Archers et oui encore

Répondre
Partager Rechercher
le 2eme , je doute que tu arrive a Xp de toute manière avec le 1 er vu que tu n'aura meme pas océane avant tes 300 endu , et puis ta meme pas de sort de CA , alors je ne sais pas commen tu compte ty prendre
D'expérience : un archer 300 endu avec le Vip c'est amusant dans le sens où à partir du lvl 130 135 tu commences à avoir un nombre de pv's hallucinant et qu'aux épreuves oracles par exemple tu peux faire du CaC, c'est assez amusant quand on a joué un archer pur à 30 endu avant :P, mais tu tapes trés trés trés peu ... surtout que tu n'as le vip qu'au lvl 136 (pour un x2, en x4 c'est donc 10 lvl de moins je crois).

En mass pvp je dirais le 1, certes il n'a aucun boost mais il tank très bien et puis en mass y'a jamais tout le monde invi et si dans ton groupe personne n'a rével. c'est la poisse qui te guette (:P).

Le 2 sera trèèèèèès largement meilleur en duel avec ses boosts et son nombre de pv's suffisant pour gérer n'importe quelle arme, en mass ca parait difficilement envisageable mais avec les pv's qu'on en ayant "que" 180 on prends cher, ben ui ça part très très vite. Si en face de twa tu as un groupé organisé et assez puissant, avec quelques arcs longs+francisque (je dis à titre d'exemple hin) des p'tites pestes par ci des bénéoff par là, ben 180 endu c'est peu.

En gros mon avis : si ton optique est le mass pvp, alors le 1, si c'est plutôt des duels ou petits groupe (3, 4 personnes max) alors le 2 est mieux.

Et je pense qu'avoir un arc vip même boosté a un lvl 150+ c'est d'un ridicule effrayant.

sur realmud y'a une 4ème île il me semble, qui sait, peut-être pourras tu monter plus haut, alors là je ne saurais que trop te conseiller le 1 avec l'int et la sagesse du 2, ça commence vraiment à faire mal là.
Citation :
Et je pense qu'avoir un arc vip même boosté a un lvl 150+ c'est d'un ridicule effrayant.
Tout a fait d'accord d'expérience aussi : Une vip meme boosté a bloc a du mal a faire mal aux necro/pala tank , ce que je pense c'est qu'un jour une personne a dit "La vip et le long ... pas grande différence, tout le monde s'est focalisé la dessus alors qu'en vérité, il y a une difference bien reel entre le long et la vip, ça se sent, du moins cela se sent avec un perso boosté, si c est un archer banal sans boost alors la peut etre que oui la difference est minime , mais elle existe toujours
250 125 590 102 114

en X4 sa fait ...

1181 - (40 * 5) = 981 /5 = 196.2lvl ... heu oublie ce que j'ai dit

on va dire

250 125 590 60 60 ce qui fait ...

1085 - 200 = 885 / 5 = 177lvl ... a toi de voir ...

ou alors le lond des etoiles bien bousté au lieu du HE ... avec deux trois sort bien amusant...

sa ferai

250 125 445 102 114

soit

1036 pts - 200 = 836 / 5 = 167,2lvl

argl faut diminuer la sag pour arriver a un niveau convenable ...

et puis zut monte le comme tu veut ton archer mais comme les autres l'ont dit si tu monte 300 d'endu ... il faut alle rplus haut level pour que le bourinage en endu serve a quelque chose

comme on dit si on resite bien faut frapper moyennement...
si on frappe bien faut resister moyennement...

a toi de situer tes prerequi entre ta resist et ta frappe
Bon, venant du server RealMud, et y jouant depuis belles lurettes, et étant 4X en passant, je pense que je pourrai t'eclairer, plus que certaint qui sont rester au stade 1.23 Goa ... et oui, il n'y a pas que Goa dans T4C.

Premierement, pour avoir tester la 4eme ile (en beta), je peux te dire, que d'une façon générale, 300 end est un minimum vital, pour te donner un exemple, les epreuves pour 4X sont + faciles que l'ile elle même ... les monstres ont pleins de sorts, puissants, et bcp de spawns de mass, donc il faut viser le 250 ca mini sans etre non plus en full spells.

Ensuite, RM est un server TRES pvp, avec BCP de MassPvp, donc il faut des hps, bcp d'hps.

Citation :
Ouai mais la Vip c'est pas si effiçace que ca car en X4 sur Realmud je pense que il va y avoir des monstre du genre AP fire mage lvl 160++ avec a bloc de Dodge et de HPs et je pense que la vip ne va pas suffire
C'est moi ça Pour le 160, euh ... suis pas un noob moi stp

Clair, que si tu as pas MINI la Lancewood, tu es couché niveau PVP chez nous ... mais pour la futur ile, Mana Shield sera obligatoire, avec l'ap ...

Ensuite, je ne peux pas t'en dire plus, mais les archers auront une nouvelle armure, demandant moin de 300 end, mais ces même 300 end te seront necessaire pour survivre, car pour ne pas faire big boom, il te faudra un bon lvl 140 mini, pour xp sur la 4eme ile.

Je dirai le 1er, avec + de spells, le lvl, je peux te dire que la marge se situera vers les 170-180 pour les courageux, les monstres seront, en terme d'xp, à la hauteur de défis

Le 2eme, je dis oui, dans la configuration actuelle du server ... mais il faut voir avec l'avenir de celui ci !

Autre petite chose ... pour la 4eme ile ... pense à resister à l'air, je t'en dis pas plus

Voilà, si vous avez des questions sur RealMud, et que vous voulez des réponses concretes de quelqu'un qui joue sur le server depuis longtemps et qui le connait, n'hesitez pas
Oui mais Lethaan , ta 4eme ile est celle de RealMud, sur les nouveaux serveurs on aura pas la meme ile donc on ne peut pas savoir ce qu'il y aura. RM est orienté pvp apparement donc je pense pas retrouvé un trop grand niveau de difficulté sur des serveur "normaux" enfin ...

Qui vivra verra
Wow lethaan tu a l'air d'avoir ta place sur Realmud :-)

Alors tu pense que lvl 170-180 sera faisable?

lvl 176 ça fais: 110/300/445/110/115 hum rocks


Bon bah je pense monter 300 end puis après je verrais ce que je fais.

De toute façon j'ai encore du tempe avant de trouver 3 human feet
Je dirais le 2ème, sans hésiter. En archer, à part sur des serveurs Colyseeum ON, je trouve que ça sert à rien 300 endurance, en archer. Un archer, c'est pas censé rester au cac...Le mieux c'est le 2ème, pour moi bien sûr
Pour les deux, je te conseille cela, 150/125/445/102/114 c'est trippant a jouer et assez puissant, presque qu'autant le HE et puis rapide avec mauvais bene pour les pretres et puis peste et encore resist feu et le sort dext et meme revelation et jajoute instinc majeur qui aide beaucoup.


En plus c'est lvl 149 et non 153 ou 152 ;-)


Baby WaR
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Océane et magies ne font pas bon ménage, si tu veux mon avis
il faut apprendre a activer sa gemme au bon moment ...

par exemple ne pas l'activer au debut et ensuite se latter ses shields ... mais d'abord shields et ensuite la gemme ...

parfois on s'emmele les pinceau et on bousille de la mana pour rien ...

mais bon pour le peu de magie qu'il aura a utiliser il prend quelques pierre sur lui et c nikel ...

l'amulette de regen mana suffit a compenser la consommation de
tranquillou/espris clair/pdp/protec/bouclier de mana/barriere/resist feu...
et le coeur de l'ocean on peut l'activer quand la barre est vide ou quand le dernier sort activé en a encore pour plus d'une minute (resist feu met 1min)

et en pvm les instinc faut pas les relancer je trouve... enfin je donne mon avis c tout... si l'archer a un bon paquet d'archierie sa doit aller...

pour les gros sort du genre béné la il faut mediter ou boire...

par exemple j'arrive a refaire TOUTE mes protec (sauf les instinc et béné) rien que avec mon amulette de regen d'arakas...(je n'ai pas d'oceane je l'admet ... mais je serai activer le coeur quand la mana est a zero ou qq pm)
une autre question
Entre un Arc He avec pour seul boost l'équipement, (cad amu du héros etc)
Ou un arc long boosté avec béné, instinct majeur, force, etc

Quel arc fera le plus de dégâts?

Ceci, sans tenir compte d'autres choses à coté

cad un 590/52/40
ou un 445/102/114

level, equivalent, 3 4 de différence, mais ce n'est pas un critère determinant

Je sais que le 2eme sera plus résistant, mais ce n'est pas ce que je cherche, pour révélation, j'aurai un ou deux marteaux sur moi.
Ma question ne porte donc que sur les dégâts.
Donc voila, long boosté ou arc He.
Je sais qu'entre un vip boosté et un long non boosté, le choix est évident, mais entre le long boosté et le HE, il l'est peut être moins.

Enfin voila quoi, merci de me donner votre avis ^^

bisous à la vilaine kiki qui boit les girafes des autres si elle passe, et aussi aux autres harnieux
__________________
Forge Evan

http://forums.jeuxonline.info/ubb/jestera.gif Roy des fous http://forums.jeuxonline.info/ubb/jestera.gif
Ranger de Iago
Ancien de Harn 1
Ancien Maitre Marchand MdB
L'arc HE fera plus de dégâts que le Long des Etoiles même si celui ci est booster.
Il faut dire aussi que comme tu n'aurais pas beaucoup de sort avec l'arc He tu auras plus d'archerie pur ce qui compensera (un tout petit peu) le fait que tu n'as pas instinct supérieur.
D'un point de vue pvp en 1 contre 1, le 2 ème me semble sympa à jouer, mais c'est vrai que je ne connais pas la 4ème île...
Puis si tu portes des popos divines ou des anneaux du forestier, le premier choix peut être sympa...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés