suis-je irrecuperable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Moi je connaissais la variante "prêt à dégueuler"...
Les poètes feront leur choix
C'est celle que je connaissais aussi


Citation :
Provient du message de Xeen

Grenouille Bleue ; tu t'es vu quand t'as bu ?

Ce n'est pas parce que je suis bourré sur l'album photo et que j'ai les yeux bien déchirés qu'il faut le crier sur tous les toits.

I'm just mild-mannered blue frog, le gentleman parfait des forums.
Re: Re: suis-je irrecuperable ?
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Pour ma part , je sais toujours quand m'arrêter , je n' abuse jamais mais il y a plusieurs années , lors d'une soirée ou l'on fêtais une amie de longue date pour son futur mariage , il y avais de l'alcool qui coulais a flot...tous étaient pratiquement ivres quand mon amie arrive et me colle d'un peu trop près...j'me dis que c'était l'effet de l'alcool alors j' dis rien , on bavarde mais elle deviens de plus en plus euh...collante et me dis comme ça : J'ai envie de me faire une fille avant de me marier Ouin ben...ça regardais mal...très mal , je prend mes distances mais elle reviens a la charge et insiste , je lui fait comprendre que je n'ai rien contre ceux qui ont des relation Bisexuels , que je respecte leurs choix mais que cela ne m'intéressais pas du tout , elle deviens de plus en plus insistante , je la préviens a plusieurs reprise de ne pas insister , mais elle ne me lâchais pas je m' éloigne d'elle et me joint au groupe de gens , elle me suit Je décide de partir et elle me suit encore et insiste a nouveau...et là elle deviens agressive , mais quand je dis agressive c'étais une vraie furie , elle se met a me lancer des trucs , j'essaie de la calmer mais rien a faire J'ai du euh...la taper et je suis partie mais le lendemain...avec sa gueule de bois elle n'avais pas tout oublier et était TRÈS mal a l'aise avec moi
ben fallait essayer, tu nous aurait raconté ça !!

*vieux fantasme du mâle....*

ben moi je suis bien plus souvent allumé DEPUIS QUE JE FREQUENTE SAIF EL RAQIB !!!!

Sinon, je me prends pour Wallace (et Gromit) et je me découvre dans les miroirs... (sans commentaire)...
Et ma tendance au strip-tease me fait assez honte, je dois dire...

Cela dit :
- ne vous laissez pas "bourrer" par d'autres !!! (faîtes-le vous même !!! )
- certaines personnes ont besoin d'être un peu éméchées pour vaincre leur timidité. moi, j'ai déjà fait l'oiseau sans avoir ni bu ni fumé !
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
désolé mais je pense pas que tu n'est pas irrécupérable

quoi que !! :
Petite bouteille, roule roule
Oui encore, coule coule
Que tu as bon gout
Que tes formes sont choux

Oh ma petite bouteille
De ta couleur vermeille
Que tu es belle belle !
Té ..aller hop a la poubelle !

Ohhh ma nouvelle bouteille
Plus belle que la premiere
Toi tu es d’une couleur groseille
Bonne bouteille de biere !

Roule , tombe et casse toi
Attention claque pas la porte !
Ne la claque pas derriere toi,
Ça fait du bruit, bobo la tete !

De quoi es-tu faite ?
J’men fiche apres tout
Que tu as bon gout !
Hic.. elle est bien cette fete.

Erf nan nan nan , pas intéressé du tout mais pas du tout par cette expérience




Lady-Van...
le plus drôle est de faire croire qu'on est fin mort (on peut se permettre certaines choses et dire le lendemain qu'on s'en souvient pas , testé et approuvé en vacances )


Sinon pour le poème, je pense que j'ai des spécimens bien pire que ça dans mon groupe de potes
Citation :
Provient du message de dark cristal
ont ma raconté qu'un mec après son mariage voulait se suicidé


c'était a cause de sa femme ou la trop grosse cuite de la soirée ??? :\
La réponse semble évidente vu qu'il s'agit d'un mariage
Citation :
Provient du message de Kuldar
Si
Tiens j aurais cru que t aurais repondu "plutot mourir"

Tu me decois Kuldar
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Pour une fois que je dis la vérité
Ben tu vois ........ je te l ai toujours dit, ca sert a rien de dire la verite, t aurais mieux fait de me croire ( oui mais comment me croire tu vas me dire ...... )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
je te l ai toujours dit, ca sert a rien de dire la verite
C'était entre 2 remarques sur mon humour douteux que tu m'as dit ça?

ben, je devrai peut-être pas le dire.... mais bon, j'me lance...

voici quelque un de mes exploits aprés quelques bonnes bitures....

- monter sur un mur et caqueter comme une poule, puis aprés, me rammasser de l'autre coté du mur dans les ronces.

- me prendre la tête avec un poteau et un arbres pour qu'ils me laissent passer et vouloir leurs en coller une.

- avoir confondu une voiture et une tente, je m'était endormie a coté d'une roue de voiture, sous la pluie, en croyant dormir dans une tente.

- avoir raper un slow en boite de nuit au milieu des couples qui dansaient normalement.

enfin bref, c'était la honte.......

mais maintenant, je ne boit plus depuis au moins 5 ans, et c'est beaucoup mieux comme ca.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Heuu..y en a quelqu'un moi :

Une fois avec des potes on avait fait la danse des indiens autour d'une tente, n'importe quoi.. (quell idée )

La foi ou j'ai voulu esquiver une plante que je me suis pris en pleine tête..pour m'étaler sur une table ensuite..(on s'est bien foutu de moi)

Encore mieux c'est un pote qui s'est etalé en plein milieu de la route en rentrant d'une tite fête, vous raconte pas le bordel pour le relever..

La foi ou j'étais tellement bouré en dansant un slow que je me suis encoublé..
Citation :
Provient du message de Serafel
*a jamais ete bourre *

*se sent extremement seul *
Si jamais tu veux un jour tenter l'expérience, pour quelque raison que ce soit, prends garde de t'entourer d'amis.

Ils pourront veiller sur toi, réparer tes conneries, et rendre le moment amusant plutôt que pathétique.

Et s'ils sont toujours tes amis à la fin de l'expérience, tu sauras que tu peux leur faire confiance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés