DD/Snare de l'odin

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si les degat sont corect du DD de l'odin spe affai ? est ce quil pourrai permetre de soloter aisaiment ( je pensais que affai plus pour grouper car bubule mais bon soloter defois c pas trop mal )
De ma courte experience de Odin (level 26 en up), je suis full apaissement et j'avoue decouvir une classe tres interessante a jouer Et tu peux aismenent en pex et faire de bon degat en RvR avec le DD simple ou meme l'AE suivant les cas.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
le solo avec un RM affaiblissement est viable, mais ce n'est pas le plus efficace. Le fait d'avoir un snare

Personnellement, j'étais spé ténèbres jusqu'au lvl 40, où j'ai respé affaiblissement.
En effet à bas lvl, trouver un groupe n'est pas toujours facile, d'autant plus que la bulle auto n'arrive qu'au lvl 26. Avec cette spé ténèbres, pas de problème avec le solo : le top est de prendre des mobs peu résistant au froid, et là tu peux enchainer.

Après ma respec, j'ai très peu soloté, mais le peu que j'ai fait m'a permis de me rendre compte que le solo était quand même possible. Globalement, ça coute un peu plus de mana (il faut plus de DD pour tuer un mob), mais ça reste viable.
En conclusion, pour le pve : très efficace en groupe, et très facilement groupé, le RM affaiblissement peut quand même soloter si nécessaire, sans trop de difficultés.

Pour ce qui est du RvR, le RM affaiblissement est fun à jouer. Bien sûr, il est possible de DD. Celui-ci est moyennement puissant, mais reste correct. Il est surtout associé au snare, ce qui est vraiment sympa par contre: ça peut permettre, à toi ou une classe de soutien de s'enfuir d'un ennemi qui approche trop
A côté de ça, il y a cécité (nearsight), qui permet de réduire la portée des sorts des ennemis. Quand on les lances sur les magots ennemis en début de combat, ça les mets quasiment hors jeu. Rien qu'avec ces deux sorts, on a déja de quoi s'amuser.
Soloer est tout a fait possible, mais il faut faire attention au resist, le DD snare ayant une double composante, il est plus souvent résister, de même il faut noter que le snare n'est perceptible que quand le mob est en dessous des 1/4 de vie, avant ...
solo RvR ou solo xp ?


solo xp tres facilement, quoi que un peu long et ça consomme plus de la mana par rapport aux autres
tu DD snare en chain jusqu'a ce qu'il arrive au contact et tape sur ta bulle, ensuite runn plus loin et on recommence jusqua la mort du mob

solo RvR c'est dur, en tant que championne les DD d'un odin full affaiblissement me font 150-180 de dégats (sur 1600 pdv c'est pas beaucoup), je pense pas qu'une barre de mana suffirait a tuer un tank capé en résist (a moins d'un gros rang de royaume qui aura maxé surcharge de pouvoir pour critique)

mais bon même si tu peux pas le tuer tu t'en sort sans aucun problème, le DD snare, le speed et la réduction de portée pour les hybride a DD son extremement efficace pour rester en vie

mon experience de y a deux jours dans les abysses, mon groupe m'avait abandonné la veille du côté mid, le lendemain je remonte a l'entrée mid (en laissant les gris et les jaunes --- en vie et en faisant des petits /wa, oui je suis tres gentille ^^)
puis arrivé a la sortie un odin affaiblissement me fonce dessus, il m'envoit nearsight, pour moi impossible de DD, snare ou debuff alors qu'il est a 2 mètres devant moi lol, bon reste plus qu'une chose jouer a chat, je lui court apres mais il envoit un DD snare, on joue donc a chat lui avec son speed et moi etant snare (je te laisse imaginer ), il me chain de sort a 150 c'est vraiment bof bof

ce que j'ai remarqué c'est que mêeme en etant snare je vais suffisement vite pour couvrir les 1500 de portée du DD pendant qu'il l'incant, en somme le seul moyen de le tuer c'etait de le poursuivre jusqua ce que les effets de nerasight et du snare s'en aille, ou j'aurais pu user purge
mais bon c'est pas drôle avec ça

enfin juste pour dire que même si tu tueras personne (quoi que bien buffé du dois caster super vite et faire mal...), si tu sais y faire tu risques rien non plus
Oui chui d'accord avec Melunnia, moi en ténèbre cest relativement la meme chose, je fais entre 300 et 400 degats sur un tank, des fois moins (nerf les resists hib) et le tank dès qu'il arrive au Corps a corps c'est fini pour moi. Les champion c'est pas les plus chiant a mon gout mais bon ^^ En solo rvr je peux me debrouiller bien tant que ya un adversaire et qu'il a pas de stun bouclier (ce que je redoute le plus)
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés