en attendant le reset

Répondre
Partager Rechercher
Faut voir les choses en face Droopie . Une course d'opel par semaine c'est pas vraiment le truc le plus fun a jouer . Et c'est pas parceque toi tu veut en faire que tout le monde doit suivre .

Je dit ca pour 2 raisons :

Ta demande :
tout le monde vient !!!
maintenant !!!
Oui bon ... avec un smiley ca passe mieux non ? on a l'impression de se faire aggresser et d'etre obliger d'y participer

Ta reaction :
qu une dizaine comme d habitude. pourtant il y avait apparemment pas mal de francos en jeu a ce moment la
Oui ben la on a l'air d'etre les principale fautif . Moi les courses dans WWII OL je trouva ca chiant , je doit pas etre le seul .
Chiant , car quand tu touche qqun tu vol dans le decors . Chiant , car quand qqun (sans le faire expret ou justement dans ce but precis) te touche tu vol 10m au bord de la route avec plus aucunes chances de rejoindre ceux de tete . En fait moi j'aime pas et j'evite car je suis un mauvais perdant , et quand qqun m'ejecte , je le traite de tous les noms chez moi et je trouve que c'est pas normal , y'a pas meilleur pilote que moi alors je vois pas pkoi je pourrais pas gagner

Non en fait pour resumer :
Les courses dans WWII OL c'est chiant et sans interet . Une de temps en temps pour deconner ok , mais 1 par semaine comme si on etait obliger , bof bof .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
t a raison fredo vaux mieux capper les ville alliée qui reste avant le reset pour bien montrer que vous owner tout .
serieusement ,j oblige personne a venir ,simplement y en qui disent "super " quand quelqun propose un truc et a l arriver y a qu une poignée de joueur .c est valable pour les courses que j organise comme pur les truc genre bataille de chars (voir forum squad) ou des scenario axis vs allier.
si ca te vexe ce que j ai dit tant pis pour toi .j organise des course quand j en ai envie ,les joueurs viennent ou non ,ceux qui viennent se marrent bien en tout cas.

nb : foxbob tricheur
allons, allons (sors son costume de diplomate)..
Régler tout celà par mp voulez vous..


Droopie, désolé, je ne suis pas venu non plus, j'ai horreur de tout ce qui possède un volant, et je suis une buse en pilotage, je ne voulais pas etre humilié..
Citation :
Provient du message de droopie
t a raison fredo vaux mieux capper les ville alliée qui reste avant le reset
bah vi attend, j'aime bien moi capper des villes désertes (ou presque) il y a moins d'ea en l'air et ca c'est triste mais au sol c'est fun
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés