C'est la fin

Répondre
Partager Rechercher
Salut vous tous

Cela fait maintenant 3 mois que je ne me suis pas ( ou presque pas ) connecté au serveur, cela du au fait que je suis lassé, archilassé du jeu ( peut être parce que ma classe à mon niveau n'est pas très agréable à jouer mais là n'est pas la question ) ; comme vous pouvez en déduire, j'ai décidé d'arrêter.
En conséquence, trouvant dommage de supprimer mon compte j'ai décidé de le donner à la personne que je jugerai la "plus méritante" ; j'entends par la quelqu'un qui a à peu près la même vision du jeu que moi.

Je sais que plusieurs personnes vont me reprocher l'illégalité par rapport à l'EULA de mon message mais je me permet tout de même de le faire puisque il y a quand même une différence entre vendre son compte et le donner car on a pas envie de gâcher 2 ans et demi de jeu.

Si une personne est intéressée qu'elle réponde à ce post pour + d'infos ou alors elle peut me contacter via la messagerie privée du forum.

Si personne ne le reprend, il sera supprimé par SOE au bout de 3 mois.

En espérant que ce message ne créera pas 15 pages de polémiques

/wave
Marf Ciao ptit wiz

Cela dit je peux te comprendre, c'est vrai que notre classe n'est pas des plus variées et ça ne s'améliore pas au fil des levels ...

Si je peux me permettre un conseil ... Ne donne pas ton account ... On sait jamais, l'envie d'EQ peut très bien revenir après une pause ... Delete simplement ton account si tu ne veux plus le payer, mais garde ton pass au cas ou tu voudrais reactiver plus tard . Les persos sont conservés beaucoup plus longtemps que 3 mois saches le .

Si tu veux vraiment le donner fais le à quelqu'un de grande confiance ... Surtout pas au premier péon venu sur le forum .

Bonne continuation à toi IRL .
T'es quel lvl, t'as combien d'AA, c'est quoi ton Magelo ?

Je plaisante .

Je suis d'accord avec Griotte, j'en ai vu plus d'un donner tout ce qu'ils avaient avant de quitter EQ et revenir plusieurs mois tard en regrettant de ne plus rien avoir... Même s'ils avaient donné à quelqu'un qui le méritait bien.
Je te conseillerais donc aussi de juste cancel ton account (on ne sait jamais ).

Si vraiment tu veux faire des petits cadeaux aux gens que tu apprécies, donne ton extra (si tu en as ).

Au plaisir de te revoir sur le forum... ça va me manquer de plus voir les corps d'un petit gnome traîner partout
Bonne route a toi Azandar, et ecoute les paroles des deux jeunes filles, elles sont pleines de raisons ( c'est pas tous les jour que ca arrive hein? )






Bon,n sur ce je vais essayer de trouver un bouclier anti Metabonk je sais pas pourquoi mais je sens que je vais y avoir droit
Arf .

Tu es lassé pourquoi exactement ?

Je ne suis pas d'accord sur le fait que les wiz n'est pas la classe la plus varié. C'est celle des wars qui est la moins variées de tous. Comparer ce que peux faire n'importe qu'elle classe avec le peu de possibilité d'un war

Sinon /agree avec les autres. Soit tu donnes ton account a quelqu'un de confiance (qui te le rendras le jour ou la fièvre d'EQ te reprendras , soit arrête de payer ton compte. Je crois que c'est 6 mois que les persos sont gardé.
SoE ne supprime pas les perso j'ai arrter 6 mois, d'autres 1 ans, d'autres plus et nos persos sont tjs la


et puis peut etre qu'il faut que tu intègres une raiding guilde pour découvrir une nouvelle facette au détriement de ta Rl par contre
Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Bon,n sur ce je vais essayer de trouver un bouclier anti Metabonk je sais pas pourquoi mais je sens que je vais y avoir droit


Citation :
Provient du message de SuRcOuF
SoE ne supprime pas les perso j'ai arrter 6 mois, d'autres 1 ans, d'autres plus et nos persos sont tjs la
Exact . Des membres de ma guilde qui avaient delete leur account à l'époque Almageste ( donc oulà, ca commence à dater ) sont revenus sur Fin Luclin début PoP et leur persos etaient toujours là .

Fais un break, respire un peu loin d'EQ, ne donne pas ton account tout de suite, tu verras si l'envie te reprend plus tard . C'est tout à fait normal d'avoir envie d'une pause après un certain temps de jeu, c'est meme sain Si j'arretais EQ perso Griotte disparaitrait, je pense pas que je laisserai quelqu'un l'incarner ou qu'elle serve de taxi, comme c'est souvent le cas avec les comptes de wiz / druids pretes / donnés .
Hum... Je vais aller dans le même sens que les posteurs ci-dessus... Ne donnes pas ton acompte...

Il y a quelques mois, du fait de circonstances particulières j'ai arrêté de jouer plusieurs mois et je pensais bien ne plus revenir...

Résultat des courses, j'ai retrouvé ma wizard avec émotion et même si je ne joue plus aussi souvent qu'avant, je suis bien contente d'avoir pu la retrouver intacte...

Par ailleurs, même si tu es certain d'être lassé du jeu, ne laisse pas ton perso à des mains étrangères... Il a été fidèle pendant de longs mois et que tu sauras jamais ce qui peut lui advenir ensuite...

Si tu peux choisir la personne à qui tu le confies, tu ne seras jamais assuré que ton acompte ne sera pas donné ensuite ou revendu à d'aucuns qui pourraient salir le nom de ton wiz...

Mes deux coopers...

En tout cas, et quelque soit ta décision /wave
J'avais aussi conseillé a azandar de le garder ou du moins de le donner a quelqu'un qu'il connais bien IRL... c'est dur de décrocher et souvent, on replonge.

C'est juste dommage de repartir à zéro...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
=)
Je vous remercie tous pour vos messages mais rien n'y fera, j'ai perdu l'envie d'y jouer et je ne pense pas qu'elle reviendra de si tôt. Malgrès tout je vais suivre vos conseils et garder mon perso encore quelques mois. Je donnerai mon wiz à un ami in-game qui pourrait en avoir l'utilité.

Bonne continuation à tous, à bientôt sur d'autres JMMJ peut être


/bye
Azandar Begins to cast a spell
Azandar fades away
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés