[Ys] adieu albion

Répondre
Partager Rechercher
bon bas adieu Albion, après 1 an de jeu je vous quitte, l'ambiance n'est plus la même, je m'envai rejoindre les rang midgardien qui me semble plus entrin a ala bonne humeur car on pas en dire autant des alb bon bas bye albion et hello midgard
On dira ce qu'on voudra mais Mid est la destination à la mode pour les rerolls en ce moment, vivement que les chroniques remarchent histoire qu'ils arretent de dire qu'ils ne sont pas les + nombreux du serveur .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Soit ^^ part si tu veux personne ne t'en empeche mais bon dire que mid est de meilleur humeur alors que tu ne les connais que par les poutrage qu'ils nous ont mis en rvr... moi je dis que l'ambiance dans les 3 royaume se vaut mais bon si quelqu'un est po d'accord et prefere aller la ou ca 'a l'air' d'aller mieux pourquoi po ^^. Meu nous au moins nous reste des challenge a réalisé vu que les autre ont l'air de tout avoir ^^. A plus alor dans le camps ennemis ^^... et hop ca fait 2 la meme journée... mais comment on peut reroll un perso k'on a passé 8 mois dessus? llol le changement de server kan ca va mal est toujour adequat. pour ma part j'ai opté pour un royaume par server et je dois dire que c'est une solution excellente pour décompresser sans pour autant tuer 8 mois d'amusement .
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
On dira ce qu'on voudra mais Mid est la destination à la mode pour les rerolls en ce moment, vivement que les chroniques remarchent histoire qu'ils arretent de dire qu'ils ne sont pas les + nombreux du serveur .

18H35

/who all 970

serveur Ys 3299.


Arretez de dire que tels ou tels royaume est plus nombreux que l'autre, Ys à la chance d'avoir ses royaumes équilibré en nombre de joueur.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
C'est surtout Mid et Hib qui ont de la chance d'avoir autant de joueurs qu'Albion

969 joueurs sur Albion à 18h40 Kookiri !

Donc ce qui fait 500 joueurs qui ont disparu dans la nature ( en Anon surement )
Citation :
Provient du message de Kyor
A Celui qui ne sait vers quel port il navigue...
Nul vent n'est jamais favorable.

Tu verras
Ahlala les proverbes de grand mère ça fait toujours son effet ^^
Bah, l'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin c'est bien connu...

@ Asiendra bonne chance chez les trolls et si ça peut te redonner le goût du jeu, tu as bien fait.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
C'est marrant, pourquoi Midgard, alors que les gros nerf sont annoncés

C'est marrant. Comme quoi je sais pas si c'est vraiment la puissance du royaume qui fait le reroll ou simplement l'envie de changer d'air
bon ben bon reroll alors mais c'est la même chose sur alb que sur mid niveau ambiance (j'ai testé avec 2ieme compte et monter jusqu'au 47).
Mais c'est vrai que je préfères Mid comme royaume par rapport aux paysages et au charisme des persos que tu peut faire (si si c'est vrai). Je reste sur albion parce que j'aime bien quand même ce royaume et que j'y connais des personnes IRL. Et puis peu importe que quel realm tu te trouves, le principale c'est que tu t'y amuses.

Cabali.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés