[Broc] Mid broc bye bye

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nabucco
Pour l'ambiance de ton cc guilde poulicheri c simple tu annonce les degats que tu fais et tlm va se marrer tu sais.

/kiss sale vik


chut faut pas le dire
__________________
Daikan !!!
Vraiment dommage pour tes perso Miir

Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Mais euhhh arrètez d'embèter mon poulivore.

nan nan, il m'embête assez quand je craft tranquillement a bled ce pas bô alors pour une fois
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
Vraiment dommage pour tes perso Miir


nan nan, il m'embête assez quand je craft tranquillement a bled ce pas bô alors pour une fois
Han t'es un spy des persos sur mid et hib grrrr traitresseeeeeeeeeeeeeeeee
Citation :
Provient du message de Nabucco
Han t'es un spy des persos sur mid et hib grrrr traitresseeeeeeeeeeeeeeeee
chut chut ! fallait pas le dire

Pi c'est dur de supporter certaines personnes des 2 realms
heureusement que j'ai pas de perso sur alb/broc
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
ouais mon Shinjin^^
Bienvenu à toi Shinjin, je suis triste pour ce qu'il t'arrive, mais je suis heureux qu' enfin qu'on puisse jouer sur le même royaume. Comme ça, ça ferait un RoaR de moins à vouloir ma peau n'est ce pas Amatsu . en tout cas contacte moi dès que tu as crée ton perso, je ferai un plaisir de t'aider . Shinjin l'assassin va beaucoup me manquer ça ma beaucoup plus le OS que j'ai pris^^. En tout cas bienvenue ou plutôt revenue sur hibernia, et ensemble on va beaucoup s'éclater. A très bientôt IRL et IG.
NAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas toi Shinjin arf me marrai bien avec toi didiou suis trop triste la heureusement ke la carpette nationale de Roar est encore la pour m'aidez sur les pose de maquette si non je ne saurai plus koi faire


pas cool pour tes persos tu vas me manquer
<se rememore la chasse o CS sur nott>

en dehors du fait que ce qui t'es arrivé est dégueulasse, mid perd encore un tres bon assassin, l'un des rares capables de se bouger quand il y en a besoin...
désolé pour tes persos, vaya con dios mon ami...

PS: mais par pitié, pourquoi hib ?
Bah j'avais commencé sur hib à l'époque de Merlin et j'avais envie de voir un peu comment s'était devenu.

J'essaye une sentinelle pour le moment qui me parrait bien fun pis j'irais surement monter un ptit barde histoire de pouvoir vous jouer un peu de musique au clair de lune.

Pis sinon pour ce qui est des assassins, t'inquiètes pas Nos, y'a bien une relève qui arrive espérons qu'elle se bouge un peu enfin je vais bien regretter ces petites chasses bien marrantes quand même.

Vous allez me manquer

Citation :
Provient du message de jinrey
clair vraiment sympa,je pensais pas qu'on serais arriver à deloger les mids du keep car y'en avais pas mal.
Plus qu'a faire le plein de popo maintenant
gg all)
A mon avis tu ne t'est pas trompé de post ?
Re: Mid broc bye bye
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Voila, après avoir relogé sur mon compte et avoir vu que tous mes personnages avaient été effacé, j'ai décidé de ne pas demander à GOA de me les restaurer.

Je tiens à remercier tous les gens que j'ai pu croiser in game sur Midgard et spécialement les RoaR pour m'avoir accueilli chez eux.
Petit bonjour à Thayas ma healeuse préférée.

Sur ce je parts sur Hibernia monter un petit barde jusqu'à la fin de ma période d'abonnement.

A plus tout le monde et bon jeux.

Miir Draal Skald deleted
Shinjin Onigami assassin deleted

C'est bien triste ce qu'il t'arrive
Tu veux maintenant aller sur Hibernia et ben bonne chance à toi si c'est ton choix mais change tes pass au cas ou.
snif :c


Tu vois pkoa j veux pas jouer en cyber :I


Enfin c est ton xx ieme depart , donc j espere qu on te revera bientot





fait restore tes persos ... meme si tu rejoue plus, au cas ou
J'ai du voir Miir en debut de week end il me semble à poil sur une pierre de bind dans une ville. Sans Armure ni Arme mais toujours 50.
Apparement le delete cache un vol de matos.

Bonne chance sur Hib
__________________
Chaque mot est comme une tâche inutile sur le mur du silence et du néant...
Citation :
Provient du message de Dragaar|Forgefeu
J'ai du voir Miir en debut de week end il me semble à poil sur une pierre de bind dans une ville. Sans Armure ni Arme mais toujours 50.
Apparement le delete cache un vol de matos.

Bonne chance sur Hib
Nop Miir était pas tout nu, il attendait simplement à Hagall pour aller pl quelques personnes à Iarnwood, mon pass a été changé hier soir, je jouait encore Shinjin dans la soirée.

Enfin voila quoi.

Citation :
Provient du message de Scam
snif :c


Tu vois pkoa j veux pas jouer en cyber :I


Enfin c est ton xx ieme depart , donc j espere qu on te revera bientot





fait restore tes persos ... meme si tu rejoue plus, au cas ou
Bonjour,

Malheureusement, personne n'est habilité à modifier votre mot de passe ABONNEMENT.

Comme stipulé au paragraphe 4 dans le "Contrat de Licence Utilisateur Final" (CLUF) :

"Lors de la création, vous devez définir un mot de passe. Vous êtes responsable du maintien du secret de ce mot de passe et de tous dégâts, dommages, pertes (notamment, personnages effacés) pouvant résulter de la divulgation de votre mot de passe ou de l’utilisation par une autre personne de votre mot de passe pour accéder à votre Compte.

* Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe par email ou par téléphone, et vous ne devez pas en faire part par ces biais, même suite à une requête expresse. Des frais supplémentaires peuvent être générés pour la recherche de mots de passe égarés. Bien que nous offrions la possibilité de "sauvegarder" ou "conserver" votre mot de passe sur votre disque dur, nous attirons votre attention sur le fait que des personnes tierces peuvent accéder à votre ordinateur et donc à votre Compte".

Si vous désirez d'avantage d'informations sur le "CLUF" nous vous communiquons ce lien :

http://faq.camelot-europe.com/cgi-bi...YWdlPTE*&p_li=

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot


Ca va être dur vu cette réponse la.

Ne pouvant même pas changer le passe abo je dirais que s'est même pas la peine d'essayer de monter un nouveau perso.

Sur ce ... ++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés