1.62 et nerf de LA

Répondre
Partager Rechercher
Au cours de différents fils sur le sujet j'ai toujours signalé qu'il faudrait attendre avant de pleurnicher.

D'une part parce que la 1.62 peut encore etre modifiée, elle n'est pas encore finalisée.

D'autre par parce que les ouineurs professionnels qui exagèrent tout ont tendance à enflammer les esprits.

Un Shadow merco n'a jamais eu le même niveau de dégat qu'un Shadow zerk, pourtant ce template est jouable.

Il faut admettre que les dégat de HS sont Abominables par rapport aux dégats moyens et toléré un équilibre de jeu.

Il ne faut pas s'alarmer et crier au feu avant de voir les flammes ou la fumée.
Keske ceci changera ?

Impossibilité de se faire un autre fufu sans le PA avant ?

Un equilibrage par rapport aux classes fufus des autres royaumes ?

Impossibilité de se faire un tank ?



Si oui cela me parait normal.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Keske ceci changera ?

Impossibilité de se faire un autre fufu sans le PA avant ?

Un equilibrage par rapport aux classes fufus des autres royaumes ?

Impossibilité de se faire un tank ?



Si oui cela me parait normal.
Ben déjà jouant une ombre, je n'ai jamais trouvé le shadowzerc uber. En gros le sicaire, pour contrer le shadowzerc, a un style tres puissant sur esquive (dragonfrag). L'ombre a la RA résistance a la douleur qui permet justement de diminuer les dégats du shadowzerc pour rivaliser.

Pour se faire un tank les trois furtifs en sont capable, je pense meme que le sicaire est le meilleur tueur de tank.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Keske ceci changera ?

Impossibilité de se faire un autre fufu sans le PA avant ?

Un equilibrage par rapport aux classes fufus des autres royaumes ?

Impossibilité de se faire un tank ?



Si oui cela me parait normal.
mmmmmm toi t'as une dent contre les furtifs dis donc ^^

sinon je suis tout à fait de l'avis de Bostik, il serait temps de penser un peu à l'assassin mid qui ne vaut plus grand chose comparé aux 2 autres.
(en tout cas les assassins non buffbotés jusqu'aux oreilles quoi)
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving

il serait temps de penser un peu à l'assassin mid qui ne vaut plus grand chose comparé aux 2 autres.
(en tout cas les assassins non buffbotés jusqu'aux oreilles quoi)
tout à fait d accord et en prime faudrais doublé la valeur d enchantement des armes deux mains car je sais pas si quelqu un y as déjà pensé mais toute les classes arme une main et bouclier ou deux armes possédé un chtit avantage à cause de sa.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
mmmmmm toi t'as une dent contre les furtifs dis donc ^^

sinon je suis tout à fait de l'avis de Bostik, il serait temps de penser un peu à l'assassin mid qui ne vaut plus grand chose comparé aux 2 autres.
(en tout cas les assassins non buffbotés jusqu'aux oreilles quoi)
pareil, l'assa mid est le plus mauvais critblade des 3 et si on lui enleve l'efficacité de LA , ben reste en gros critblade (bof) et poisonblade : bof aussi au final moins de point qu'un sicaire , et mine de rien les dds de l'ombre qui destealthent ou achevent sont pas si mal.
et puis niveau RA faudrait faire quelquechose aussi pour mid..1.63 ptet ?
ben moi j'y connais pas trop en Assassin mais j'ai un Zerk donc ce changement me concerne aussi
Pour les Assassin ce qui me semble, corrigez moi si je me trompe, être un gros handicap, c'est qu'a l'inverse de CD/DW si l'assassin n'a aucun point en LA il fait des degats de misere, donc en gros obligation de se battre avec une arme à 2 main, ou 1h+bouclier, du moins au moment du PA, bah je sais pas mais je trouve que pas tres avantageux
Dans le cas de Tovick par exemple, ses coups AS feront autant que maintenant, si il descend LA ok il aura plus en poison, hache ou autre mais en même temps il tapera plus avec 2 armes ce qui est quand même bien pratique (alors oui un peu switch en combat etc... mais bon ca complique pas mal les chose)
Actuellement avec mon soulblade, je ne ressent pas de déséquilibre entre mon personnage et les autres furtifs. Si l'un des deux PA le premier, il gagne, si le combat se fait sans ouverture d'attaque sournoise il reste très équitable, le premier qui place un stun ou un gros critique l'emporte.

Je trouve ce nerf de la hache senestre sur les assassins mids ridicule, car il n'aura pas pour effet de rendre les Shadowblades moins puissants, mais va simplement provoquer un respec quasi général en critblades. C'est un nerf de la diversité des classes avant tout.

Citation :
Provient du message de Tanamur
Keske ceci changera ?

Impossibilité de se faire un autre fufu sans le PA avant ?

Un equilibrage par rapport aux classes fufus des autres royaumes ?

Impossibilité de se faire un tank ?



Si oui cela me parait normal.
@ Tanamur :

Impossibilité de se faire un autre fufu sans le PA avant ?

Ca veut dire que dans un combat de furtifs, il serait normal selon toi que le SB perde si il n'a pas PA l'autre ?
Un Pa dans un combat de furtifs compétents, ca n'a lieu que si l'un des deux est afk :baille:


Un equilibrage par rapport aux classes fufus des autres royaumes ?

Un équilibrage de quoi ? En quoi les furtifs mids sont ils "ubber" par rapport aux ombres ou aux sicaires ?

Les styles de hache senestre sont puissants, c'est vrai, mais il faut voir que le stun en LA est sur un second style aprés évade, donc trés dur a placer, que l'acquisition de compétences en hache senestre des sz et des soulblades se fait au détriment de l'attaque sournoise, de la furtivité et du poison et que le coût en endu du mythique doublefrost est énorme.


Pour moi un équilibrage passerait déja par l'attribution d'une ra spécifique potable (course des ombres actuelle est une plaisanterie) pour faire face aux "vanish" des sicaires utilisables en plein combat pour PA 2 fois, ou l'ajout de capacités magiques comme celles des ombres...
Plusieurs ombres et sicaires qui savent jouer leur personnage disent eux-même sur ce forum que ce nerf n'est pas justifié et qu'ils ne se sentent pas en position de faiblesse par rapport a un Sb.

Pour le moment le Shadowblade a une ra spécifique ridicule, pas de capacité magique, jusqu'a présent ces handicaps étaient compensés par un léger avantage en combat pur, qui va lui aussi se transformer en handicap au prochain patch.

Impossibilité de se faire un tank ?

Parcequ'un sicaire ou une ombre ne peuvent pas tuer un tank peut-être ? (Papy Drunken doit se retourner dans sa tombe en entendant ca...)

Bref, je préfére penser que tu ne crois pas ce que tu dis, sinon j'en viendrais à penser que tu parles de choses que tu ne connais pas
je voudrais ajouter ceci:

de tous les assassins, le shadowblade a la RA la plus pourrie ce qui ne va pas aider le template ...

Deplus sur Albion et Hibernia vous avez l'avantage d'avoir de petites armes rapides ce qui vous permet certe de ne pas tapper fort mais plus souvent et en fin de compte cela fait mal.

Sur mid nous n'avons que des haches à dps élevé par rapport à un stylet 2.0 et la combinaison hache dps élevé+hache senestre fesait qu'il y a vait un certain équilibre entre tous. de plus l'avantage en "nature" du shadowblade est ridicule

arme à 2 mains - 2.2 x son lvl super en cas de PA merdique pour le reste
Ombre: sort (j'ai pu tester les degats des sorts, qu'on ne vienne pas me dire que ca chatouile) et 2.2 son lvl + armes rapides
Sicaire 2.5, armes rapides

...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ben ils ont pas ce probleme figure toi, mais bon, avant de balancer une anerie, se documenter un peu serait pas plus mal...
L'ane c'est toi. ( comme dit mon ptit cousin, c'est celui qui dit qui l'est d'abord blblblblblbl , tu vas voir ta tete a la récré )

dual wield tappera tjrs moins fort que LA, et les sicaires se plaignent pas.
Shadowmerco ca a tjrs été gimp sans buffbot et personne est venu pleurer...
SZ ca restera viable donc je vois pas pkoi certains viennent pleurer. :baille:
Citation :
Provient du message de bka
pareil, l'assa mid est le plus mauvais critblade des 3 et si on lui enleve l'efficacité de LA , ben reste en gros critblade (bof) et poisonblade
Ben l'assassin est un critblade qui peut faire son PA a deux mains, et switcher ensuite sans perte de competences en 2 armes ou en arme+bouclier. C'est pas negligeable pour un critblade
Et pour l'instant, comparé a l'ombre, la possibilité d'avoir une race blindée en force et conctit (encore que si j'ai bien compris, on va avoir le celte bientot qui pourra faire ombre
:bouffon: )


Citation :
Provient du message de Sandstorm

Sur mid nous n'avons que des haches à dps élevé par rapport à un stylet 2.0 et la combinaison hache dps élevé+hache senestre fesait qu'il y a vait un certain équilibre entre tous. de plus l'avantage en "nature" du shadowblade est ridicule
Euh... le dps des haches mids est le meme que celui des fleurets alb ou hib C'est le temps d'utilisation qui est plus long

Sinon, pour le DD (instant, vu que celui avec incant est quasi inutile en RvR, sauf exception exceptionnelle), il a 3 utilités
-couper la fufu
-couper la speed
-interrompre une incant
En terme de degats, ca doit tourner autour de 50-70 grand max (quand c'est pas resisté, car c'est pas un sort niveau 50 ^^), ce qui est quand meme pas ultime (enfin, on va voir si acuite ameliorée augmentera ca )

Par contre, c'est vrai que niveau RA, l'assassin est le parent pauvre, face a l'utile viper, ou au toujours excellent vanish
Citation :
citation de Carolyn
SZ ca restera viable donc je vois pas pkoi certains viennent pleurer. :baille:
incitation au troll ton message la.
On discute la, sur les assassins Mid et tu n'en a pas donc tu n'es pas concerné.

Tu est la seule a venir jeter de l'huile sur le feu la alors s'il te plais laisse ce topic vivre et non pas partir en flamm comme 90% des topics.
ps:
ton smiley
Citation :
:baille:
signifie ennuyant ,si tu trouve ce topic ennuyant ,n'y participe pas
Citation :
Provient du message de un passager du temp
incitation au troll ton message la.
On discute la, sur les assassins Mid et tu n'en a pas donc tu n'es pas concerné.
Han, pas d'accord la
Les sicaires et ombres ont leur mots a dire dans la conversation, vu que c'est a eux qu'on peut legitimement comparé un assassin mid

Et n'importe qui peut en discuter, tant qu'il le fait de facon clair et sans troller (au demeurant, Carolyn, bien qu'avec un ton troleur, expose quand meme une opinion interessante, cad que LA reste plus puissant que DW ou CD, qui ne sont pas up pour les furtifs)
Citation :
Provient du message de Drechuin
Han, pas d'accord la
Les sicaires et ombres ont leur mots a dire dans la conversation, vu que c'est a eux qu'on peut legitimement comparé un assassin mid

Et n'importe qui peut en discuter, tant qu'il le fait de facon clair et sans troller (au demeurant, Carolyn, bien qu'avec un ton troleur, expose quand meme une opinion interessante, cad que LA reste plus puissant que DW ou CD, qui ne sont pas up pour les furtifs)
Combat SZ vs sicaire spé estoc 1.62
SZ : defufu bam un coup LA ( bourrasque admettons ) mais bien moins fort qu'avant
Sicaire tappe ( je sais pas avec quoi. )
SZ : essaye de passer la suite, sicaire esquive.
Sicaire : dragon fang.

Même si le SZ destun avant d'être mort, le combat est plié vu qu'il a désormais une force de frappe ridicule comparé à avant et n'a pas de stun directe après esquive comme l'ombre ou le sicaire.

C'est ma vision mais je pense qu'elle arrivera assez souvent
Ce que je voulais dire, c'est qu'en force de frappe pure, le SZ a toujours un avantage.

Maintenant, on peut discuter sur la validité du template, est ce que cette avantage lui permettra de faire jeu egal avec des sicaires (honnetement, j'en sais rien, je suis ombre donc un duel sicaire assassin, je suis pas competent) ou contre des ombres (qui ne disposent que d'un stun moyen, et de races moins fortes que le breton sicaire)
Thumbs down
heu..... ca pleurniche?
je me suis bien amuser a lire ces post

et je dis un gd mais alors un grand bravo a Mythic qui va je l espere reduire encore cette aberation qu est hache senestre

1/ un petit rappel

tu tappes tout le temps avec les deux armes...
(va dire ca a un finelame ou un merco ou un ombre et sicaire....)

2/les assassins se permettaient des aberations

et oui esquive plus une frappe de mule egale tueur de tank....
(dans certaines circonstances bien sur mais va demander a un sicaire ou une ombre de tuer un tank )

3/le systeme de spellcraft augmentait encore cela avec les proc etc...

4/ les styles quoi que tout le monde en dise sont hyper puissants par rapport a l equivalent dans les autres royaumes

.... voili voila

donc bravo mythic dans tes choix d equilibrage
Il te reste une chose a faire

reduit les degats en zone rvr par trois mini et la la strategie des skills rentrera en compte... fait aussi un systeme de colisions
l assassin n'est il pas fait pour tuer vite et bien ?
persso je vais pas m atarder 3 h sur un mec sachent qu'a emain toute les 5 min un train passe et c pas mon armure en ocb qui va me sauver
Re: heu..... ca pleurniche?
Citation :
Provient du message de oshiwa

reduit les degats en zone rvr par trois mini et la la strategie des skills rentrera en compte... fait aussi un systeme de colisions
Oui, et je reroll de suite paladin

Certaines classes sont faites pour etre des tueurs rapides, et sont quasi condammées si le combat dure... reduire les degats en zone rvr reviendrait a nettement diminués les capacites de ces classes (exemple : les assassins, les archers, certains mages)
La diminution des degats existe deja depuis le spellcraft et l'arrivée massive de resistances magiques et corps a corps. Accentuer cette tendance ne devrait as etre fait sans etre murement reflechi.
Re: heu..... ca pleurniche?
Citation :
Provient du message de oshiwa
je me suis bien amuser a lire ces post

et je dis un gd mais alors un grand bravo a Mythic qui va je l espere reduire encore cette aberation qu est hache senestre


Oui bien sur. Et tu laisse le cout d'endu aussi hein?
Comme ça 4 double frost à 60 dmg et t'es OOE

Encore encore...
Ayant tout de meme une certaine expérience de l'assassin 5 spec, je voudrais juste dire que selon moi, a haut rang de royaume, l'assa le plus fort des 3 est l'ombre...
Je ne gagne jamais un combat contre une ombre qui a ses RA telles que vyper, les crit sur poisons, la resist a la douleur, purge...
Contre les sicaires c'est plus équilibré je dirais avec un petit avantage pour le SB au niveau de la force de frappe, mais le SB tape moins vite aussi et n'a pas de dragon fang.
Tout ca pour dire qu'a partir d'un certain rang de royaume, les 3 classes d'ass du jeu on pour moi trouvées un certain équilibre avec des points forts et faibles pour tout le monde, et que tuer la ligne HS va certainement rendre le SB moins fort que ses congénères ce qui, a moyen terme n'est pas bon pour les sic et ombres car qd les SB auront ouin ouin pdt 2 mois sur les boards, pensez vous qu'ils vont upp le SB ou qu'ils vont nerf les sic et ombres?.....
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
yup dac avec toi
yup jsuis dac sur la conception de tueurs rapides

pas de roxxor avec deux haches qui te mette des patates a 300 toutes les 3.2 secondes alors que ton tank tabasse a 200 250 max toutes les 3.5 sec

de plus joue un merco un sicaire une ombre un finelame

et apres amuse toi a monter un ass et un zerk et tu comprendras ma reponse sur les ouin ouin qu est ce que je v faire mtn que g plus mon uber roxer avec ces deux haches quel template etc....

bah je leur repond...
ils vont tout simplement apprendre a jouer un homme de l ombre pas un semi tank plus furtif plus poison...

tuer vite oki mais svp de la strategie
la c etait pas besoin de strategie j ai hache senestre.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés