[KC] Snow se fout il du monde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes, à tous et à Allen

Y'a pas deux minutes profitant de ce que KC était down et de la présence de Pat sur msn je lui ai demandé ce qui motivait son départ de KC annoncé via le forum .. Je précise que Pat est le pseudonyme msn de celui qui dirige et coordonne la rédaction de ce qui est inhérent à la 4e île (quêtes pnj etc ..). Je pense que les logs en intéresseront plus d'un les voici donc:

Citation :
Laurent Arkendos le Fou dit :
Coucou
Pat dit :
salut
Laurent Arkendos le Fou dit :
Dis tu sais pourquoi snow a retardé la date de l'upgrade ?
Pat dit :
non je comunique plus avec snow
Laurent Arkendos le Fou dit :
Pourquoi ? Qu'est ce qui s'est passé ? Et c'est vrai que tu as quitté KC comme tu l'as dit sur le forum ?
Pat dit :
il ma pris pour un con
Laurent Arkendos le Fou dit :
Hein ? :S Explique qu'est ce qui se passe ?
Laurent Arkendos le Fou dit :
T'as juste eu une altercation avec lui ou ça concerne KC ? Je voudrais po renouveller si snow ne devait pas tenir ses promesses
Pat dit :
dsl jetais afk
Pat dit :
Bah tu peux renouveller mais voici pourquoi moi jai arreter
Laurent Arkendos le Fou dit :
pas de pb
Pat dit :
On a fait un bonne quete puis il la meme pas entrer au jeu... il la remplacer avec une quete dacces minable
Pat dit :
ensuite je lui demande si on peut créé une bonne map, il dit non je ne peux pas modifier les maps... on doit garder les petites maps
Pat dit :
Je vias voir sur Aliens, ils ont 6 grosses maps qui sont differentes a ceux de Snow
Laurent Arkendos le Fou dit :
lol ouais sur alien elles sont géniales
Pat dit :
il est trop pareceux ce type... et il nous prend pour des cons
Laurent Arkendos le Fou dit :
:S
Pat dit :
Sil continue a etre la grosse tete de KC, Kc vira en cul-de-sac en pas de temps
Laurent Arkendos le Fou dit :
lol suis déçu
Pat dit :
deja quil commence
Laurent Arkendos le Fou dit :
Quand je l'avais mailé pour le mal que je pensais de sa façon de gérer le serveur il m'a rassuré et je l'ai cru
Laurent Arkendos le Fou dit :
Apparemment il se fout du monde
Pat dit :
ouaip...
Pat dit :
Tu as vue notre 4e ile?
Laurent Arkendos le Fou dit :
oui mdr
Pat dit :
de la vraie merde lol
Pat dit :
un pont qui tamene nul part...?
Laurent Arkendos le Fou dit :
il a mis 6 mois pour la faire je sais pas ce qu'il a foutu
Pat dit :
kler... il a surement laisser un jeune de 7 ans le faire
Laurent Arkendos le Fou dit :
lol oui ou un singe
Pat dit :
lol
Pat dit :
En tout cas... moi je vais pas me re-abonner amoins que nous avons de lespoire... et par ca, je veux dire la demission de Snow (ce qui arrivera jamais car il estl e pote du proprietaire)
Laurent Arkendos le Fou dit :
dis tu m'autoriserais à informer d'autres gens de ce que tu viens de dire, qu'ils sachent ce que va être la 4e île ?
Laurent Arkendos le Fou dit :
lol
Laurent Arkendos le Fou dit :
Faut aller aux USA et faut tuer snow
Pat dit :
lol c comme tu veux.. faut surement se posez des questions...
Laurent Arkendos le Fou dit :
merci
Pat dit :
bon allez, mes valises son prets... on y va?
Laurent Arkendos le Fou dit :
vais mailer will tantôt
Laurent Arkendos le Fou dit :
ouais allons y
Laurent Arkendos le Fou dit :
t'as la kalach nikov ?
Pat dit :
hehe
Je vous passe la suite qui consistait en un délire axé autour de la chasse au renard des neiges .. Je n'ai rien changé dans les logs et je vous laisse vous faire votre propre idée ..
On va encore me critiquer parceque je me plains mais j'aimerais quand même vous conseiller de mailer Will et de gueuler un peu au sujet de la 4e île (C'est la même qu'il y a 6 mois ..)
Son addresse email est will@kingcon.net et il faut le mailer en anglais je pense.

Voilà maintenant KC doit être up je vais retourner xp en sachant que à la fin de l'année le serveur sera repris par un sysop qui apparaît comme étant paresseux (pour ne pas être vulgaire).

Bonne journée et joyeuses Pâques.
Citation :
Pat dit :
Tu as vue notre 4e ile?
Laurent Arkendos le Fou dit :
oui mdr
Pat dit :
de la vraie merde lol
Pat dit :
un pont qui tamene nul part...?
Laurent Arkendos le Fou dit :
il a mis 6 mois pour la faire je sais pas ce qu'il a foutu
Euh je tiens à préciser que ce n'est pas lui qui a créé l'ile c'est Vircom, lui son boulot c'est de la remplir de pnj et de monstres, et ça va venir t'en fait pas.
Citation :
Euh je tiens à préciser que ce n'est pas lui qui a créé l'ile c'est Vircom, lui son boulot c'est de la remplir de pnj et de monstres, et ça va venir t'en fait pas.
Il me semble pourtant que les îles sont faites avec l'editor tool lui même fait par vircom .. D'ailleurs les îles supplémentaires sur Alien ne sont pas les mêmes que sur Digicon .. La 4e île de KC a été faite par snow ou plus vraisemblablement par un babouin mais ce n'est pas ça le sujet de ce post.
Snow est une feignasse qui a demandé à Merlin de travailler sur la 4e île mais qui n'a pas codé ce que Merlin lui a pondu .. Il a codé le truc le plus simple qu'il a pu ce qui donne un type qui vend des parchos et des monstres intuables. Vas sur le site des alien pour voir à quoi ressemblent les îles supplémentaires là bas, pleures et envoie un mail coup de gueule à Will.
La géographie des îles ( mers, terres, déserts, montagnes, arbres, villes, rochers... bref, tout ce qui n'est pas entouré d'un contour blanc quand on l'approche avec la souris ) est strictement la même sur chaque serveur T4C. Chaque serveur peut y ajouter avec l'éditeur ses propres spécificités, cela va du tas de bois jusqu'au pnj avec 50 lignes de dialogue dans la tête, en passant par le taux de drop de tel nouvel item de tel nouveau monstre et ainsi de suite...

Voilà, c'était juste une mise au point pour ne pas tout confondre...

Sinon, pour cette histoire d'ile même pas finie...
Mais au moins ca me laisse le temps d'xp pour avoir un bon lvl pour camper sur la nouvelle île

[edit] Paf C-Murder ! [/edit]
Citation :
La 4e île de KC a été faite par snow ou plus vraisemblablement par un babouin mais ce n'est pas ça le sujet de ce post.

Non je te promet ces îles sont faites par Vircom, j'ai vu la même île sur aliens il y a qques mois...

Et les îles d'Aliens on les verra aussi, toutes ces îles sont déjà sur KC sauf que Snow n'a pas mis d'accès ni de monstre ou pnj mais elles sont bel et bien là, c'est là qu'intervient l'editing tool.
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
La géographie des îles ( mers, terres, déserts, montagnes, arbres, villes, rochers... bref, tout ce qui n'est pas entouré d'un contour blanc quand on l'approche avec la souris ) est strictement la même sur chaque serveur T4C. Chaque serveur peut y ajouter avec l'éditeur ses propres spécificités, cela va du tas de bois jusqu'au pnj avec 50 lignes de dialogue dans la tête, en passant par le taux de drop de tel nouvel item de tel nouveau monstre et ainsi de suite...
Vi j'ai entendu les même choses, je n'ai jamais vu les cartes de KC ni celles d'aliens mais je suis sûr qu'en regardant bien tu trouvera les deux qui sont identiques...
je pense pas ke ce soit snow ki ai cree cette 4eme ile c un truc fai pas vircom kil a peut etre modifié.

en tout cas c pas nouvo on le savait tres bien avant de sabonner : une fois KC aurai suffisament de compte payant ils laisseraient completement tomber les animation attraction etc..

ils doivent soi disant travaillé a tracker les warper ...

ya pas 5 mni pendant ke je mulai en GH jai perdu Tiare Moe Epf jade pure foi puis des babiole, la premiere chose ke jai fai c de mailler Snow en lui donnat tout les renseignement pour kil check les log pour trouver la preuve ke je ment et kil me rende mes items..

mais je sait tres bien ke c kasiment improbable mais bon jaurai essayer....

enfin bon, un conseil vendez ou tradez votre account et laissez tomber ce serveur ou on se fou de votre gueule a longueur de journée (je ne dis pas en visant les joueur mais plutot le staff a part certain ki font leur boulot avec avec grd coeur)
Ok apparemment moi et Merlin on s'est trompés quand à la spécificité de la topographie des cartes mais ça n'empêche pas que Snow a eu autant de temps que Alien pour valoriser ces bases et que c'est une grosse feignasse.


Citation :
on ta jms ke c t po bien de donner des log ainsi ? c priver
enfin jve pas me meler de tes afaire
J'ai évidemment demandé son accord à Merlin avant de poster les logs.


*va mailer Will avec une autre addresse e-mail pour marquer le coup*
Citation :
Déstrésse Arken mon amour

A beau consulter la liste de mes amants, t'es pas dedans.


Citation :
Je me laisse entendre que KC a annoncé il y a environ 2 mois un non renouvellement de sa licence...
Moi me suis laissé entendre que Snow allait reprendre le bateau à la fin de l'année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés