Montpelliérains, Montpelliéraines...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Sisi justement je rêve

Sauternes année 1975 alors, Sera.
nan 76, ca roxxe tout

*regarde son compte*

hum, un 2002 ca te va quand meme ?
grande nouvelle.. faut que je demande à l'ours avant de le découper en morceau tout de même.
Je pourrais sûrement héberger quelqu'un... vi vi
Citation :
Provient du message de Xeen
grande nouvelle.. faut que je demande à l'ours avant de le découper en morceau tout de même.
Je pourrais sûrement héberger quelqu'un... vi vi
Et bien réserve pour moi, car je serais des votre
L'idée de voir la tête de tous les fadas du sud me tente assez à vrai dire mais je n'ai aucune idée de mes disponibilités pour l'instant, je vous dirai ça plutôt courant juin (comme ça je me mouille pas trop )
Citation :
Provient du message de Jet
L'idée de voir la tête de tous les fadas du sud me tente assez à vrai dire mais je n'ai aucune idée de mes disponibilités pour l'instant, je vous dirai ça plutôt courant juin (comme ça je me mouille pas trop )
Tu viens Jet ! je n'es pas eu le temps de vraiment converser avec toi la dernière fois
Ha euh, si c'est sur deux jours (en fait probablement même si c'est sur un), on aura besoin d'un hébergement (2 personnes).

Quelqu'un de gentil se dévoue ? On prend pas de place, un canapé, un vieux tapis, un placard, quelque chose comme ça...
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Moi , je viens.

Juste pour faire chier Xeen.
rajoute Lil à coté de Xeen.


[Note d'Hoogan : A noter Lil', que tu tends le baton pour te faire battre].
Bon, afin d'assurer un chance à cette IRL d'avoir lieu (si vous avez suivi le sujet c'est écrit plus haut pourquoi je dis ça ), je ne viens pas (par contre passer tout à fait pas hasard à l'endroit ... ah ouf il n'y en a pas de précisé, plus de risque)
ALors aux dernieres nouvelles je devrais etre dans le sud en juin, vers Montelimar. Enfin, c'est pas sur. Mais clair que si c'est en juin c'est avant le 28, ou alors (ca faudra qu'on voit Tyn) le 26/27 juin.

A voir!
Citation :
Provient du message de Drags
Mais le meilleur c'est (je sais pas comment on écrit ça) la cucaracha. Bon, faut avoir 18 ans normalement, mais y'a un bar chez moi où ils servent ça au mineurs (j'ai même pas encore 16 ans )
Je comprends pas.
Les types dans n'importe quel bar ne regardent pas l'âge (où seulement s'ils ont des têtes d'ados prépubères) et servent tout type d'alcool.
Bah euh, moi j'finis mon bac le 23 Juin, et je commence a bosser le 1er Juillet.
Etant donné que j'aurais le permis (logiquement, et puis il serait temps ), il faut que je vois s'il y en a que je connais qui y vont, et... si je peux prendre ma voiture.

Ah, si y'a des anciens Baazuliens de T4C qui y vont, dites le moi en MP, ça serait sympa d'y aller en connaissant quelqu'un.
(Et si certains reconnaissent pas mon nom, c'est normal je l'ai changé, je leurs dirais en MP).

[Edit : Ca serait bien de refaire un post plus clair non ? ]
moi je suis de lunel c'est 20 km de montpellier et je pense qu'on devrai faire sa plutôt genre en mai je suis trop impatient et en plus d'ici juin je vais oublier (en + je boss)

moi sa m'arrangerai (et puis les autre (trop loin) y peuve venir en juin comme prévu)moi je dit rendez-vous le 22 devant excalibur (rue de l'ancien courrier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés