Ubernia, Mythe ou Réalité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Je crois surtout que tout vient d'un déséquilibre des classes jouées... Les classes de tous les royaumes sont complémentaires entre elles, mais si vous ne les jouez pas, alors vous perdez des avantages
Ca tiens surtout au fait que certaines classes sont completement oubliées par Mythic ... L argument albion vous avez des classes uber mais vous les jouez pas parce que vous etes tous con est plutot deplacé ...

Trouve moi un theu terre sur un serveur pvp par exemple.

Et ca tiens au fait que l ossature d un bon groupe hib = 3 classes (sans mec en tissu), reste 5 classes pour faire mal. Sur mid, 4 classes (dont un mec en tissu), sur alb 5 classes (dont 2 mec en tissu).

Les classes de soutiens en tissus c est une abheration stou.
Mettez le main healer de hib sur une classe en tissu vous allez le sentir passer.
Déjà 1 page et demi de bétises, pour pas grand chose

Le principal avantage d'hibernia, c'est par la répartition des classes, il reste aisé de faire un groupe comprenant tout le nécessaire, que ce soit bulle, speed et la batterie de sorts d'un soigneur, à la différence des autres royaumes, pourtant un groupe avec speed/chant ablatif+bubulle j'en ai vu (bon, oki, un seul), et ça fait très mal d'encaisser un truc pareil, mais le principal probleme reste le nombre de bulleurs, comptables sur les doigts d'une main, et de speed, sur 2 mains pour albion
Mid le probleme reste toujours la bulle, très peu répandue, et les soigneurs/buffeurs

Et il faut aussi savoir que la principale particularité du druide et de la senti, c'est que leurs spe qualifiées de "secondaires", donc spe symbiose/pet pour le druide et la spe soin de la senti sont plus que limitées, limite sinistrées (quasi inutilité de monter à plus de 39 la spe symbiose, ce qui laisse des points en buff et soin pour le druide, et la faible efficacité de la spe soin des sentinelles, ne leurs laissant que la spe bulle à monter)

finalement, c'est surtout en plus d'une certaine polyvalence, le fait que les spe soient assez vérouillées en ce qui concerne les ovates, ne laissant que très peu de place à la fantaisie.
Prenez un chaman midgardien par exemple, limitez lui la spe dot, au final ça fera un bon buffeur et un soigneur correct, et oui, un shamy ça soigne, suffisament bien pour qu'à chaque fois que je pique celui d'un ami on me ressorte : tu soignes bien pour un chaman (spe buff/heal)

La seule ubertitude d'hibernia, elle est là, pas ailleurs, et surement par sur des champions qui se font plier par des paladins ou des sauvages en duel, n'est-ce pas mysen ?
pourtant c'est censé être les roi du duel, aux dires de tout le monde
Difficile de dire si Hib est ubber quand on Hib.

Mon experience RVR me dit :
* Face un FG Mid si le FG Hib n'est pas excellent on broute.

J'aurais donc tendance à penser que Mid est superieur à Alb.

Mid est il superieur à Hib aucune idée.
Arretez avec votre ubbernia ... C loin d'être vrai , en groupe vs groupe now c vachement equilibré .. enfin moi c'est ce que je vois ... jtrouverais meme un ptit avantage pour albion

Le groupe : 1 sorcier = mezz de zone surpuissant , pom et pet Assez sympa , un théu avec bt 10 secondes , c pas celui de la sentinelle mais le theu a ses pets stunant et dd de fou ... après paladin + ma + merco ca fait des ravages si ca /Assist ^^ après un ménéstrel avec proc ablative (c marrant de se prendre 0-10 de dmg par les sentinelles et tank bouclier ) après clerc et moine pour buff resist et buff et pour la puissance de frappe du mwane ^^ ...
bah C tout maintenant albion est assez puissant , pour moi.
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de Elaerie
Déjà 1 page et demi de bétises, pour pas grand chose

Le principal avantage d'hibernia, c'est par la répartition des classes, il reste aisé de faire un groupe comprenant tout le nécessaire, que ce soit bulle, speed et la batterie de sorts d'un soigneur
Pas d accord.


La senti reste assez facile a trouver. Le barde est rare en RVR. Le druide aussi.
Citation :
Provient du message de Kyor
.

Par contre, je pense qu'il existe une preuve de la supériorité d'Hibernia, que personne ne peut nier, sauf bien sûr en cherchant de fausses excuses. Il s'agit des serveurs PVP.

Quel est le but des guildes et groupes sur les serveurs PVP ?
Ils tendent tous à être le plus optimal possible. C'est le but même d'un tel serveur. Bien sûr il y a toujours des exceptions, mais pour les grandes guildes, bien souvent ils cherchaient la puissance avant tout, ne soyons pas dupe.

Et on se rend compte, qu'en grande parti, ce sont d'abord les classes hiberniennes qui ont été choisi pour réaliser les groupes parfaits. [/i]
Je pense que cette analyse n'ets pas la bonne. Pourquoi?

1) L'equilibre des classes est faussé sur Camlann. Un exemple, le protecteur peut utiliser les armes d'hast. Il a donc acces a tous les degats avec la spé lance, pourquoi prendre un armsman pour la seule plate, en se limitant a un type de degats?

2) Le succes de l'enchanteur. Il a été choisi comme PBAeur de reference a cause du snare du pet, c'ets tout.

3)Le soigneur de reference etait...le healeur. AOE stun seul lui l'a et permet de xp a une vitesse affolante combiné au PBAE.

4) Les classes a succes etaient aussi celles qui permettent de s'echapper d'une embuscade: enchanteur, mais aussi skald.

5) Le tank de reference etait plus le zerk que le protecteur, car a terme il ets plus dangereux en PvP une fosi arrivé 50, meme s'il n'ets pas le meilleur tank pour xp. (Pas de guard)

6) Les perceptions personnelles.
Beaucoup de gens avaient deja joué pas mal de temps, et voulaient un perso a speed parce que crapahuter c'ets chiant, surtout quand tu dois rejoindre ton groupe a travers un terrain hostile.

Conclusion: Pas tant de classes hib que ca sur Camlann mais une sur representation d'enchanteurs qui peut donner cette impression, ainsi que de sentinelles, classes resistantes a l'aggression. Mais on y a vu autant sinon plus de healer/skald/berserk.

Peu de classes d'Albion dans tout cela effectivement, si ce n'ets le clerc pour BoF. Mais une fois que les choix de classes etaient faits, tout le monde prenait healer/skald/zerkenchanteur/senti, pour resumer.

Ca fait trois classes de Mid si j'ai bien compté.
Citation :
Provient du message de Sachsan
Hum! notre si beau royaume squattait les relique hib depuis un baille (vive albion!), mais hier soir vous avez repri votre relic mana et une a nous (g pas les comptes exact mais je crois que c ca)
Alors je ne sais pas si ce renversement de situation est du au hubernian roxxorisme ou a la tension (2) moyenne des Albionnais (ben vi on est pas parfaits ), mais je dis ca, je dis rien....
depuis un baille ????? ha ^^

si on compte le temps des relics mana mid et alb, elles ont passé plus de temps sur hib que chez alb et mid additionner, enfin je dit ça, je dit rien ...
Citation :
Provient du message de Mysen
Quand je vois un champion nettement au dessus du lot de tous les hybrides, un protecteur qui n'a rien à envier aux MA alb et qui humilie le guerrier mid, un zerk qui se fait nerfer au point de ne plus tenir la route face aux merco et aux finelames, le regen endu le plus pourrie sur Midgard qui empêche un groupe d'etre entièrement buffé.


Désolé 1.62 n'équilibre rien du tout et conforte la forte position d'hibernia en RvR.
tu vient de prouver par A + B que tes connaissances des class et du RvR sont proche du néant ...

le proto qui humilie le guerrier mid, on aura tout entendu , gnarf gnarf gnarf ^^

ensuite pour le zerk, ta même pas testé et tu juges ... moi je ne juge pas mais de ce qui se dit sur les VnBoard et ce qui a été démontrer , le zerk a perdu environ 30 a 40% de ses dégats, mais il en fait toujours + que la finelame et le merco... alors je voit pas ou est le problème ....

quand a la regen endu... soyez content de l'avoir, mid et alb ne devrait pas y avoir droit ...
Citation :
Provient du message de Kyor
Je comprends pas qu'on puisse encore se poser la question...

- Bien souvent on a parlé de l'infériorité en nombre d' Hibernia, et pourtant ils sont toujours bien placé au nombres de reliques dans les serveurs mondiaux.

A cela, bien entendu ils ont répondu, que les reliques ne signifient rien de la puissance d'un royaume, ce qui n'est pas faux d'ailleurs


- Ensuite on a parlé, du nombre de RP par royaume. Hibernia est loin devant, en comptant tout les serveurs mondiaux

Mais à cela ils ont répondu que moins on est et plus on gagne de RP, et que surtout les RP se gagnent qu'a Emain apparemment.


Bref, chiffres, statistiques...rien n'a pu montrer qu'Hibernia a globalement des classes plus fortes, car à cela ils ont répondu qu'on peut faire dire tout ce qu'on veut aux statistiques, que ça ne démontrent rien...

Donc en suivant leur logique, si Hibernia domine au niveau mondial c'est uniquement dû à leur immense talent de joueurs qu'ils sont. Accordons leur le bénéfice du doute...


Par contre, je pense qu'il existe une preuve de la supériorité d'Hibernia, que personne ne peut nier, sauf bien sûr en cherchant de fausses excuses. Il s'agit des serveurs PVP.

Quel est le but des guildes et groupes sur les serveurs PVP ?
Ils tendent tous à être le plus optimal possible. C'est le but même d'un tel serveur. Bien sûr il y a toujours des exceptions, mais pour les grandes guildes, bien souvent ils cherchaient la puissance avant tout, ne soyons pas dupe.

Et on se rend compte, qu'en grande parti, ce sont d'abord les classes hiberniennes qui ont été choisi pour réaliser les groupes parfaits. Suivi des classes midgardiennes puis des classes Albionnaises et ce aussi bien en europe qu'aux Etats Unis.

Je pense que cela démontre bien que les classes hiberniennes s'adaptent mieux à des groupes optimals. De là a dire qu'elles sont largement supérieures aux classes midgardiennes et albionnaises il y a un gouffre. Il n'y a pas une grande différence, mais bel et bien de constater qu'a l heure actuelle, la différence est tout de même là...

Voila, ce n'est que mon avis.

Faut archi faut

sur camlann le royaume le plus representé etait midgard.
De hibernia tu avait seulement une nué d'enchanteurs et des sentinelles. les bardes, champion, etaient peut representés, le reste quasi innexistant.

Mais ce qui se passe sur camlann est tres different d'un serveur classique. Se n'est aps parcequ'un royaume a certaines bonnes classe qu'au final il est le plus fort.

Hibernia a un légé avantage sur la composition des groupes du fait que les outils essentiels au RvR sont sur des classes interessantes et qui resistent plutot bien.

prenons un cas inversse, le dotteur le plus puissant des 3 royaumes est actuellement le chaman. Tous simplement parcequ'il a une bonne armure et un grand nombre de pdv.

Les classes tissus, ont des difficultés en RvR depuis l'apparation des resistances. Elle sont moins joués, car meurent trop vite. Tous les tanks on vu leur durée de vie en RvR augmenté, et celle des mages c'est proportionnelement reduit. (enfin ca c'est un autre debat)

Avoir des classe de soutien en tissu actuellement reduit la puissance d'un royaume. Alb est vraiment désavantagé de se coté la.

je rajouterais que mid a un reel un soucis au niv des buffs de resist magie, du fait que c'est le seul royaume qui n'a aucun buffer avec 1,5 pt par niv, et que le buffer principal du royaume est aussi le CC principal.

le gros avantage de hib c'est ses 2 classe de soutien a 1,5 pt par niv.

donnez 1,5 pt au chaman et au tehurgiste et deja ca serait plus
equilibré. Ou alors mettre au moins des bons sort au tehurge... sa serait pas du luxe.


Faire un groupe sur hib c'est facil, faire un groupe sur mid ou alb c'est impossible.
Objectivement ( enfin autant que je peux l'être ) je dirais que autant il y avait un déséquilibre flagrant en faveur d'hibernia avant la 1.5 autant maintenant on est pas loin d'avoir un équilbre entre les 3 royaumes .

Petit avantage Hib la Bt beaucoup plus fréquente qd même et le barde , petit avantage Alb le nombre ( même si parfois c'est aussi un inconvénient vu que Albion est généralement le royaume qui recoit les joueurs débutants ) et le sorcier , enfin il reste à Mid le healer et le Zerk qui restera tres puissant même apres son nerf .

Du moins les choses s'arrangent et vont dans le bon sens selon moi .

Ps : La dernière fois que j'ais vu une statistique globale au niveau des reliques c'etait MID 1er , HIB 2nd et ALB 3 eme ( Alb qui souffre logiquement de son reliquaire de snowdonia ) .
[caricature]
hibernia : 85% de magos en robe, 12% de fufu, et 3% de tanks(qui se sont trompés en créeant leur personnage)
[/caricature]



j'ai constaté quelque chose, en rapport avec le type de royaume.
hibernia est un royaume plus magique ---> facilité de tuer a distance, facilité a etre tué de pres.
midgard, plus un royaume corps a corps ---> facilité de tuer de pres, facilité a etre tué de loin.
albion, moitié moitié, il se défend des deux cotés, bien que je trouve qu'il tue de pres plus facilement qu'il est tué de loin.


bon, perso je déteste hibernia, mais bon !
pour ce qui est du pvp, ç dépend de la maniere de jouer de chacun...perso mon main sur camlann est un théurgiste, bien que mon premier perso est un enchanteur(lv8 )
pourquoi je l'ai arrété?je trouvais ça peu intéréssant, aucun challenge.
pour moi, ç se résumait à : oh, un tank me fonce dessus.<clic sur :attaquer> je vais lui caster un ou deux sorts et m en aller sous son nez.
hop gagné.
idem avec le mago.sauf qu'il fonce pas dessus.
et ça recommence...

a mon avis faudrai nerfer le pet de l enchanteur, mais le nerfer sévere!plus de cast ! comme les simu/esprits guerriers.
car l enchanteur spé moon, de loin, il fait pas tres mal, mais un mago n'a quasi aucune chance, car il interrompt tout les cast, du fait qu'ils sont 2 a caster(lui et son pet).
alors vous allez me dire : oui mais bon, si on lui enleve le cast du pet...c plus un enchanteur, il a plus son principal atout !
bah l atout de l enchanteur, ce qui le distingue du pretre de hel/caba, c'est (par exemple) sa spé moon.
c'est un mago, en tissu, et il est redoutable de pres. c'est ça sa vraie particularité non?
celle du caba, je dirai les dot de zone.
celle du hel, je connais pas du tout, mais le truc tres sympa, c'est le rez !
enfin bon, perso je pense qu'un bon enchanteur est un enchanteur mort, c'est pourquoi je m'acharne sur les enchanteurs(sauf cas particuliers) en rvr


l'atout d hibernia, c'est que, en théorie, on peut pas l'approcher(en théorie on doit etre tué avant d'avoir réussi a les approcher).
c'est mieux(je trouve) que mid, qui doit se faire approcher, pour etre redoutable.

enfin bon, ce n'est que mon avis ...
Citation :
Provient du message de Shion
c'est ce que je me suis dis quand j'ai reroll une petite théurgiste terre histoire de passer le temps,
conclusion me suis jamais autant embetée avec une classe, quand on voit la sentinelle par contre
Je comprends pas cet "ennui" du theurgiste terre. Ok en xp c'ets chiant, d'accord.
Mais en RvR je trouve ca tres bien. LE probleme, c'ets que ce n'ets pas un damage dealer.

Les gens commencent un theu terre et se disent "wééé je solote du rouge je suis ubber". Et apres ils pensent continuer a nuker comme des gros malades, ce qui evidemment avec la bulle est impossible.

Pourtant, le theu terre est une arme tactique redoutable: envoyer un pet sur le soigneur adverse, sur le mago adverse, avec 2000 de portée et un pet qui dure 30 secondes je garantis que ca emmerde GRAVE les types en face. C'ets tactique a jouer, il faut savoir se placer, mais quand les gens le jouent comme un thauma feu pour faire des kills forcement ca ne passe pas et en plus ce n'ets pas efficace.

Jouer un theu terre, c'ets autre chose que de faire pet/pet/pet/pet/pet/pet/pet/OOM. Mais encore une fois les premiers niveaux donnent une fausse idee que c'est un nuker, ce qui n'ets pas le cas. Et bien sur ca ne flood pas les logs, ce qui semble etre rédhibitoire pour certains.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
depuis un baille ????? ha ^^

si on compte le temps des relics mana mid et alb, elles ont passé plus de temps sur hib que chez alb et mid additionner, enfin je dit ça, je dit rien ...
Shhhht, apres ils vont dire qu'on est ubber.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Contrairement à ce que tu peut penser, je connais plusieurs theu terre sur camlann, et ils semblent très bien se débrouiller ^^
Ben en tant que theu terre je preferais etre une senti je me sentirais plus utile dans mon groupe, moins lourd a heal, moins perma-oom du groupe, moins generateur d agro .... (enfin j essaie de monter mon mwane et mon thauma glace qui sont plus marrants a jouer.
Citation :
Provient du message de shindara
Les classes de soutiens en tissus c est une abheration stou.
Mettez le main healer de hib sur une classe en tissu vous allez le sentir passer.
tres bon argument, je pense que le druide ou le barde seraient beaucoup moins joué si cetait une classe tissus.
Citation :
Provient du message de Kyor
Je comprends pas qu'on puisse encore se poser la question...

- Bien souvent on a parlé de l'infériorité en nombre d' Hibernia, et pourtant ils sont toujours bien placé au nombres de reliques dans les serveurs mondiaux.


vas refaire un tour sur herald stp, ta l'air d'etre un peu a la bour ^^

sinon ce que tu dit est faux ... cet argument n'est pas utulisé mondialement il est utulisé sur broceliande ...

explication ...

ta 200 alb qui viennent sur hib , y a 100 hib défende emain...

tu trouve pas ça normale que les 200 alb gagne moins en tuant les 100 hib, que les 100 hib tuent les 200 alb ...

moi je trouve ça normale... et ça explique bien des choses ..



Citation :
A cela, bien entendu ils ont répondu, que les reliques ne signifient rien de la puissance d'un royaume, ce qui n'est pas faux d'ailleurs
evidament que c'est vrai ...

sur broceliande, et sans vouloir venter hib, c'est generalement celui qui fait le plus grands nombres de coups de putes qui a le plus de relic a l'exception d'hibernia ...


Citation :
- Ensuite on a parlé, du nombre de RP par royaume. Hibernia est loin devant, en comptant tout les serveurs mondiaux

Mais à cela ils ont répondu que moins on est et plus on gagne de RP, et que surtout les RP se gagnent qu'a Emain apparemment.
même chose qu'au dessus ... et on a répondu ça pour broceliande, si pour toi broceliande = servers mondiaux ...


Citation :
Bref, chiffres, statistiques...rien n'a pu montrer qu'Hibernia a globalement des classes plus fortes, car à cela ils ont répondu qu'on peut faire dire tout ce qu'on veut aux statistiques, que ça ne démontrent rien...
c'est claire les stats ne montrent rien ...

Citation :
Donc en suivant leur logique, si Hibernia domine au niveau mondial c'est uniquement dû à leur immense talent de joueurs qu'ils sont. Accordons leur le bénéfice du doute...

ou tu voit qu'on domine ???

je prends comme exemple sur broceliande, il n'y a qu'un seul royaume qui a dominer ce server, et c'etais Midgard en 1.36, depuis AUCUN ROYAUME n'a dominer..

si pour toi gagner = dominer ... et bien tu es a côté de la plaque

Citation :
Par contre, je pense qu'il existe une preuve de la supériorité d'Hibernia, que personne ne peut nier, sauf bien sûr en cherchant de fausses excuses. Il s'agit des serveurs PVP.

Quel est le but des guildes et groupes sur les serveurs PVP ?
Ils tendent tous à être le plus optimal possible. C'est le but même d'un tel serveur. Bien sûr il y a toujours des exceptions, mais pour les grandes guildes, bien souvent ils cherchaient la puissance avant tout, ne soyons pas dupe.

Et on se rend compte, qu'en grande parti, ce sont d'abord les classes hiberniennes qui ont été choisi pour réaliser les groupes parfaits. Suivi des classes midgardiennes puis des classes Albionnaises et ce aussi bien en europe qu'aux Etats Unis.

Je pense que cela démontre bien que les classes hiberniennes s'adaptent mieux à des groupes optimals. De là a dire qu'elles sont largement supérieures aux classes midgardiennes et albionnaises il y a un gouffre. Il n'y a pas une grande différence, mais bel et bien de constater qu'a l heure actuelle, la différence est tout de même là...

Voila, ce n'est que mon avis.
foutaise ....

pourquoi ??

simple, pas mal de désavantage d'hibernia, sont effacé sur server PVP, et on prends d'autre avantage ...

un bête et stupide exemple

le Hero

sur server normale c'est desavantage :

- armure de merde
- constitution moins élevée que ses semblables


sur server PvP

l'armure de merde se transforme en maille midgardienne ... donc déja un défault corriger

pour la constitution ça ne change pas


mais il gagne un autre avantage, le fait d'avoir 50 en lance, qui lui permet d'utuliser tous les types de Hast albionais... et donc tous les types de dégats ...

le Ma HAst, quesqu'il gagne lui sur le PvP ??? il gagne l'utulisation de la lance mais ça lui apporte quoi ?? strictement rien, il devra tout de même se specialiser en hast, ainsi qu'en perforant pour que la lance soit efficace


des exemples comme ça y en a d'autre ...
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Je comprends pas cet "ennui" du theurgiste terre. Ok en xp c'ets chiant, d'accord.
Mais en RvR je trouve ca tres bien. LE probleme, c'ets que ce n'ets pas un damage dealer.
il est évident que si je voulais faire un damage dealer je n'aurais nullement testé théu terre, tout comme je n'aurais pas fais un chaman buffs/heals

il reste que tu bulles, tu bulles et ... tu bulles... tu envoies quelques pets pour le "fun" puis... tu bulles :baille:

difficile de jouer une telle classe avec entrain, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas ne serait ce qu'un dd de spé histoire de participer un minimum...
faut arreter de fumer mid doit etre autant que nous a l'heure qu'il est
on est autour de 800 chaque soir et je vois autant de mid que d'hib en rvr.
sinon mysen me fait vraiment pitie avec ses arguments.
deja le champion se fait plier sans photo par un palouf
ah wai j'oubliai le palouf il est super ubber vraiment alb c trop fort fo les nerf.
merci d'etre encore venu te ridiculise

@Alystene qd ta une masse spa facile de faire du bon boulot (surtout qd t mago et rush par tout ce qui tient une epee)
special mention aux zerk ki m'ont 2 shot 3 fois ce soir (ca sert a quoi mon ubber template SC qui fe tout cape a 8 pp ? )
Citation :
Le patch 1.60 a été un "Albion love", le 1.62 sera un "Hibernia love", et il y a des chances pour que le "Midgard love" arrive par la suite [/i]
Je dirais plutot Midgard Hate

- nerf LA
- nerf fufu
- nerf endu chaman
- ...
Citation :
Provient du message de Shion
il est évident que si je voulais faire un damage dealer je n'aurais nullement testé théu terre, tout comme je n'aurais pas fais un chaman buffs/heals

il reste que tu bulles, tu bulles et ... tu bulles... tu envoies quelques pets pour le "fun" puis... tu bulles :baille:

difficile de jouer une telle classe avec entrain, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas ne serait ce qu'un dd de spé histoire de participer un minimum...
Bah tu vois, tu veux un DD de spé pour jouer au damage dealer. Ce' n'ets pas le role du theu terre, qui doit faire attention a l'evolution de la bataille et empecher l'ennemi d'agir. Ce n'ets pas parce que tu n'es pas en train de caster non stop que tu es inutile, tes yeux peuvent servir a qualque chose aussi. C'ets ton boulot, reperer le danger, empecher les casters adverses de caster. PAs simple, mais plus gratifiant que DD/DD/DD/DD...
bon je vais la faire à la Max


Citation :
tu trouve pas ça normale que les 200 alb gagne moins en tuant les 100 hib, que les 100 hib tuent les 200 alb ...
Ce que je trouve pas normal c'est que les 100 hibs ont une chance de gagner...
Dans ton exemple à 200 contre 100, c'est Albion qui aura gagner le plus de RP puisque logiquement Hibernia perd la bataille.


Citation :
et on a répondu ça pour broceliande, si pour toi broceliande = servers mondiaux ...
Je ne parlais même pas de Brocéliande c'est ça qui est marrant, comme quoi ça confirme bien ce que je disais.
Sur Ys les hiberniens disent la meme chose, et sur les VNboard ça a été dit aussi plus d'une fois. Donc il y a bien plusieurs serveurs ou les idées hiberniennes se rejoignent.


Citation :
c'est claire les stats ne montrent rien ...
Oui on commence à comprendre.... par contre on ne sait toujours pas pourquoi...

Citation :
si pour toi gagner = dominer ... et bien tu es a côté de la plaque
Je suis désolé, mais gagner souvent sur un long laps de temps revient à dominer...Ou alors j attends ta définition de dominer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés