[Ys] @++ sur le net wolk

Répondre
Partager Rechercher
Ben ouais mais comme on dit c'est le résultat qui compte quelque soit le moyen employé

Meme si ce fut super laborieux au départ (je dois avouer que le pull de theur a base de pet de terre fut magnifique... quoique je les ai trouvé assez ressemblant a nos cher combattant albionnais...) que beaucoup ne respectait pas les regles (vive les dd vive les dd vive les dd ) et que l'efficacité n'etait po au rendez vous... il a mangé la poussiere le bestiaux ^^.

Bon sur la remark k'on t'a faite d'aller a mid la bas ils ont des relik je dois avouer que c'etait pas d'une finesse absolue et digne et digne de ce que certain pense mais bon tu n'aurai pas du les suivre aux mots mid broc c cool aussi et ils ont plein de relik et pis tu connais autant de gens sur mid broc que sur mid ys (enfin je suppose). Mais bon tu a prefere delete ce qui est tres dommage et a du etre tres dur... surtout apres + de 10 mois de jeux...

Alor je tiens a m'excuser aupres de toi et de ceux qui trouvait l'organisation deplorable a souhait... mais ca m'empechera pas de refaire des event ^^. C'etait mon premier event et j'en fut pour ma part tres satisfait Je compte apprendre et m'ameliorer pour que ce soit le plus impeccable possible au fur et a mesure. Le but c'est d'apprendre sur ses bourdes c'est ce que je fait et sans me décourager. Albion ne retrouvera plus ca grandeur? que nenni les choses bougeront (quand tout les mid seront parti sur SWG ) obligatoirement en bien . Perso si je suis sur Albion c'est pour m'amuser avant tout et voir mon royaume etre le plus fort en rvr est secondaire (mais tout de meme important merci de pas mal interpreté ). Je pense que tu ne t'amusais donc plus et je te souhaite de t'amuser beaucoup plus sur mid (et pis skald c'est excellent, bon choix ;p). Voila ce post n'est aucunement fait pour etre direspectueux envers toi (comme le premier en fait) et navré si je suis quelques fois maladroit dans mes formulations ^^.
lvl up !
24 heures après mon deletage de perso DING lvl 15

Je file à jaspe alors tout les alb qui rêvait secretement de me tuer la nuit , ressortez vos rerolls ^^
j etais au dragon c etais pour un mariage en gros on etais 150+
gros tapage sur les mago qui par le cast fesais procede area du dragon ces qui rest a prouver bilan 1Heure pour tuer le dragon les group qui avais pas 4 membre guilder avait rien recus comme loot comme les loot on ete distribuer c etais jouer d avance par les grosse guild c est a dire plus ou moins 50 ou 60 joueur sur 150 joueur
ces que j ai pu voir ces que le dragon aime pas le stun bouclier clerc pet aire et simu d ambre et les sort de chaleur comme les proced des armes et tous les sort a base de feu et tout heal comme refresh paladin instan heal de tank qui a mon avis a fait le plus de ravage mais on pas trop tape sur les palouf pour ca
j ai vus des maitre arme et eclaireu tirer des fleche on ete souffler par le dragon a distance et ceux qui rez trop pret eux aussi on ete souffler avec les autre autour d eux
j ai ete a 2 autre sortie dragon avec newfoundglory
la les magot caster les sorcier et cabalist doot et le dragon fesait pas plus d aera que celui hier et la le dragon et mort en 25 min
a mediter avec 120 joueur et pas tous level 50 c etais meme le jour du crash d emain et de tout hib
Citation :
j ai vus des maitre arme et eclaireu tirer des fleche on ete souffler par le dragon a distance et ceux qui rez trop pret eux aussi on ete souffler avec les autre autour d eux
euh faut arreter si le dragon ae de temps en temps c'est pas kil ya eu forcement dd... pourtant a chaque AE on entend .. mais ki est le c** de thauma ki dd feu....

perso on devait etre 3 ou 4 scouts g pris 4 fois l'aggro sur mes tirs a 40+ kan meme ya pas a dire les scouts ils le demonte le dragon (o moins ils sont fort kkepart)

m'enfin un MA ki prend l'aggro c un peu normal aussi ... donc stop avec ki c ki dd ... :bouffon: le mieu .. c un mago au baton ... (me souviens plus du nom) ki a recup l'aggro ...

bah alors chers amis albionnais .. nos tanks seront t'il reduit aux avaloniens en tissu

Citation :
cabalist doot
ah oui LUI le celbre cabaliste ke tout le modne qui etait a l'event connait (je citerais aps mais tt le monde le connait)
il nous sort .. mercredi dernier g DOT le dragon plusieur fois .. et il a rien fait ... donc les DOTs sont valables ..
le prob c'est ke le fameux mercredi .. le dragon avait laché pas mal d'ae .. pur coincidence ??? mais moi ca me fait bien rire tu expliques aux gens de ne aps DD DOT HEALS REZ ENCLOS IH ect... et que certains s'entetent dans leur betise ....

c'est dans ces moments la ke je trouve kune sortie dragon uniquement en allaince est bine plus profitable .... bcp moins de boulet .. preuve a l'appui .. on etait 150+ on a lutté grave .. le premier dragon apres la 1.60 on etait 80 mais ke les 8 premieres guidles d'YS/ALB et on la vaincu sans prob .. juste ke le combat a ete long ...
ben alors ?
Bah alors là tu me déçois wolk !!!!!
moi qui m'attendais à avoir des dizaines de send de ta part ce soir.. rien... et voilà je découvre le pourquoi.. je ne te savais pas aussi impulsif ^^
c bien dommage, je m'amusais bien avec toi moi
J'espère que tu me feras des kiss sur emain et que tu m'épargneras en souvenir du bon vieux temps lol

Mais bon...du moment que tu t'amuses, c le principal...
on se revoit à la fac ^^

Citation :
ke les 8 premieres guidles d'YS/ALB
Critères ?
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
qd je voit ce ke tu ecrit wolk je me demande si g raison de te regretter
tu es passe du cote obscur mais c pas une raison pour insulter tes anciens compagnons....les tdo restent une guilde vraiment sympa....si c de notre faute que tu a reroll sur mid j'en suis sincerement decu et je demanderais a la guilde kelles sont ces raisons...mais je t'en prie ne nous jette pas la pierre...la guilde est en plein malaise et chacun y met du sien pour que ca change

tu n'es plus la et j'en suis triste j'espere que quelque chose te fera revenir
mais si seul avoir des reliks t'a fait changer de royaume(en gros vouloir devenir plus fort) et bien bon courage a toi et fait pleins de rp dans ton nouveau royaume

je te dit adieu en esperant qd meme que ca ce changera en a bientot

__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Bah alors là tu me déçois wolk !!!!!
:'(


Citation :
J'espère que tu me feras des kiss sur emain et que tu m'épargneras
Je toucherais aucun TE promis

Citation :
On c'est connu vite fait mais je tiens kan meme à te souhaiter bonne chance sur Mid
merci :')

Citation :
tu es passe du cote obscur mais c pas une raison pour insulter tes anciens compagnons
:/ euhhhhh 1....2 tu passes sous un pont la

Citation :
mais je t'en prie ne nous jette pas la pierre
Un TdO m'as dit de bouger mais je n 'accuse pas les TdO , skoi ce délire ...
Enfin bref je ne lui en veut pas , il devait etre aussi enervé que moi. Laissez tomber sérieux , je suis partit parceque je le voulais voila tout


Citation :
je te dit adieu en esperant qd meme que ca ce changera en a bientot
Nan plizzz ne me tentez pas

P.S: MID c'est tip top mais c'est pas mon palouf qui me manque , c'est tout mes amis :'(

-----------------------------------------------------------------------------------
Wolk skald lvl 15 mid/Ys
....stou :b
bah reviens juste pour tes potes en faisant fi des autres problemes
fait comme moi ....only for friends
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de berenger
Critères ?
Ben voilà ... euh.... j'étais présent à cet event donc forcément avec moi ça passe mieux...

La preuve le temps de tuer le dragon 45 minutes je suis mort qu'une seule fois.

Bon j'étais loin du dragon je n'ai pas arrêté - je n'ai fait que ça d'ailleurs - de donner ma POM 5 à tous les gloutonneurs de mana..
Citation :
Provient du message de kevosis

c'est dans ces moments la ke je trouve kune sortie dragon uniquement en allaince est bine plus profitable .... bcp moins de boulet .. preuve a l'appui .. on etait 150+ on a lutté grave .. le premier dragon apres la 1.60 on etait 80 mais ke les 8 premieres guidles d'YS/ALB et on la vaincu sans prob .. juste ke le combat a ete long ...
C'est vrai d'ailleurs...
En rvr, faut pas les prendre non plus hors de l'alliance...
Tiens, si on leur interdisait de se trouver dans la meme zone que nous, toutes les andouilles qui ne sont pas dans les 8 1ere guildes.
Vraiment superbe...


Sinon, Wolkeneus, au plaisir de te recroiser en Rvr, les skalds, ca croustille bien sous les flèches, je t'en garde 2 ou 3 rien que pour toi
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Parfois il vaut mieux rater a 300 que réussir juste avec une cinquantaine de personnes sélectionnées sur des critères tres strictes.

On est tous daccord que c'est beaucoup plus facile dans le second cas, tout le monde connais les consignes et sont au garde a vous pendant toute l'event, jamais un pas de travers, mais d'un autre coté ça a le mérite de couper le royaume en deux, d'ou ce profond malaise qui régne actuellement sur YS alb.

Désormais les reliques et les grosses event sont l'affaire des grosses guides, le pb c'est qu'elle ne représente moins de 10% des joueurs, un peu juste pour gérer tout un royaume...

Dans toute event prevoyez un quota de boulets quitte a les envoyer au casse pipe en 1ere ligne (volontaire !) , dans toute les guerres la chair a canon a un grand role a jouer vous ferez rien sans elle

C'est jamais la garde impériale qui gagne les batailles, si elle bouge en général c'est que cela va très mal

Falcon
Ceresnar mon ami, j'ai failli faire la même réponse tellement ce genre de constatation me hérissent.

[ auto - censure ]
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Faisant partie de l'"Elite", je me decharge totalement des propos déposés par ce mossieur.
Les boulets n'ont pas d'insignes particulières, et il y en a autant dans les pseudos grandes guildes que dans les ptites...

Maintenant pour les events organisés par notre Alliance, elles n'ont de but que de distraire nos membres et non, contrairement à ce que certains pensent encore visiblement, à exclure le reste du royaume...

Chaque alliance organise des events, il y a meme souvent des events interalliances, nous avons assez d'effectifs pour organiser les notres seuls, je ne pense pas que la bonne solution soit de venir pleurnicher à l'eclatement du royaume, mais justemenet à rassembler, pkoi pas, deux alliances afin de faire un event sympa.

Pour preuve, l'autre jour, ODJ (1,5gp) rencontre les Anges du Secret (2gps) à Llyn pour une tournée des nameds le meme soir, et bien croyez moi, ce sont des soirées comme celle la que j'apprécie, plutot que d'entendre continuellement les gens hurler dès que kk'un veulent faire un truc entre eux...

A noter que comme l'ont dit la plupart, les "8 grandes puissances" (ca me fait délirer de lire ca...) ne sont pas en autharcie avec le reste du royaume...
personnelement quand j'ai organisé l'event ce n'etait pas mon alliance que j'ai invité en premier mais tout le royaume (Cf forum d'albion ys ! ) Mon but etait d'avoir tout plein de monde meme au risque d'avoir des boulets et des problemes pour la gestion de l'organisation afin que tout le monde s'amuse et fasse fit de ces appartenance a leur guilde et alliance. Albion est un royaume qui se bat contre 2 autre royaume ennemi ! pas plusieur alliance qui font la guerre dans leur coin a 2 royaumes ennemis . Donc je me réexcuse pour le bordel dans l'organisation mais j'ai eu beaucoup d'echo comme quoi l'evenement fut une reussite. Beaucoup se sont amusé et meme si quelques problemes au niveau du partage des loot (pour notre guilde les loots etait secondaire et desué... bon oky on avait besoin d'une ou 2 pierre ) mais qui ont ete reglé a present. Donc a bientot pour le prochain event que j'organise ou je n'oublierais pas d'inviter tout le monde qui veut vnir ^^.
Citation :
Provient du message de Mikaya
tout le monde s'amuse et fasse fit de ces appartenance a leur guilde et alliance. Albion est un royaume qui se bat contre 2 autre royaume ennemi ! pas plusieur alliance qui font la guerre dans leur coin a 2 royaumes ennemis .
Gratz alors ! et continue dans cette voie quoiqu'on en dise

Je me souviens que les 1er dragons qu'on a tué (avec tous le royaume ) tout le monde était mort de rire chaque fois que le dragon aoe, et tout le monde samusait dans la joie et la bonne humeur, désormais sous pretexte tout doit etre parfait, on cherche systématiquement le responsable en cas d'incident sans parler du partage des loots qui tourne en pugilat ...

Pour les loot
Mythic a implémenté un truc extra qui s'appelle le lancé de dés,
(a ne pas confondre avec mon sport préféré le lancer de nain ) c'est tout simple toute les personnes qui participent a l'épreuve font /cg join <nom de l'organisateur>

Pour chaque loot, l'organisateur lance X dés ( nombre de participants/6) et le joueur n° <nombre indiqué par les dés> sur la liste (/cg who) gagne le loot point... pas de discrimination de guilde de level... (par contre j'aimerai pas etre no1 sur la liste )

Falcon
Wink
Hehe ^^

J'y etais !

Franchement, malgre un nombre de morts eleve...(merci aux rezzeurs)...je me suis bien amuse en fait...car on s'est battu longtemps et la victoire n'en a ete que plus belle^^...

Qd a la perte d'xp des non 50 comme dit plus haut ...bin c evident que c dommage ....mais bon lors d'un event de ce style me semble que c evident qu'il y aura pas mal de morts (meme si celles ci sont causées par des erreurs de "jeunesse")..enfin c mon point de vue ^^

Pour finir, l'est pas si terrible ce dragon ^^

=>http://membres.lycos.fr/kanjerikan/Esquive.JPG




Kanjeri Weak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés