au sujet des averitissements sur la boite du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Re: au sujet des averitissements sur la boite du jeu
Citation :
Provient du message de fire666
on devrai mettre un avertissement sur la boite de DAoC disant que ce jeu est une drogue
Toute passion peut être comparée à une drogue. Si certains font de ce jeu une passion, où est le problème ?

Généralement une passion n'a pas de mauvais effet... c'est lorsque l'on oublie le reste qu'il peut y avoir des problèmes.
S'il n'y avait pas eu DAoC, je serais sûrement en train de passer mes jours comme un drogué de la lecture, pourtant je les vois mal mettre des avertos sur les couvertures de livres
Re: Re: au sujet des averitissements sur la boite du jeu
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil

Généralement une passion n'a pas de mauvais effet...
Alors là pas d'accord Il y a beaucoup de passions destructrices ^^
la definition de la passion opposée de la raison c justement que seulement ça compte : donc oublier le reste !

oulaaa comment je dois etre crevée moi pour ressortir mes cours de philo vieux de 6 ans ki ont fais chier personne plus que moi dans ma classe

p.s : et effectivement c une drogue mais g encore vu personne agresser les ptites vieilles dans la rue pour se payer leur dose.. heu leur abo pardon
Re: Re: au sujet des averitissements sur la boite du jeu
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Toute passion peut être comparée à une drogue. Si certains font de ce jeu une passion, où est le problème ?

Généralement une passion n'a pas de mauvais effet... c'est lorsque l'on oublie le reste qu'il peut y avoir des problèmes.
A la base le mot "passion" veut dire souffrance (La passion du Christ)

Bien sur le sens de ce mot a évolué hein ^^
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Je rajouterai que selon Kant (je crois bien que c est lui...) les passions sont des maladies de l âme...Donc pas d effets pervers, pas sur.. a verifier...
Voila c 'etait la minute necessaire et philosophique de Mr Cyclopede...
Citation :
Provient du message de numero6
Je rajouterai que selon Kant (je crois bien que c est lui...) les passions sont des maladies de l âme...Donc pas d effets pervers, pas sur.. a verifier...
Voila c 'etait la minute necessaire et philosophique de Mr Cyclopede...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés