ala recherche d une allegeange

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je recherche une allegenge pour info je suis actuellement
de race tumerok mage invoque level 31 et au heure perdu aprenti crafteur armure !

voila avis au recruteurs et pres as ecouter toute proposition !
Si tu es belle, grande et a forte poitrine je suis ton homme
Sinon plus serieusement je pense que le mieux pour trouver une allegeance c'est de preter allegeance a un mec avec qui tu t'es amuser dans le jeu.
Et si elle ne te plais pas tu peux toujours changer
C'est a toi de choisir ton allegeance, pas a quelqu'un d'autre
Sinon plusieurs allegeance sont referencé sur le site de jol vas y voir, tu y verra peut etre plus clair
Capricorne, le fleuriste de Dereth, est prêt a te faire découvrir son allégeance. Comme il a été dit précédemment il est important de discuter avec les uns et les autres jusqu'à trouver l'allégeance qui lui sied. C'est a chacun de se faire son opinion et non aux allégeance a faire leur publicité. Je te présenterai volontiers la mienne et j'espère que tu ne t'engagera po avant d'avoir tous vu. Tu peu passer sur notre site au :
Http://espritocean.interface.nc
écoute toutes les infos qui te sont proposé et choisi en to, âme et conscience.

Capricorne (et sa soeur Lowvalley)
Ben si la guilde de Lowvalley est aussi cool que la dite Lowvalley, tu peux y aller sans grande crainte

Je te proposerais bien de te joindre à nous mais on recrute pô . Par contre rien ne t'empêche de venir tailler le bout de gras sur notre Forum .

Sinon tu peux aller faire un tour du côté du répertoire des guildes JoL, le lien est en haut à droite de ton écran.

Mais le plus important comme on te l'a dit ci-dessus n'est pas de prendre en compte toutes les avances ou promesses que l'on pourrait te faire, mais bel et bien d'adhérer à une guilde avec les membres de laquelle tu as eu une expérience sympa et suivie ingame.
Message roleplay
Et yohoo et une bouteille d'alcool de gigurath pour le nouveau suivant des préceptes qui ramèneront l'Age d'Or, la Paix et la Prospérité sur tout Dereth !

Sache que l'Alliance Des Seigneurs sera ton soutien si tu te trouves en péril, et que les membres de ta nouvelle allégeance peinent ou ne suffisent pas à assurer ta protection.

(tous nos membres ont juré de défendre l'honneur de SHELZARD Iier "Gros Pouce", notre bien aimé monarque. Aussi, si tu croises un de ses vassaux en jeu, sache que tu as affaire à nous )
He ho c'est nous sa nouvelle allégeance et j'aime po trop trop tes vilains sous entendue vilain tumy. ))))
Non plus sérieusement je suis ravie que tu ai décidé de nous rejoindre et j'espère que tu trouvera chez nous tout ce que tu recherche dans une allégeance.

Lowvalley
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés