[Préview] de la 1.9.x

Répondre
Partager Rechercher
Plein de bonnes nouvelles et déjà du whinning à gauche et à droite.
A long terme je vois bien des Reset par théatre d'opération
Campagne de France, Afrique du Nord, Front Russe et Campagne de libération de l'Europe occidentale avec les Allemands en sandwichs entre les Alliès et l'URSS.
Chaque théatre donnant des avantages ou inconvénients aux 2 parties belligérante en fonction du temps que prends chaque opérations et de leurs issues, possibilitée de "What If?"
En gros le premier Wargame RTS digne de ce nom.
J'ai peut être tout faux mais ca à le mérite d'être ambitieux non?
Ca donne du travail aux devs pour quelques années encore et je ne pense pas qu'ils y rechigneront les bougres.
La semaine gratuite c'est une autre bonne nouvelle mais c'est encore trop restrictifs pour amener du sang nouveau en masse, pourquoi ne pas décreter le jeu en download free test avec uniquement possibitée de spawner Rifle 365 jours sur 365 jours par an? danger de crash du serveur peut-être,et me dites pas que ca ferait fuir les gens déjà abonnés pour ne jouer que Rifle, c'est sous estimer l'intéret que beaucoups ont pour le jeu et les accuserait d'être des Picsous en puissance.Enfin c'est du marketing à 2 balles queje fais mais qui sait hein?

Ne dites pas qu'il y a un manque de gros combats d'infanterie car j'en vois assez souvent faut il encore se trouver au bon endroit at the right place mais les nouvelles règles les multiplieront ca c'est clair et c'est vraiment GlopGlop

L'annonce du Tigre c'est uniquement pour le moral de Fredo n'y attachez pas trop d'importance
Il feront de même pour moi en annoncant l'hypothétique parution du Sturmtiger (- de 20exemplaires sur tt la guerre) mais je ne désespère pas héhé restons optimistes.

Le Stratégic Bombing va faire son apparitions et ca c'est l'annonce la plus percutante pour moi, ca va donner encore plus de profondeur au jeu et enfin un intéret certain à jouer le
He-111.
Ce qui inquiète mon esprit LW c'est la prédominance des Brigades mais faudra s'y faire, dans le fond c'est pas une mauvaise chose.
Ils vont nous modéliser le Pershing au moins? Ou ils vont faire des spawn list normales (1 tigre pour 25 sherman, j'espère une version firefly pas une daube de M4A3).

Je le sens de plus en plus mal le jeu dans le futur

PS: je suis un peu pessimiste comme ça je ne peux qu'être heureusement surpris
Le Tigre sera comme un B1bis. Un monstre redouté dans les livres et un blindé pas exceptionnel en jeu. .
De toute façon avant qu'on le voit celui là il va falloir en modéliser des véhicules pour les Français .
Citation :
Provient du message de Meldon
PS: je suis un peu pessimiste comme ça je ne peux qu'être heureusement surpris
Oui faut réagir comme ca

Le Pershing y sera sans doute,c'est pas un Tigre,mais c'est ce qui se faisait de mieux.
Wonderchris, si des gens pouvaient jouer gratuitement en riffle alors je serai vexé car moi je paye pour jouer en riffle, c'est mon unité préférée

Et l'activation key alors? Elle tombe à l'eau?

Non ce qu'il faudrait c'est une grosse campagne de pub quand tout ce que les developpeurs ont en tête seront dans le jeu (degats visibles, tous les véhicules et les nouvelles inf, correction des bugs majeurs, amélioration du jeu de rôle et du gameplay etc.)
J'imagine bien le matin en allant à l'école et en attendant mon train, regarder l'affiche de WWIIol sur les grands panneaux comme ils l'ont fait pour Le seigneur des anneaux sur PS2... Et puis des bandes annonces à la télé et au cinéma
le spawn dans les cp....ça va accelerer le jeu...peut-être trop ?

passer son temps a spawner des qu'un flag est contesté, le plus vite possible pour eviter l'hemorragie....

les grosses villes seront indéfendables...et puis ils y aura des snipes partout; a mon avis injouable.

ce sera au plus rapide et surtout au plus nombreux...on sait a quoi s'attendre.
Au contraire la défense des grosses villes sera plus facile à mon avis, puisque les défenseurs devrai pouvoir spawner à n'importe quel drapeau sous leur contrôle.

Plus de spawns = Camping plus difficile

Plus de spawn = Défense des grande villes plus faciles

Michele ca marche dans les 2 sens. L'ennemie aura plus de facileeité a contester car il spawnera direct dans la ville. Comme dans une grande ville il est facil de se cacher la decontestation va devenir plus difficile.
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Wonderchris, si des gens pouvaient jouer gratuitement en riffle alors je serai vexé car moi je paye pour jouer en riffle, c'est mon unité préférée


Moi aussi c'est mon unité préfèré quand je joue en Infanterie mais ca ne m'inciterait certainement pas a abandonner mon account car j'adore jouer de tout exepté le 88 et les AT peut-être mais faut voir plus loin que le bout de son nez, ca apporterais un nombre d'adversaires non négligeable sur le terrain, donc plus d'attrait de jeu, donc potentiellement plus de gens intéressés par le jeu et en définitive plus d'abonnements à WWIIOnline et moin de personnes se plaignant du nombre défois restreint de joueurs à certaines heures.
1 Semaine de test gratuit c'est en plus vraiment pas assez long pour se faire la main et avoir un bon apercu du jeu.
Ils ont tout à gagner à jouer ce genre de promo "Free Rifle" mais bon j'ai peut-être facile à le penser car moi j'ai pas de brouzoufs d'investi dans leur boite ca m'enlève un point de vue non négligeable
oui , je pense qu'une semaine c'est pas assez , tu as juste le temps de bien te dégouté de faire 20min de laffy pour mourrir en 1s

En plus pour avoir acces au unité plus interrésante , il faut monter en grade , donc c'est pas en une semaine que tu y arrives.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés