Info sur le moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Legach

Je voudrais savoir s'il faut d'abord finir de monter baton et monter béné, ou l'inverse.

monte bene a 45 puis baton a ton cape(de ton template) entre temps place ton soin a 18 et termine apres comme tu le desire enfin c comme sa que je pense que c mieux
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Carolyn
44+ baton pawa....

J'ai tester 39+11+3 baton et paye ta variance de ouf niveau dégats....
C'est juste bon si tu veux faire moine healeur mais dans ce cas fait clerc c'est nettement mieux.
mais LOL quoi ^^

Noob powa own da world !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Carolyn
ouais d'ailleurs c'est pour ca qu'aucune classe n'a 50 en arme, vu que ca sert a rien...
Ttlm met 39 c'est connu.

paye tes noobies
MDR :bouffon:

Il y en a, il dirait n'importe quoi pour se faire remarquer
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
ça serait sympa de rester courtois et de ne pas juger les gens comme ça même s'ils font des erreurs.
Le fait de monter bâton très haut est un facteur limitant pour les autres spé car le moine n'a que 1.5x pts/lvl et que la spé bénédiction est la spé principale du moine et qu'il ne faut pas la négliger, ni les soins d'ailleurs qui sont assez utile rien que pour xp en solo pour limiter les downtime.
Il est tout à fait compréhensible qu'a une époque beaucoup de moines m'étaient 44 en bâton car sans spellcraft à cette époque il était difficile d'avoir des dégâts "stables" avec seulement 39 en bâton; mais aujourd'hui ça n'est plus un problème on peut voir qu'avec seulement 34 en bâton et un bon rang de royaume on arrive à atteindre les 50 en bâton pour avoir un weaponskill correct.
Pour ma part j'ai 39 en bâton et j'aime bien le style 39 en solo ou en duel et je ne pense pas respé pour baisser cette compétence malgré que j'en ai la possibilité.
Le truc colomba c'est que cette personne charmante et au sens de la rhétorique fort developpé foule aux pieds 6 mois d'efforts intensifs de la part des anciens moines pour faire comprendre aux autres que 39 baton suffisent et ce en 3 lignes....Cela peut expliquer un "certain" énervement de la part de "certains" posteurs...
Citation :
I'm a Melodramatic Friar! What Kind of Friar Are YOU???
Citation :
Your Score: 3.7 out of 5!

Results are calculated on a scale from 0 to 5. Depending on the severity of your score, you may have some variety in what kind of Friar you really are.


If you wish to use the image below in your signature, please host it on your own webspace. Thank You!

I'm a Melodramatic Friar!
What Kind of Friar Are YOU???


Analysis:
You are a very sad and lonely Friar. You solo often, because you think no one likes you or wants you in their groups. You run to the frontiers, seeking death, not glory for the realm. You can be very hostile at times, due to your overwhelming depression and have rabid traits in your personality.
so true
Your Score: 3.8 out of 5!
Results are calculated on a scale from 0 to 5. Depending on the severity of your score, you may have some variety in what kind of Friar you really are.


If you wish to use the image below in your signature, please host it on your own webspace. Thank You!

I'm a Melodramatic Friar!
What Kind of Friar Are YOU???


Analysis:
You are a very sad and lonely Friar. You solo often, because you think no one likes you or wants you in their groups. You run to the frontiers, seeking death, not glory for the realm. You can be very hostile at times, due to your overwhelming depression and have rabid traits in your personality


meuuu
mme pas vrai
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés