Pour les connaisseurs... (Counter-Strike)

Répondre
Partager Rechercher
http://thelemys.free.fr/sniper2.gif
Lundi 12 mai à 21h rendez-vous sur quakenet chan #cs-jol pour jouer ensemble. J'ai bien reçu les requêtes de certains concernant leur impossibilité d'être au rendez-vous sur IRC et je leur transmettrais les informations nécessaires par mail dans la journée.

Soyez près, il y a des têtes qui vont tomber
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Citation :
Provient du message de WWallace
Mon problème d'alias est réglé, plus de Mp donc ,merci à Ludmilia
j ai de beau reste ^^

Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade

Lundi 12 mai à 21h rendez-vous sur quakenet chan #jol-cs pour jouer ensemble. J'ai bien reçu les requêtes de certains concernant leur impossibilité d'être au rendez-vous sur IRC et je leur transmettrais les informations nécessaires par mail dans la journée.

Soyez près, il y a des têtes qui vont tomber
oki chef je viens de reinstaller la totale et CS marche ^^
par contre j ai pas reussi a installer mon aim bot
c une blague hein
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Ils sont cons pourquoi ils le mettent en libre téléchargement ?
tu parles de ? mirc ?
ca s appelle un freeware... des gens qui devellopent des logiciels et les laissent en acces gratuit... c un choix, c sympa surtout quand c un bon ptit logiciel ^^
Citation :
Provient du message de Ludmilia

tu parles de ? mirc ?
ca s appelle un freeware... des gens qui devellopent des logiciels et les laissent en acces gratuit... c un choix, c sympa surtout quand c un bon ptit logiciel ^^

Non non, je parle de l'autoexec.cfg de ronan, j'reste dans le sujet MOI !


Moi j'flood pas, moi !
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Non non, je parle de l'autoexec.cfg de ronan, j'reste dans le sujet MOI !
je vois pas le probleme que ca pourrais causer que de laisser ses config en libre DL...
tu as plein de monde qui le fait (www.sogamed.com tu trouveras de tout par exemple) et ca te permet de voir comment joue les autres et d affiner ta propre config (si si ca donne des idees tu test etc... c sympa quoi).

d ailleurs des fois tu trouves des configs bien strange
genre celle des quaker qui avance avec un bouton de la souris... perso je joue a quake et non impossible de jouer avec celle la).


Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Moi j'flood pas, moi !
non dsl la j y crois pas... non n insiste pas tu n es pas credible...
tu es sur JOL tu es oblige de flooder c dans la charte (si si c marque la a cote ==>
J'ai appris d'un vieux joueur de cs pourquoi il avançait avec le clic droit, la raison est toute simple: vieille habitude de fumeur. Ca te permet d'avoir une main libre pour fumer tranquillement de l'autre dans des custom games.
Quand on ne fume pas, ça vient pas directement à l'esprit
Quant à l'efficacité, ça ne change rien. Question d'habitude, même si zoomer au clavier et avancer à la souris peut paraître impossible
Citation :
Provient du message de Arkelm Nova
J'ai appris d'un vieux joueur de cs pourquoi il avançait avec le clic droit, la raison est toute simple: vieille habitude de fumeur. Ca te permet d'avoir une main libre pour fumer tranquillement de l'autre dans des custom games.
Quand on ne fume pas, ça vient pas directement à l'esprit
lol toxico jusqu au bout a ce point la :/
mais bon merci de cette precision...
Citation :
Provient du message de Arkelm Nova
Quant à l'efficacité, ça ne change rien. Question d'habitude, même si zoomer au clavier et avancer à la souris peut paraître impossible
ben j ai essaye d avancer a la souris mais laisser le doigt appuyer 100% du temps j y arrivais pas...
Citation :
Provient du message de Elric
Mon CD est toujours HS et j'ai oublié d'en racheter un.
un CD HS ca se contourne... pourvu que la cle soit la bonne

moi je dis ptit joueur
Citation :
Provient du message de Elric
Y'a méprise. HL n'est plus installé sur mon disque depuis un moment, j'ai découvert que mon CD était mort quand j'ai voulu faire une réinstall.
c bien ce que je dis tant que ta cle est bonne tu peux emprunter un CD a quelqu un...

et me dis pas que tu connais pas quelqu un !
Citation :
Provient du message de Elric
Je connais personne avec HL.

Et j'ai perdu ma clef y'a perpette, par miracle celle de mon starcraft convient.
UH ? la cle de ton stracraft fonctionne avec HL

pkoi pas en fait j ai pas starcraft je sais pas a quoi ressemble la cle
Citation :
Provient du message de WWallace
Je viens de me rendre compte que Hourdeau des aAa habitait à 5-10 min de chez moi.

Passionnant vous me direz, quelqu'un veut que je lui ramène un autographe ?
Moi je veux !!! Je veuuux un autographe !!!!
Par soucis d'organisation:

Vous êtes priés d'utiliser sur le serveur vos pseudos de JoL avec la mention [JoL] devant afin que tout le monde puisse se reconnaitre.

Sur le serveur il est de rigueur de rester poli. Toute insulte se verra punie, bien que je déteste prendre des mesures coercitives je m'y résoudrais.

Le chan #cs-jol est dès à présent utilisable pour ceux qui sont présent sur IRC, les autres recevront les infos peu avant le dîner par mail. Le pass et l'ip seront communiqués par ces 2 voies uniquement.

Pour toute question, me contacter de préférence sur Quakenet et en dernier recours sur mon mail.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Le chan #cs-jol est dès à présent utilisable pour ceux qui sont présent sur IRC, les autres recevront les infos peu avant le dîner par mail. Le pass et l'ip seront communiqués par ces 2 voies uniquement.
preum's d ailleurs ^^ j op toute personne qui s y presentera d ailleurs... ca evitera que n importe qui s incruste.
J'avais une question quant au fait de savoir lorsque qu'on est dans la console, pour rejoindre un serveur on tape :

- connect "ip du serveur"

Mais comment fait on lorsqu'il y a un mot de passe ?
Qu'elle est la commande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés