Changement de mot de passe abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Mmmmhhh non je trouve ca intelligent moi quand on voit les paradoxes engendrés par Goa Support Client .... une enquête ne fera pas de mal si tu veux mon avis, je trouve ça louche.Tous les client doivent etre traités de la meme façon et avec la meme qualité de service, ils payent tous leur abo.
j'imagine que tu bases ton avis sur les ouinouin de ce forum... es tu persuadé de leurs pertinences? commence par enqueter la dessus, on reparlera d'intelligence ensuite...
Citation :
Provient du message de Tixu
j'imagine que tu bases ton avis sur les ouinouin de ce forum... es tu persuadé de leurs pertinences? commence par enqueter la dessus, on reparlera d'intelligence ensuite...
Des ouin-ouins? As-tu seulement la preuve toi-meme que c'est des ouin-ouins et non des faits vérédiques?

Enquete-toi meme la-dessus voir.
Je suis persuadé que dans un cas avec peu de renseignements on attribut un changement de pass abo a caractere exceptionnel et que dans un autre cas on fait des pieds et des mains pour changer un mot de pass abo d'un canadien depuis septembre 2002, la correspondance entre Goa et les personnes impliquées etant mise en ligne sur ce forum.
On a deux comportements differents de la part de Goa, pourquoi ?
__________________
X
Citation :
Provient du message de Tixu
alors la c'est particulierement stupide.
a quoi bon surcharger Goa de requetes si tu n'en as pas besoin?
voila en partie pourquoi certaines demandes legitimes prennent du temps a aboutir...
[mode ironique on]
qq qui s'inquiete du sort de GOA, les pauvres ouvriers derrière leur PC qui tapent sur leur clavier
[mode ironique off]

Sinon, si je fais ça c pour voir si c'est vrai, je trouve pas ça normal de dire oui ou non à tel ou untel pour x raisons...
Y'a quelque chose que je comprend pas,quand quelqu'un se fait hacké ils refusent de régénéré le pass alors que c pas entièrement la faute du gars,mais quand on oubli son pass dans un endroit publique ils le font(meme si c une exception)je suis le seul a trouvé sa bizarre ?
Citation :
Provient du message de illiade
Des ouin-ouins? As-tu seulement la preuve toi-meme que c'est des ouin-ouins et non des faits vérédiques?

Enquete-toi meme la-dessus voir.
et bien par exemple sur ton ami caardenal.

Goa n'a pas changé son login sur la base du fait que son compte hotmail aurait été hacké (cf faille de securité de cette semaine et sujet paranoiaque de caardenal).

Or, cette methode de hack de hotmail recemment mise a jour impliquait que le hacker changeait le mot de passe de la boite pour la lire. Comme caardenal a toujours acces a sa boite, cela veux dire que sa boite n'a pas été piraté. fin de l'histoire. le bon sens aurait du suffire.
Imaginons :

Une personne trouve la feuille avec les pass dans le cyber, il va sur le site camelot europe changer l'email du veritable propriétaire, suite à ça il demande un changement de pass compte, que GOA lui envoie à la nouvelle adresse. résultat : compte volé intégralement. Normal que cela ne soit accordé que rarement.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Moui, deux enseignes différentes en fonction du client, l'un pour qui on redonne un pass l'autre qui désespère devant le refus, j'aimerais comprendre...
un cas valide, un cas non.
goa ne va pas s'amuser a changer les mots de passe de tous les paranoiaques qui pensent que leur compte hotmail a été hacké (de fait, à tort).
un truc que je comprend :

on peu oublier un papier avec son mot de passe (c'est même assez classique )

un truc qu je comprend moin :

pourquoi se balader avec son mot de passe abonnement alors qu'il ne sert pratiquement jamais ?


Pour ce qui est de GOA, je ne me prononcerai pas suite à des posts de joueurs qui peuvent avoir dans tout les cas un peu changé la réalité (je n'accuse pas mais laissé moi ^être septique).

ceci dit on dit "GOA", oui mais c'est un peu comme quand on contacte l'administration pour un problème, par exemple de TVA, et qu'on me répond Vert-rouge alors que la veille un ami sonne et on lui dit Bleu-jaune. Il est possible que le mot d'ordre est "bleu-jaune pour tel raison" et qu'un employé passe outre et fasse quand même Vert-rouge.

C'est la seul explication que je pourrais donner au vue des différent cas. Personellement je n'ai jamais eu de problème avec GOA et mes problèmes de jeu ont toujours (sauf un) été arrangé dans un délais raisonnable.

GOA n'est pas une entité monstrueuse mais une société faites d'humains qui je l'espère font de leur mieux leur boulot.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Imaginons :

Une personne trouve la feuille avec les pass dans le cyber, il va sur le site camelot europe changer l'email du veritable propriétaire, suite à ça il demande un changement de pass compte, que GOA lui envoie à la nouvelle adresse. résultat : compte volé intégralement. Normal que cela ne soit accordé que rarement.
Si la base abonnement est bien faite on y trouvera une date de dernière modification des données, et GOA aura le moyen de savoir que des changements récents ont été faits.
La grande question dans tout ça c'est, pourquoi l'un à vu son mot de passe changé, alors que tous les autres non.
Il doit bien y avoir une raison, et la société respecter certaines règles donc quand à un changement de ce mot.
Quelqu'un de goa (j'ai vu qu'il en trainait sur ce forum) pourrait-il nous indiquer quelles sont les circonstances dans lesquelles on peut changer ce mdp, quelles sont les circonstances qui font que c'est impossible, et surtout, pourquoi?
Vu le nombre de personne qui doutent de ma bonne foi je propose d envoyer pas email a qui le souhaite copie du fameux mail qui m a ete envoye ...

donc envoyer moi un MP pour avoir copie de ce mail avec votre adresse email

Voila
__________________
Alexa Enchanteresse 50
Helenia Barde 50
Valorie Duidesse 4X
Cekika Ranger 2X
Alexina Championne 1X
Citation :
Provient du message de alexa
Vu le nombre de personne qui doutent de ma bonne foi je propose d envoyer pas email a qui le souhaite copie du fameux mail qui m a ete envoye ...

donc envoyer moi un MP pour avoir copie de ce mail avec votre adresse email

Voila
bha ceux qui doute continueront un copie d'un mail ça se trafique.

non moi je pense un peu comme "Linkounet" , il doit y avoir une différence entre ton cas et ceux qui ont eu un refus.

comme je l'ai mi plus haut "différence de responsable au moment du traitement", ou "certaines choses qui nous échappe et font que le "non" devient "oui mais c'est exceptionnel"
Re: Changement de mot de passe abonnement
Je ne suis pas aller lire toutes les réponses mais en voyant ca

Citation :
Provient du message de alexa


Ce matin en essayer de me connecter a DAOC j ai eu un
message me disais account already in use !!!

Par la meme occassion je me suis rendu compte que j
avais oublier hier la feuille avec mes mots de passe
sur une feuille hier dans un cyber cafe !!!
C'est pas possible ca peut etre qu'un fake
Re: Re: Changement de mot de passe abonnement
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Je ne suis pas aller lire toutes les réponses mais en voyant ca



C'est pas possible ca peut etre qu'un fake

Et si c’était vrai ?

Vu que tu n’en sais rien évites de dire cela de cette personne s’il te plais

Il est vrais que cela parait étrange de voir une lueur de lucidité de la part de Goa mais au moins cette personne peu de nouveau jouer a daoc, combien on du quitter le jeu du fait que Goa ne crois pas au piratage de leur compte ?

Le problème des pass abo est déjà asser grave pour ceux qui ne peuvent plus jouer alors si Goa commence a réagir et a croire en l’honnêteté des joueurs tu devrais t’en réjouir plutôt que de crier au fake , la tu risque encore plus de conforté leurs position a ne rien faire.

Le texte est étrange et simpliste, pire semble être une mise a l’épreuve pour Goa, mais ils on peut-être fait une enquête etc. etc. et donc tu as le droit de ne pas y croire mais dire que c’est un fake tu fais dans la diffamation la.
Annla je peux savoir de quel droit tu te permets de mettre en doute ce que je dis ??

Si tu avais pris le temps de lire la reponse que j ai donner au diverses attaques qui traitent mon poste de FAKE, j ai dis que j etai dispose a envoyer par mail une copie du mail de reponse de goa

[Retourne regarder Salut les Musclés, la bave aux lèvres, le regard éteint.]

ca montre une grande culture generale de ta part Alvi bravo !!
__________________
Alexa Enchanteresse 50
Helenia Barde 50
Valorie Duidesse 4X
Cekika Ranger 2X
Alexina Championne 1X
moi je voit plusieurs personne dirent que le type peut tres bien aller changer le mot de pass juste apres avoir recuperer le compte
mais vous pensez serieusement que GOA est pas capable de voir que l email a ete change?
il conserve les information sur toi meme celle qui ont ete changée et je pense qui enverraient pas le mot de pass si il voyent que cette addresse a ete modifier la veille sa voudrait vriament les prendre pour des gros incompetents par contre il pourrait l envoyer a l ancienne.
ensuite je voudrait dire a tous ceux qui passent ici si vous trouvez un mot de pass abonnement prevenez le proprio et detruisez cette feuille ou n importe quoi sur lequel il est inscrit et surtout ne l utilisez pas z'avez pas de conscience ou quoi?
faut vriament etre "sans coeur" pour faire sa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés