Aurevoir Goa!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pile
J'avoue que je préférerais de loin lire 33 messages d'au revoir par jour, ceci indiquant clairement que des gens en sont venus à s'apprécier et qu'il y a eu des contacts forts, bref que l'on a pu nouer des liens avec des gens plutôt que de lire des posts de flam/troll/ouinouin/inepties en tout genre...
Maintenant pour reprendre les bonnes habitudes de forums, si tu n'avais pas envie de lire un post d'adieu tu pouvais toujours aller regarder un autre post non ?
Pile, je te signale que mon premier message sur ce sujet etait de proposer un persistant pour les messages d'au revoir. jJai pas plus que ca envie de brider les amities de tout un chacun.
Mais l'ego des uns et des autre est beaucoup trop dominant, et l'aspect flame masqué anti goa predomine toujours dans ce genre de sujet. C'est l'unique raison de ma remarque.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
GOA peuvent le changer ton mot de passe abonnement mais c'est messieurs assit toute la journée dans leur fauteuil c'est a eux de conctater ce genre de situations car deja tu paie ton compte et la personne a l'accès au paiement du compte mais si la personne s'amuse a débiter au moins 20 facture bas t mal et en plus il peux changer l'adress e-mails
Citation :
Provient du message de Chun
GOA peuvent le changer ton mot de passe abonnement mais c'est messieurs assit toute la journée dans leur fauteuil c'est a eux de conctater ce genre de situations car deja tu paie ton compte et la personne a l'accès au paiement du compte mais si la personne s'amuse a débiter au moins 20 facture bas t mal et en plus il peux changer l'adress e-mails
hého c'est un au post d'au revoir pas un ouin ouin
En parlant d adieu et en prévision du mien , g une question :
combien de temps GOA conserve les persos sur les serveurs une fois que l on a decider de ne plus renouveler l abo??

Genre j arrête Daoc le mois prochain , est que si je revient en Décembre j aurai toujours mes persos? (ca m étonnerai mais pourquoi pas )

ps: j lai déjà poser ailleurs cette question mais g pas eu de réponse
Re: Aurevoir Goa!
Citation :
Provient du message de illiade
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=191710

Comme plusieurs le savent je suis la copine de Cardenaal SansNom et je m'en vais de meme.

Et je m'en vais de meme, surtout depuis un certain post qui me dégoute au plus haut point de goa :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=191926

Je voulais dire aurevoir a mes amis de ys et broc, et plus particulierement a Draziel, /kissou Draz.
Bon vent

Goa qui s'en fiche ...
Tixu mais t as un plm toi..


Si elle a envie de dire au revoir a ses amis, a des gens qui auraient pu la connaitre ,a des gens avec qui elle parle, en quoi ca te gene?
Tu lis pas..tu fermes le post..tu passes a autre chose..

C est pas un post plus debile que OUinn..les necros ils..les champis..Bug Exploit! Toi le troll! Mon Zerk..Les dessins c est pourri..

Ca te plait pas, c est un droit..mais laisse aussi les autres s exprimer tant que ca ne va pas a l encontre de la charte, et meme si cest le cas, cest pas a toi de reagir..
Moi c est tes posts en reponse a ce post qui me gavent

Bon, sinon, bonne chance
Citation :
Provient du message de magdenar

C est pas un post plus debile que OUinn..les necros ils..les champis..Bug Exploit! Toi le troll! Mon Zerk..Les dessins c est pourri.
vive le nivellement par le bas si je comprends bien
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ce forum n'est pas destiné à recevoir des lettres ouvertes à Goa.
Si tu désires leur dire au revoir, je te conseille la FAQ.

Citation :
Provient du message initial de Illiade
Je voulais dire aurevoir a mes amis de ys et broc, et plus particulierement a Draziel, /kissou Draz.

Je ne vois pas vraiment ce post comme une lettre ouverte à GOA
Citation :
Provient du message de Vaoboo
.., g une question :
combien de temps GOA conserve les persos sur les serveurs une fois que l on a decider de ne plus renouveler l abo??

Genre j arrête Daoc le mois prochain , est que si je revient en Décembre j aurai toujours mes persos? (ca m étonnerai mais pourquoi pas )

ps: j lai déjà poser ailleurs cette question mais g pas eu de réponse
je me quote parce que personne me répond
Re: Re: Aurevoir Goa!
Citation :
Provient du message de Shail
mais suis sûre que cette histoire de refuser de donner un nouveau pass abonnement ne peu pas tenir la route face a un tribunal
On pourrait avoir une argumention? ou c'est forcé d'etre plaqué comme ca parce qu'il n'y a vraiment aucun argument pour soutenir l'idée?

D'une part, je ne t'ai jamais vu répondre au l'aspect qui pose probleme et qui fait qu'on ne peut changer un mot de passe... Et chose surprenante, je suis prete à parier que si un type te pique ton mot passe et arrive a faire changer ton mot passe abonnement, récuperant purement et simplement ton compte tu seras le premier a raler.

Ensuite, si tu veux balancer ce genre de sentence idiote "ca peux pas etre normal, chuis sur que ca doit etre illégal" a mon avis, tu peux soit t'abstenir soit argumenter non? ca serait un minimum...

Quel est le point illégal dans la situation? Qu'est-ce qui te pousse à penser qu'il y a une quelconque obligation légale de changer un mot de passe?
Citation :
Provient du message de Vaoboo
.., g une question :
combien de temps GOA conserve les persos sur les serveurs une fois que l on a decider de ne plus renouveler l abo??

Genre j arrête Daoc le mois prochain , est que si je revient en Décembre j aurai toujours mes persos? (ca m étonnerai mais pourquoi pas )

ps: j lai déjà poser ailleurs cette question mais g pas eu de réponse
C'est 6 mois
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Re: Re: Re: Aurevoir Goa!
Citation :
Provient du message de Ssiena
On pourrait avoir une argumention? ou c'est forcé d'etre plaqué comme ca parce qu'il n'y a vraiment aucun argument pour soutenir l'idée?

D'une part, je ne t'ai jamais vu répondre au l'aspect qui pose probleme et qui fait qu'on ne peut changer un mot de passe... Et chose surprenante, je suis prete à parier que si un type te pique ton mot passe et arrive a faire changer ton mot passe abonnement, récuperant purement et simplement ton compte tu seras le premier a raler.

Ensuite, si tu veux balancer ce genre de sentence idiote "ca peux pas etre normal, chuis sur que ca doit etre illégal" a mon avis, tu peux soit t'abstenir soit argumenter non? ca serait un minimum...

Quel est le point illégal dans la situation? Qu'est-ce qui te pousse à penser qu'il y a une quelconque obligation légale de changer un mot de passe?
la réponse est dans ta question :

"Quel est le point illégal dans la situation? Qu'est-ce qui te pousse à penser qu'il y a une quelconque obligation légale de changer un mot de passe?"

Tout simplement que goa a le devoir de remplir ses obligations par un service rendu, a partir du moment ou un abonné est obligé de quitter daoc suite a un piratage du compte il y a service non rendu de la part de goa en lui refusant la modification de son pass abo.

L’abonné ne quitte pas le jeu parce qu'il n'a plus les moyen de le payé ni parce que le jeu ne lui plait plus, il le quitte a cause d'un service non rendu.

De plus tu noterra une aberration :

L’abonné parti, le pirate joue encore vu qu'il a modifié le compte et s'il paye même l'abonnement tu as la preuve que goa se contredit en disant qu'un compte est personnel, quand l'argent entre en caisse ils ferment les yeux, mais si le compte n'est pas payé par le pirate il le clôturerons et méditeront peut-être sur le mail de plainte du vrais abonné qui les avait prévenu.

Goa n'est pas saint c'est une certitude !
Personne n'est saint, c'est une certitude
Certainement pas plus goa qu'un autre, simplement, si on veux leur reprocher quelque chose, il faut leur reprocher quelque chose de reprochable.

Le service au client, c'est aussi ne pas laisser un hacker récuperer le compte. Avec la formule actuelle, c'est impossible (au pire le compte sera partagé). Si on authorise les changement de mots de passe, il faut trouver une facon de garantir a 100% que le pirate ne peux pas s'en servir pour changer ton mot de passe abonnement et puis ton mot de passe jeu. Pourquoi a 100%? Simple, si le pirate pique ton compte et chante tout sauf le numéro de carte de crédit, goa esta mon avis légalement en tord parce qu'ils ne te laisse pas arreter le payement.

Actuellement, on peut arreter le compte grace au mot de passe abonnement, et donc disposer d'un moyen d'arreter le pirate. Si on peut changer son mot de passe et que c'est le pirate qui en profite, alors ca n'est plus possible, il ne reste plus que l'opposition.

A noter que dans l'état actuel des choses, si une abonné quitte le service suite a un vol de mot de passe, il ne le fait pas parce que le service n'est pas rendu (il n'est null part écrit que le service comprend le fait de changer le mot de passe) mais bien parce qu'il n'a pas su garder son mot de passe abonnement (si on paume le mot de passe jeu, ca peut couter tout les perso mais le compte reste). Et ca, tant que ca n'est pas goa qui se hack, ils ne sont pas responsable, et donc pas obligé d'y faire quelque chose.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Personne n'est saint, c'est une certitude
Certainement pas plus goa qu'un autre, simplement, si on veux leur reprocher quelque chose, il faut leur reprocher quelque chose de reprochable.

Le service au client, c'est aussi ne pas laisser un hacker récuperer le compte. Avec la formule actuelle, c'est impossible (au pire le compte sera partagé). Si on authorise les changement de mots de passe, il faut trouver une facon de garantir a 100% que le pirate ne peux pas s'en servir pour changer ton mot de passe abonnement et puis ton mot de passe jeu. Pourquoi a 100%? Simple, si le pirate pique ton compte et chante tout sauf le numéro de carte de crédit, goa esta mon avis légalement en tord parce qu'ils ne te laisse pas arreter le payement.

Actuellement, on peut arreter le compte grace au mot de passe abonnement, et donc disposer d'un moyen d'arreter le pirate. Si on peut changer son mot de passe et que c'est le pirate qui en profite, alors ca n'est plus possible, il ne reste plus que l'opposition.

A noter que dans l'état actuel des choses, si une abonné quitte le service suite a un vol de mot de passe, il ne le fait pas parce que le service n'est pas rendu (il n'est null part écrit que le service comprend le fait de changer le mot de passe) mais bien parce qu'il n'a pas su garder son mot de passe abonnement (si on paume le mot de passe jeu, ca peut couter tout les perso mais le compte reste). Et ca, tant que ca n'est pas goa qui se hack, ils ne sont pas responsable, et donc pas obligé d'y faire quelque chose.

Je ne suis pas d'accord avec ton optique mais je respecte ta façon de voir les choses.

Un nouvel abonné honnête, sincère, respectant la charte et le cluff, prenant la précaution d'imprimé son mail de confirmation d'abonnement et prenant soin de détruire ce mail et toutes traces de pass dans son ordinateurs, ne donnant jamais ses pass a qui que ce soit PEUT QUAND MEME SE FAIRE PIRATER SON COMPTE

Il n'est donc absolument pas responsable de ce qui lui arrive et la il y a service non rendu de la part de Goa en lui refusant un nouveau pass abo.

Le pire c'est que Goa peut très bien faire un système de codage pour changer soit même le pass abo comme en entreprise mais semble t-il n’en on pas la volonté ou les moyens je n'en sais rien.

Mais ce cas s'il ne te prouve pas qu'il y a bien service non rendu alors explique moi pourquoi cette personne sincère est obligé de dire a Goa qu'elle quitte le jeu ?


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=191781
Citation :
Provient du message de Chun
GOA peuvent le changer ton mot de passe abonnement mais c'est messieurs assit toute la journée dans leur fauteuil c'est a eux de conctater ce genre de situations car deja tu paie ton compte et la personne a l'accès au paiement du compte mais si la personne s'amuse a débiter au moins 20 facture bas t mal et en plus il peux changer l'adress e-mails
Et toi, tu n'es pas assis toute la journée dans ton fauteuil aussi (devant DAOC)....

Sinon, Gros bisous Illiade, même si on ne se connaissait pas...
Toujours triste de vois quelqu'un partir de la communauté...
Bon courage pour la suite.

Bigzef
Citation :
Provient du message de Shail
Je ne suis pas d'accord avec ton optique mais je respecte ta façon de voir les choses.

Un nouvel abonné honnête, sincère, respectant la charte et le cluff, prenant la précaution d'imprimé son mail de confirmation d'abonnement et prenant soin de détruire ce mail et toutes traces de pass dans son ordinateurs, ne donnant jamais ses pass a qui que ce soit PEUT QUAND MEME SE FAIRE PIRATER SON COMPTE

Il n'est donc absolument pas responsable de ce qui lui arrive et la il y a service non rendu de la part de Goa en lui refusant un nouveau pass abo.

Le pire c'est que Goa peut très bien faire un système de codage pour changer soit même le pass abo comme en entreprise mais semble t-il n’en on pas la volonté ou les moyens je n'en sais rien.

Mais ce cas s'il ne te prouve pas qu'il y a bien service non rendu alors explique moi pourquoi cette personne sincère est obligé de dire a Goa qu'elle quitte le jeu ?


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=191781
Je comprend parfaitement que meme avec toute les précautions du monde, on peut quand meme se faire voler son mot de passe (j'aurai tendance a etre assez sans pitié vis a vis des gens qui donnent leurs mots de passe) mais ca ne rend pas pour autant goa responsable du vol. Une peu comme si un pickpoket de vole ton portefeuille et ta carte de crédit, si tu as pris un minimum de précaution, personne ne te reprochera rien, mais ca ne rendra pas pour autant la banque responsable du vol.
C'est peut-etre pas pareil pour toute les banques, mais je sais que si quelqu'un me chippe ma carte et le mot de passe et retire de sous avec, je ne pourrais jamais exiger des la banque qu'on me rembourse. Meme si je ne pouvais vraiment rien faire pour éviter le vol de ma carte, ils me diront quand meme que c'est pas leur faute a eux.

Le seul responsable étant le pickpocket mais c'est pas forcement évident de le coincer.

Sinon, c'est peut-etre une perspective particulière parce que je suis bénévole, mais quand j'ai appris, sur ces forums (vu que mon pass se porte tres bien) qu'on ne pouvait pas faire changer son mot de pass abonnement, j'ai toute suite été demander pourquoi. Je présume que n'importe qui demandant a la faq aurait eu la meme réponse. Et c'est comme ca que j'ai réalisé le probleme puis que j'ai regardé ce qu'on pouvait trouver comme solution (sans grand succes ). Je n'ai jamais eu l'impression que Goa ne voulait pas faire quelque chose, juste que pour le moment, aucune bonne solution n'avait été trouvée. Le probleme est qu'il y en plus toute une série d'impératif légaux a respecter, ce qui complique le fait de trouver une solution

C'est pour ca que je me fache quand je vois les gens raler mais ne rien proposer de constructif.

Le fait de mettre un truc de type question secrete pour avoir el droit de changer son mot de passe abonnement est un solution qui dois etre techniquement envisageable mais vu la tendance des gens a choisir des questions idiotes, je ne suis pas convaincue que ca résolve le probleme

Sur un autre fil avec été suggéré de demander la clé cd avant d'authoriser un changement. C'est peut-etre plus utilisable sauf qu'en cas de hacking, si on l'a stockée sur son pc, on se fait avoir aussi.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Je comprend parfaitement que meme avec toute les précautions du monde, on peut quand meme se faire voler son mot de passe (j'aurai tendance a etre assez sans pitié vis a vis des gens qui donnent leurs mots de passe) mais ca ne rend pas pour autant goa responsable du vol. Une peu comme si un pickpoket de vole ton portefeuille et ta carte de crédit, si tu as pris un minimum de précaution, personne ne te reprochera rien, mais ca ne rendra pas pour autant la banque responsable du vol.
C'est peut-etre pas pareil pour toute les banques, mais je sais que si quelqu'un me chippe ma carte et le mot de passe et retire de sous avec, je ne pourrais jamais exiger des la banque qu'on me rembourse. Meme si je ne pouvais vraiment rien faire pour éviter le vol de ma carte, ils me diront quand meme que c'est pas leur faute a eux.

Le seul responsable étant le pickpocket mais c'est pas forcement évident de le coincer.

Sinon, c'est peut-etre une perspective particulière parce que je suis bénévole, mais quand j'ai appris, sur ces forums (vu que mon pass se porte tres bien) qu'on ne pouvait pas faire changer son mot de pass abonnement, j'ai toute suite été demander pourquoi. Je présume que n'importe qui demandant a la faq aurait eu la meme réponse. Et c'est comme ca que j'ai réalisé le probleme puis que j'ai regardé ce qu'on pouvait trouver comme solution (sans grand succes ). Je n'ai jamais eu l'impression que Goa ne voulait pas faire quelque chose, juste que pour le moment, aucune bonne solution n'avait été trouvée. Le probleme est qu'il y en plus toute une série d'impératif légaux a respecter, ce qui complique le fait de trouver une solution

C'est pour ca que je me fache quand je vois les gens raler mais ne rien proposer de constructif.

Le fait de mettre un truc de type question secrete pour avoir el droit de changer son mot de passe abonnement est un solution qui dois etre techniquement envisageable mais vu la tendance des gens a choisir des questions idiotes, je ne suis pas convaincue que ca résolve le probleme

Sur un autre fil avec été suggéré de demander la clé cd avant d'authoriser un changement. C'est peut-etre plus utilisable sauf qu'en cas de hacking, si on l'a stockée sur son pc, on se fait avoir aussi.

Si des gents choisissent des reponses idiotes c’est souvent a cause que les questions sont près définies du genre « quelle est la couleur du chat » ou autre « quelle est la date anniversaire de maman » il est clair que ce type de question secrète est complètement idiot , il suffit pourtant de ne pas poser de question est de laisser le choix a l’abonné de remplir un chant et d’écrire par exemple «hier nous sommes aller a la plage, il faisait très beau temps, j’ai même pris un coup de soleil entre 14h18 et 15h08»

Cette phrase tu l’imprimes et tu ne la laisses pas sur ton ordinateur

Si tu veux changer ton pass abo tu serra dans l’obligation de taper «hier nous sommes aller a la plage, il faisait très beau temps, j’ai même pris un coup de soleil entre 14h18 et 15h08» pour le modifier

C’est pour moi la meilleure solution que de choisir permis des questions toutes faites qui aident d’ailleurs le pirate car « quelle est la couleur du chat » même moi qui ne suis pas pirate je suis capable de la trouver en très peu d’essais.

Mais si un pirate trouve «hier nous sommes aller a la plage, il faisait très beau temps, j’ai même pris un coup de soleil entre 14h18 et 15h08»c’est que forcément tu lui as donné car c’est impossible qu’il trouve cette phrase

Techniquement c’est possible pour Goa a mettre en place, les moyens je ne sais pas s’ils les ont car je n’ai aucunes idées du fonctionnement des systèmes informatiques mais la faisabilité existe et certaines entreprises fonctionnent avec ce system qui est fiable.
La seul possibilité pour que goa puisse gerer les changement de mot de passe abonné à la volé serait ld'archiver les modifications de profils abonnés (nom prenom adresse etc...) pour verifier les reclamations, ca ne pèse pas bien lourd à cette l'échelle (un profil compressé ca depasse pas 400 octets)
donc 400 octets fois 40000 abonnés europeen fois, mettons, 10 changements, en moyenne ca fait 160 mo de donnée... c'est pas insurmontable
par contre j'ignore totalement si c'est legal au regard des lois informatique et liberté.
Meuh IllIade jsuis sur ke tu vas rester rien que pour prendre ta revanche en duel a la lance

allez ...

laisses les [censure] parler ...

allez ... viens ... on sfait un duel sympath ...

Alleeeeeeeeeeuuuuuuuuuh !!

Illiade vient de se deconnecter !




Nota Bene : c'est impressionnant comme a chaques fois les chacaux se jettent a gorge deployé sur 1 post de ce type, parlant de pullution, tout en oubliant la propre m... qu'ils trainent sur leurs poils.

Ekias/Ekios foncierement enrvé par ce genre [censure]

[comme tjrs la version non censuree est en MP]
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés