Ra maitre bretteur ; je me pose des question

Répondre
Partager Rechercher
bain quand tu vois qu'un beuf hate un proc ou une potion peut faire l'affaire je vois pas pour koi j'irai monter force a 3 et puis minim Maitre bretteur a 3

et apres elle est pas tres efficace a ce qu'il parait
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
et apres elle est pas tres efficace a ce qu'il parait
Elle l'est, mais entre capper en viva et cette RA, le résultat est le même
La seule différence peut être en étant capé en viva ET avec cette RA, ce qui n'est pas un cas général
De plus j'avais fait le calcul, le seul réel intéret par rapport au cout l'est avec une arme très lente, de type 5.8 ou 6.0 de vitesse en ayant la RA au niveau 3
Bref, entre 20 et 24 points
ra maitre bretteur, c bon, mangez en :-)


non sans rire, j ai up maitre bretteur a 3 (donc force up a 3 pour avoir cette ra), ben j en suis content.


ca veut dire 3% de vitesse d arme en plus par lvl de maitre bretteur, moi j ai donc 3*3%=9% en plus... ben ca roxe...


mais c est vrai qu elle est chere... (1er lvl de maitre bretteur: 1pt, 2eme: 3pts, 3 eme:6pts, 4eme:10 pts et le dernier lvl (5):14pts), mais fo up a 3 aussi force, donc c vrai que c cher, mais bon t es capé a 218 en force apres aussi :-)
mais maitre bretteur up a 3 c est bien je pense (voire 4).


nous pouvons noter que des ra comme ih et purge sont peut etre a prendre avant... mais bon, une legende dit que les hardcores gamers preferent les ra passives...
Citation :
Provient du message de Kinaya
Oui elle est bugé je l'avais nivo 3 j'ai respec car j'ai tester et il y a aucune différence

je serais curieux de savoir comment tu avais testé ca...


donne moi ta methode que tu as essayée pour la tester
Citation :
Provient du message de Elaerie
Elle l'est, mais entre capper en viva et cette RA, le résultat est le même
La seule différence peut être en étant capé en viva ET avec cette RA, ce qui n'est pas un cas général
:


je suis capé en viva et maitre bretteur a 3 :-) je pense que faut avoir une bonne viva aussi :-)
Citation :
Provient du message de Drechuin
Ben quand tu vois la ra maitre nageur, tu te dis qu'il faut mieux faire gaffe a ce que tu prends comme ra, car mythic a pas eu les idées claires en les faisant

kler!!! j imagine le tank qui me dis: j au up "bon nageur" a 3, ptin je roxe, je sais pas ce que je fais ^^
Citation :
Provient du message de Kinaya
La méthode c'est moi j'ai maitre bretteur 3 , j'ai la meme arme la meme dext qu'un autre MA sauf que lui n'a pas maitre bretteur 3 et il y a aucune différence.
Vivacité tu veux dire ? parce que c'est ce qui détermine la vitesse d'attaque réelle
Mais si c'est dex, hem, comment dire ... refait le test

Partaille, pour le test que j'ai fait, il est purement théorique, page 3 ou 4 du guide du champion, royaume hibernia, en bas de page (c'est un pavé assez reconnaissable)
Tu verras d'ailleurs que le gain ne devient intéressant qu'avec une arme de plus en plus lente

Citation :
kler!!! j imagine le tank qui me dis: j au up "bon nageur" a 3, ptin je roxe, je sais pas ce que je fais ^^
Sans mauvaise blague, le prochain addon Atlantis pourrait donner un intéret à cet RA, vu que ça risque d'être une zone RVR commune assez aquatique
Citation :
Au final, on obtient quand même cette équivalence : vivacité de base + maitre breteur 2 = vivacité +10 à la création + vivacité augmenté 2. Et aussi que l'intéret de maitre breteur n'existe que sur une arme lente. Par contre, le luri et l'elfe sont sensiblement similaires.

oui ca je m en doutais... mais le truc que j aurais voulu savoir c est: (j essaye d expliquer vu que c est tres complexe...)


*quand tu augmente ta viva, ton arme va plus vite mais par contre les degats de ton arme diminue: donc interessant que si tu veux tapper vite vite pour placer le plus de coups possibles (ou pour pouvoir transpercer un tank mur)...


*quand tu augmente maitre bretteur: ca augmente la vitesse de ton arme comme pour la viva, mais a la difference (hypothèse de ma part) que ca ne changerais pas les degats (plus on augmente Maitre Bretteur, plus on tappe vite, les degats restent les memes=donc augmentation du dps ce qui devient tres interessant). L augmentation du la vitesse de l arme ne constitue pas un plus, encore faut t il que les degats restent les memes, sinon, si les degats baissent, ben cette ra n'a rien d interessant...




qu en pensez vous?
voila:

testé cet aprem:



je fais un duel contre khaledor , je lui file la meme arme que la mienne (bardiche 100%)



on tappe exactment a la meme vitesse du debut a la fin...



je me decide de respec realm



je le fais




je retourne voir khaledor



re duel, pareil, on tappe a la meme vitesse encore une fois...




maitre bretteur buggé, confirmé car testé...
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
voila:
testé cet aprem:
je fais un duel contre khaledor , je lui file la meme arme que la mienne (bardiche 100%)
on tappe exactment a la meme vitesse du debut a la fin...
je me decide de respec realm
je le fais
je retourne voir khaledor
re duel, pareil, on tappe a la meme vitesse encore une fois...
maitre bretteur buggé, confirmé car testé...
Et vous avez combien en vivacité tous les 2 ?
As-tu fais une déco reco pour la prise en compte de la RA ? (beaucoup ne sont effectives qu'après)
Utilise l'analyseur de log dont un lien traine sur général pour vérifier, parfois le gain n'est que peu visible à l'oeil nu
La bardiche a quelle vitesse ?
Maitre bretteur à combien au fait
Essaie aussi des styles sur des monstres gris, pour voir ton cap, normalement avec maitre bretteur il devrait être plus bas

Citation :
*quand tu augmente maitre bretteur: ca augmente la vitesse de ton arme comme pour la viva, mais a la difference (hypothèse de ma part) que ca ne changerais pas les degats (plus on augmente Maitre Bretteur, plus on tappe vite, les degats restent les memes=donc augmentation du dps ce qui devient tres interessant). L augmentation du la vitesse de l arme ne constitue pas un plus, encore faut t il que les degats restent les memes, sinon, si les degats baissent, ben cette ra n'a rien d interessant...
Si maitre bretteur fonctionne comme il devrait, c'est en faite un buff de haste, donc tes dégats vont forcément être moins élevé, mais comme déjà montré dans d'autres thread, le gain en vitesse compense largement la perte de quelques points à chaque style
on a mis la meme viva sur chacun (enfin lui 94 et moi 95)

du debut a la fin du combat, on a tappé exactement en meme temps (avec et sans maitre bretteur)

maitre bretteur, je l avais a 3 (donc3*3%=9% de vitesse en plus)

et oui j ai deco apres avoir mis ma ra, donc duel apres reco

bardiche 16.5dps avec 5.5 en vitesse (la meme exactement avec 100% qualité )



voila testé donc mais non approuvé... maitre bretteur, ra inutile, completement inutile...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés