce soit d'autre ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas si tu as remarqué mais Cloud apparait grâce à la machine du père de Mustadio et la pierre zodiacal du cancer (ou une autre). A partir de là un portail dimensionnel s'ouvre laissant passer Cloud. A aucun moment on ne voit Aerith franchir un portail pour rejoindre Cloud. De plus si tu regardes bien la marchande de fleur porte un chapeau hors Aerith n'en porte pas et à aucun moment dans le jeu le nom d'Aerith n'est mentionné.


Citation :
Provient du message de Elhan
C'est pas moi qui le dit que ce n'est pas Aeris , c'est Cytron , heu Cyrion ...
Tiens ca faisait longtemps que personne n'avait lancé cette blague douteuse.
D'ailleurs si je me souviens bien une seule personne s'amusait à me dire ca...

Citation :
Provient du message de Mike_Zoolander
Bon jai jouer je ne sais comment dheure a fft et jai TOUT fait seulement une chose que je nai pas pu avoir et cest le sort ultima avec le perso principale. J'Ai meme eu le sort Zodiac avec le summoner, tous les jobs et tous les persos secrets. Mais bon une chose aussi jai réussi a avoir( avec le perso principale) tout les classes coimpleter sauf une le squire puisque jai pas réussi a avoir ultima mais est-ce que quelqu'un connai ce que ca fait davoir tout les classes master y compris squire avec le perso principale???
Pour récupérer Ultima il faut être au chapitre 4 et mettre Ramza en squire. Ensuite il y aura un combat contre les femmes assassins ( ) du comte Elmdor. Il faut que l'une d'elles te lance le sort Ultima sur Ramza ce qui lui permettra de l'apprendre (d'ailleurs le jeu te demandera si tu veux l'apprendre ou non).

Avoir toutes les classes au niveau maître ne change rien (ou alors j'ai pas vu la différence )
QUand je parle de tous les classes maitre cest tout les classe mais avec ramza et meme en ayant zodiac pour le summoner et ultima pour squire et tout le reste des autre classe et laise moi dire que cest tres long meme sil me manquait que ultima
Citation :
Provient du message de Cyrion
Une simple marchande de fleur.

Brise pas mon rêve.

Mais je n'en démords pas ...c'est Aerith *

Ah tiens un petit truc... dans ff7, lorsque l'on retourne dans la mégalopole et que l'on revient à l'Eglise on aperçoit une jeune fille cueillant des fleurs... on ne peut la voir qu'une seule fois.

y a t'il une signification profonde derrière ? hormis celle de nous rendre triste ...
Citation :
Provient du message de Mike_Zoolander
QUand je parle de tous les classes maitre cest tout les classe mais avec ramza et meme en ayant zodiac pour le summoner et ultima pour squire et tout le reste des autre classe et laise moi dire que cest tres long meme sil me manquait que ultima
Euh... Tu as lu ce que j'ai écris ou pas ?

Je t'ai dis que j'ai toutes les classes en maître (Du squire au mime en passant par le samouraï et le ninja) et que ca ne change RIEN !!!!

PS : Je te l'accorde c'est extrêmement long (pour ceux qui souhaitent essayer je vous souhaite beaucoup de courage parce que vous en avez pour un moment) pour augmenter toutes les classes au niveau 8.

[Edit]

Citation :
Brise pas mon rêve.

Mais je n'en démords pas ...c'est Aerith *
Je veux bien mais essaie de trouver une explication logique dans ce cas.
Arrow
Qu'entends tu par job ?
Tu parles de ceux qui sont dans les tavernes ?

Si ce sont de ceux là dont tu parles saches que je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout (je me suis arrêté au niveau 3 en aventurier). En fait si j'ai arrêté c'est surtout à cause des objets (magnifiques) que mes personnages rapportaient mais que je ne pouvais utiliser dans les combats (en gros ce sont des reliques mais elles sont juste là pour faire joli ).
Citation :
Provient du message de Cyrion
Tiens ca faisait longtemps que personne n'avait lancé cette blague douteuse.
D'ailleurs si je me souviens bien une seule personne s'amusait à me dire ca...
LoL ...

Aeris et Clou ben ils sont amnésiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés