[Humour]Ou en sont les Licences Francaises ?

Répondre
Partager Rechercher
Huhu, j'avais déjà vu ce truc mais là c'était un mail de quelqu'un (dont le nom ne me revient plus) qui avait dis qu'un poulet avait traversé une route, et il donnait les points de vue de plusieur personnages (ex : Rafarin, Hugo, Einstein etc ....et G W B)et ce message ressemble étrangement a celui que j'ai vu sur le poulet qui traverse la route à part qu'il parle de Vircom et T4C
Citation :
ce message ressemble étrangement a celui que j'ai vu sur le poulet qui traverse la route à part qu'il parle de Vircom et T4C
Cette phrase est une pure perle.

Merci
Mieu vaut en rire que en pleurer ...



ben oui sa fait combien de temps que l'on attend l'ouverture de T4C french post GOA ???

personnelement je n'attend plus je suis DESINTOXIKER de ce jeu !

voui voui voui ...
Citation :
Provient du message de gladys virgia

personnelement je n'attend plus je suis DESINTOXIKER de ce jeu !
Je voulais te citer...

Je te rappellerais ce passage quand on se croisera dans le jeu...
Heu quand je dit que je suis désintoxiquée sa veut dire que je ne resent plus le besoin de jouer a tout bout de champ ...

sa veut pas dire que je ne rejouerais plus ...

je vé passer de temps en temps ... dire coucou faire une anim, passer un level ou deux ...

mais un jour je lacherais T4C!

mais effectivement je me suis lassée d'attendre Ludys and Co ...

je me rappelle de l'epoque Ephares / mythéas ... et tout ou on rigolais et on attendais un repreneur serieu ...

voir meme un retournement de situation de la part de GOA ...

sa fait combien de temps que l'on joue avec nos nerfs ???

le sondage GOA date de quand ??? celui ou on a tous voté du genre on donnera pas un balle pour T4C ...

a l'annonce de la fermeture on a dit quoi ??? Noooooooonnn rendez nous T4C * pleure pleure *

apres la fermeture on a dit quoi ??? ouééé on va se desintoxiqué ...

ensuite quel surprise !!! T4C free sur Chaos ... opla on a bourer le serveur a raz bord...

en meme temps l'annonce de ludys sur l'ouverture future de T4C en francais ... !!!

opla tout les ptit joueur (et moi aussi) on commencais deja a se demander comment on allais payer comment on allais se retrouver ... inscription aux forums des divers repreneurs potentiels ... mise de coté de nos petits euros ...

et puis maintenant ... sa fait 5 mois que l'on est dans le flou le plus grave ... les effets d'annonce nous on tous mis le moral a zero ... on a plus espoir en rien ...

enfin bon ... je me tais ... je veut pas abaisser le moral de ceux qui on le snerfs plus solide que moi ...
Citation :
Provient du message de gladys virgia
le sondage GOA date de quand ??? celui ou on a tous voté du genre on donnera pas un balle pour T4C ...
Rectification, on a tous voté qu'on ne donnera pas un sous pour payer pour jouer dans les conditions que nous proposait GOA, c'était très bien quand c'était gratuit mais faire payer pour ça...
Direction l'asile.....
il y avais une case dans le sondage pour savoir si on acceptais les probleme techniques...

combien d'euro on etait capable de payer pour continuer a jouer ... genre 3, 4, 5 euro par mois ...

c'est vrai que on aurai jamais payer pour le service que l'on avais vers la fin des serveur (je n'ai pas connu le debut mais je me souvien de grosse periodes de down quand je jouais le down qui t'a empecher de terminer forsk tu te rapelle ???...)

et aussi un case sur laquelle on pouvais dire si on tolererai des serveur plein si ils devenaient payant...

enfin ... je ne casse pas de sucre sur T4C GOA que il faut dire nous a été offert gratuitement ... et on a vecu pas mal de bon moment malgré les petits problemes ...

(le rebouteur fou ... Arakas pleine de pieces d'or ...)

enfin ... tout ces moment que l'on regrette un peu et qui nous ont donné gout au jeu..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés