[Broc] De l'utilité de prendre des reliques sans prendre de forts ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dis bravo aux Hiberniens qui ont réalisé un superbe assaut (bien que pour moi, toute prise RK quels que soient les moyens employés est superbe). L'idée d'utiliser les furtifs je crois qu'on y a tous pensé dans chaque realm mais il faut trouver des gens motivés..
La seule chose qui m'inquiéte dans tout ça c'est qu'on se retrouve à nouveau au point de zéro dans une situation RvR quasiment bloquée. Chaque realm a un seul reliquaire à défendre et les attaques vont de nouveau être très très compliquées. Le prochain mouvement de reliques se fera sûrement sur une tactique spéciale, encore une fois. Horaire décalé, alliance, attaque furtive des 3 portes en simultané... je sais pas encore, mais une attaque classique avec prise de forts est quasiment irréalisable maintenant.
Citation :
Provient du message de Aeim
Je vois pleins d'albionnais se plaignant que la relique a été prise alors que personne ne la défendait, et j'ai donc quelques petits trucs à dire : (j'étais pas présente, j'aurais bien aimé d'ailleurs)

-ben contre albion si on attaque un reliquaire défendu, ben c'est même pas la peine, puisqu'en moyenne (dites moi si je me trompe ) le royaume le plus peuplé est Albion

-je sais pas si vous vous souvenez, mais nos reliques quand vous les avez prises à Dagda, ça a duré des heures et ça a fini à 6h du mat (heure ou la plupart des gens sont au lit), j'y étais et je dois avouer que je m'y suis royalement fait ch... parce que étant donné la quantité de monde en zf hib le lag était intenable (à moins ptet d'avoir un ordi delamortkitu) et perso quand j'ai à peine 10 images par minute, ben je m'amuse pas donc ça m'intéresse pas... (me souviens qu'en approchant d'Ailine ben je suis morte au lag: freeze de 10 secondes première image full life, 2 eme morte.. ouais qu'est-ce qu'on s'amuse)

Je préfère de loin une attaque éclair et des combat à la mg pour empêcher le retour des troupes; enfin du rvr avec plus de 1 image par seconde quoi^^

Moi je dis gg hib les reliques mana on les a prises à des horaires de pointe avec de la tactique et de la discipline (mici Finni )

Bref les attaque rk c'est vrai que ça fait bouger le rvr mais si la rk est défendue faut vraiment plein de monde (voire même 2 royaumes contre 1) et là ben ça lag tant que ça peut et perso ça m'intéresse pas...

Ton objectif est donc d'avoir les reliques. très bien tu joues comme tu veux, pour d'autres l'objectif c'est d'avoir des batailles.

Note bien que pour certains qui ont aussi pour seuls objectifs d'avoir les reliques, mettre le reveil a 5h pour faire la razia des reliquaires a 8h du mat est aussi une facon de faire car quand il y a des defenseurs c'est trop dur et puis ca lag


Moi je dis bravo aux hiberniens aussi, maintenant on va pouvoir retourner faire des fights avec pleins de catapults et des sieges qui ressemblent a quelquechose


/troll (je suis sur que certains ne vont pas resister )
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'pareil pour tout le monde leo ^^

dagda n'est pas accessible en 2 min hein

quand on est a DL , on en a pour environ 10 a 15 min pour arriver sur place

les relics mana sont les plus importantes ( les relics forces sont juste la pour flatter l'ego des cogneurs ) et sont de ce fait les plus facile a etre prise, et donc les plus dur a défendres
Bon, pénible ce forum, je me fais chier à tapper un message expliquant que ça a rien à voir Dagda et Myrdin, et le forum me mange le message...

Bref, tu peux pas comparer Myrdin et Dagda Max, mais ne m'en veux pas de pas te retapper l'argumentation que j'ai mis 10 min à faire et qui est partie du forum en 3 sec

@#$£µ%
Citation :
Provient du message de Sancho
Completement Faux. C'est la plus facile a défendre. Mais fo juste savoir ou les attendre. La configuration du terrain se prête très bien pour faire un traquenard sur ceux qui ramènent la relique. Et la citadelle de Snowdonia est parfaitement placée pour refermer le filet.

J'vous donne un indice : il existe un endroit qui fait 5000 (50m) de large avec 4 positions au moins pour tendre une embuscade.

Pour atteindre les positions de défense depuis CS il faut moins de 10mns (je me les suis tapé pour vérifier), c'est a dire le temps qu'il faut pour casser les portes du reliquaire. La relique mana Alb ne peut pas se défendre de l'intérieur quand les ennemis sont en position.

Si je trouve ou héberger ma carte j'édite le message
En passant, un traquenard ça s'organise, il faut savoir à l'avance que les personnes vont passer par là, ici je vois vraiment pas comment il était possible d'organiser une embuscade.
Citation :
Provient du message de Justice
Franchement, non ce n'est pas un exploit du tout.
A mon avis mythic ne l'avais pas prévu (comme d'hab lol).

Les joueurs ont quand même une facultée incroyable a essayer de trouver un moyen de "contourner les règles". C'est une preuve d'intéligence indéniable, ca me fait rire. Pauvre mythic, ils ont pas encore fini de soufrir lol
C'ets inéluctabler, et il ne faut pas leurt jeter la pierre pour autant. Aussi nombreux puissent-ils etre, ils ont des dizaines de milliers de joueurs, c'ets normal que les joueurs aient des idees que les developpeurs n'aient pas eues.

Qu'apres ils mettent trois ans a decidr si c un exploit ou pas, un bug ou pas, si il faut y remedier ou pas, c'est autre chose.
Citation :
Provient du message de Leo.
En passant, un traquenard ça s'organise, il faut savoir à l'avance que les personnes vont passer par là, ici je vois vraiment pas comment il était possible d'organiser une embuscade.
Sur la première, Albion n'a rien à se reprocher. Par contre sur les 2 suivantes, la stratégie était très mauvaise. Une fois qu'une relique est passée neutre, les chances de l'intercepter sont très minces. Sachant que vous aviez encore 2 reliques dans le RK, il eût été bien mieux joué d'aller rusher le reliquaire et de conserver ces 2 reliques.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Qu'apres ils mettent trois ans a decidr si c un exploit ou pas, un bug ou pas, si il faut y remedier ou pas, c'est autre chose.
Pour moi, le seul bug là dedans c'est que les gardes sont cons. Si Mythic veut établir un peu de réalisme dans tout ça, ils devraient faire en sorte que les PNJ gardent en aggro en priorité tout ce qui se trouve DANS la court et pas à l'extêrieur. Ca rendrait cette technique très difficile voire impossible.
Citation :
Provient du message de Dawma
Sur la première, Albion n'a rien à se reprocher. Par contre sur les 2 suivantes, la stratégie était très mauvaise. Une fois qu'une relique est passée neutre, les chances de l'intercepter sont très minces. Sachant que vous aviez encore 2 reliques dans le RK, il eût été bien mieux joué d'aller rusher le reliquaire et de conserver ces 2 reliques.
/agree, Justice tu voulais de la baston fallait inc au reliquaire apres la premiere relic neutre.

Et nivo baston y en a eu une belle a la mg sur hw.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Mon poste ne parlait pas des reliques après la première (celle là rien a dire).

Mais la première que vous avez pris, c tout.

En gros :

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Citation :
Provient du message de Minoya
Deja Albion avait 4 reliks donc ca fait 50% (je crois que c'est ce pourcentage ) de Garde haut level en moins ^^ donc prendre des forts n'etaient pas tres utile.
50% de Champions en moins, et la plupart des Gardes de Reliquaire ayant un équipement de 2 à 5 au lieu de 10.

Encore une fois, bravo aux guildes qui se précipitent pour avoir des forts et les laisser /up à 2-5 parce que ça coûte trop de points de prime...

Sinon, quelle est l'utilité de ce genre de raid ? Ben, +20% en efficacité des sorts pour eux, -20% pour nous, voilà
Citation :
Provient du message de Leo.

citation :
Provient du message de Max Puissant
c'pareil pour tout le monde leo ^^

dagda n'est pas accessible en 2 min hein

quand on est a DL , on en a pour environ 10 a 15 min pour arriver sur place

les relics mana sont les plus importantes ( les relics forces sont juste la pour flatter l'ego des cogneurs ) et sont de ce fait les plus facile a etre prise, et donc les plus dur a défendres


Bon, pénible ce forum, je me fais chier à tapper un message expliquant que ça a rien à voir Dagda et Myrdin, et le forum me mange le message...

Bref, tu peux pas comparer Myrdin et Dagda Max, mais ne m'en veux pas de pas te retapper l'argumentation que j'ai mis 10 min à faire et qui est partie du forum en 3 sec
si si si je peux comparer ...

la seule diférence entre les 2, c'est qu'un le se trouve en hauteur sur une butte et l'autre non ...

les distances c'est quasiment pareil, mais bien sûr il faut connaître l'endroit , car si on se perds, c'est sûr que là ..
Citation :
Provient du message de Max Puissant
si si si je peux comparer ...

la seule diférence entre les 2, c'est qu'un le se trouve en hauteur sur une butte et l'autre non ...

les distances c'est quasiment pareil, mais bien sûr il faut connaître l'endroit , car si on se perds, c'est sûr que là ..
Non !

Myrdin est loin de la frontière au niveau de la map, et qui plus est cette frontière est loin de tout et très mal desservie à cheval.

Personne n'est en temps normal à proximité de cette frontière car il n'y a rien à y faire !

Le lieu le plus intéressant le plus proche est Llyn Barfog, et pour trouver quelque chose d'intéressant à faire à Llyn il faut s'y enfoncer.

Le cheval depuis le relais de snow pour Llyn laisse à l'entrée de Llyn, et il y a encore une sacré trotte avant de trouver du mob qui vaut le coup, et en général, en dehors des raids, il n'y a personne là-bas.

Qui plus est, même en étant à Lllyn, le cheval ne ramène qu'au relais de snowdonia qui est lui-même très loin de la citadelle.

Myrdin lui-même est dans un coin de carte, donc rien de plus facile que d'en bloquer l'accès.

Bref, le seul moyen efficace avec Myrdin est de déconnecter des persos dedans, loin de tout, en gros de sacrifier un perso à la défense de la relique (même pas la peine d'oser espérer pouvoir prendre le perso et le ramener ensuite, la moitié de ton temps de jeu ne serait alors consacré qu'au déplacement du perso).

Dagda est juste à côté d'une frontière gardée, et qui plus est il est possible d'y aller par les deux frontière en prenant ainsi les assaillants en sandwich.

De plus cette frontière n'est elle-même pas très éloignée de votre capitale.

Donc non, je te le répète, rien de comparable entre Dagda et Myrdin, assurer le contraire est de la pure mauvaise foi
snodonia est vide et on sais pourquoi , des sicaires artisans il y plains sur albion et avec beaucoup en fufu ,:baille: En tout cas ne vous etonnez pas si on attaque la nuit , parce que si snodonia vide emain plains toujours ,. Et la seul façons d'attaquer la relique hibernia s'est d'attaquer la nuit quand il y personne puisque ça reviens a la même chose que sur snodonia personne pour defendre ,.Et puis passer par la mumu albion sur hibernia sans que personne te voit s'est un miracle , en tout cas je voit albion motivé pour l'instant pour le coup des fufu et rien d'autre sauf si mid donne un coup mains
Citation :
Provient du message de Leo.
Non !

Myrdin est loin de la frontière au niveau de la map, et qui plus est cette frontière est loin de tout et très mal desservie à cheval.

Personne n'est en temps normal à proximité de cette frontière car il n'y a rien à y faire !

Le lieu le plus intéressant le plus proche est Llyn Barfog, et pour trouver quelque chose d'intéressant à faire à Llyn il faut s'y enfoncer.

Le cheval depuis le relais de snow pour Llyn laisse à l'entrée de Llyn, et il y a encore une sacré trotte avant de trouver du mob qui vaut le coup, et en général, en dehors des raids, il n'y a personne là-bas.

Qui plus est, même en étant à Lllyn, le cheval ne ramène qu'au relais de snowdonia qui est lui-même très loin de la citadelle.

Myrdin lui-même est dans un coin de carte, donc rien de plus facile que d'en bloquer l'accès.

Bref, le seul moyen efficace avec Myrdin est de déconnecter des persos dedans, loin de tout, en gros de sacrifier un perso à la défense de la relique (même pas la peine d'oser espérer pouvoir prendre le perso et le ramener ensuite, la moitié de ton temps de jeu ne serait alors consacré qu'au déplacement du perso).

Dagda est juste à côté d'une frontière gardée, et qui plus est il est possible d'y aller par les deux frontière en prenant ainsi les assaillants en sandwich.

De plus cette frontière n'est elle-même pas très éloignée de votre capitale.

Donc non, je te le répète, rien de comparable entre Dagda et Myrdin, assurer le contraire est de la pure mauvaise foi
SIIIIIIIIIIII

pour les mob, soit, je te le concède

mais en durée entre le départ de DL jusqu'a DC , puis dagda, c'est identique a FS , myrridin

quand y a une alerte a dagda, ne crois pas que se sont les gens qui XP en FM qui viennent aider hein ...

c'est généralement les farmeurs d'emain / breifine qui viennent, et ceux qui se sont suicider et qui pop a DL
Aah.. la défense assez.. hm.. non je dirai rien, j'y pense très fort quand un mage hib me blast à 400+
J'y pense aussi quand je suis près de finir un mage et qu'il se fait remettre full life par une senti en 3-4 heals

3 Reliques mana, il faut pas rêver, si on est pas capable de faire une crois sur emain pour les garder ( au moins une partie.. parce que 100+ albs à emain et 0 à Snow.. ça devait arriver la perte des reliques ) je crois qu'il ne vaut mieux plus tenter de les prendre

En ayant 3 reliques on connaissait les règles, 4 reliques= 50% des gardes en moins...
Citation :
Provient du message de Leo.
Non !

Myrdin est loin de la frontière au niveau de la map, et qui plus est cette frontière est loin de tout et très mal desservie à cheval.

Personne n'est en temps normal à proximité de cette frontière car il n'y a rien à y faire !

Le lieu le plus intéressant le plus proche est Llyn Barfog, et pour trouver quelque chose d'intéressant à faire à Llyn il faut s'y enfoncer.

Le cheval depuis le relais de snow pour Llyn laisse à l'entrée de Llyn, et il y a encore une sacré trotte avant de trouver du mob qui vaut le coup, et en général, en dehors des raids, il n'y a personne là-bas.

Qui plus est, même en étant à Lllyn, le cheval ne ramène qu'au relais de snowdonia qui est lui-même très loin de la citadelle.

Myrdin lui-même est dans un coin de carte, donc rien de plus facile que d'en bloquer l'accès.

Bref, le seul moyen efficace avec Myrdin est de déconnecter des persos dedans, loin de tout, en gros de sacrifier un perso à la défense de la relique (même pas la peine d'oser espérer pouvoir prendre le perso et le ramener ensuite, la moitié de ton temps de jeu ne serait alors consacré qu'au déplacement du perso).

Dagda est juste à côté d'une frontière gardée, et qui plus est il est possible d'y aller par les deux frontière en prenant ainsi les assaillants en sandwich.

De plus cette frontière n'est elle-même pas très éloignée de votre capitale.

Donc non, je te le répète, rien de comparable entre Dagda et Myrdin, assurer le contraire est de la pure mauvaise foi
Tout à fait d'accord.
Il est, je pense, très difficile d'empêcher le cassage des portes et la récupération d'une relique de ce reliquaire, surtout avec 50% de gardes en moins, ce qui rends le rush direct plus rentable que de prendre plus de 50% des forts.
Par contre, dans le cas de cette attaque, vous aviez, je pense, le temps de venir déloger ceux qui sont restés pour prendre les deux suivantes
venant de la part d'un royaume qui se reclame fair play je trouve cette action lamentable.
de plus cela demontre qu'il n'y a aucune recherche d'idée neuve, puisque cette tactique à été piqué sur les serveurs US.

pour moi, la pose de belier par des fufus a l'intérieur d'une relique est aberrant et ne pourra qu'être impossible dans un futur proche.
mais comme le bug de los qui nous a pourri la vie, ce sont toujours les mêmes qui l'exploitent en premier ( d'ailleur je me demande comment vous avez trouvé ca, certainement sur un forum US vu votre imagination débordante).

je préfére largement une prise de relique longue qui va user les défenseur en utilisant un CS quitte a pas dormir de la nuit, une course poursuite pour reprendre un fort des qu'il y en a un qui tombe que ce genre de prise de relique sans aucun challenge.

c vrai qu'il est plus facile de prendre un reliquaire vide a 200 qu'un meme reliquaire plein (ce qui s'est passé par les alb sur dagda, et que nous vil peuple de midgar avons decide du sort des reliques en bloquant vos renforts) meme en heure de pointe.
ce vrai que c moins fatigant de luttre 1heure que toutes une nuit.

vous dites vous meme qu'il y avait 4 thauma glace deco dans le reliquaire, si nous entreprenons le meme type d'action, ca va etre au moins 100 personne qui vont poper dedans et ca pour moi la c pas fair play(j'aimerai beaucoup que goa fasse quelque chose dans ce sens).

vous vous pavaner de votre victoire sur un reliquaire sans defenseur(gratz aux espions hib pour la desorganisation des rang alb), en utilisant une tactique qui n'est pas de vous (mais tres bien mise en place).
vous vous plaignez de nos horaires de jeu mais c un serveur 24/24h, meme pour vous, mais il semblerai que quand nous on est chaud ca vous refroidi(apres avoir batut le fer toutes la journee chez nous comprennez qu'on vous en veuille et ce jusqu'au point de favoriser les alb en vous bloquant devant votre forts).
vous vous plaignez de l'alliance mid/alb, mais libre a vous d'etre un jour assez intelligent pour comprendre votre interet et saisir votre chance au bon moment pour en faire une.


felicitation.

ce genre de prise de relique est nulle.
ca ne devrait pas etre possible.
je reve que goa reboot broceliande rien que pour ca.
j'espere que sur ys qui se veut a ce que j'ai entendu un serveur fairplay il n'y ai jamais d'action semblable.
Citation :
Provient du message de vaifer

ce genre de prise de relique est nulle.
ca ne devrait pas etre possible.
je reve que goa reboot broceliande rien que pour ca.
j'espere que sur ys qui se veut a ce que j'ai entendu un serveur fairplay il n'y ai jamais d'action semblable.




Et tu pense quoi de la n°2 et n°3 alors que le reliquaire a été occupé une bonne 1/2 heure ? ça t'inspire quoi ? tu penses que Goa peut y faire quelque chose ?


C'est pas possible des râleurs pareils...

Et tous les royaumes avaient ça en projet en plus
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de vaifer
venant de la part d'un royaume qui se reclame fair play je trouve cette action lamentable.
de plus cela demontre qu'il n'y a aucune recherche d'idée neuve, puisque cette tactique à été piqué sur les serveurs US.

pour moi, la pose de belier par des fufus a l'intérieur d'une relique est aberrant et ne pourra qu'être impossible dans un futur proche.
mais comme le bug de los qui nous a pourri la vie, ce sont toujours les mêmes qui l'exploitent en premier ( d'ailleur je me demande comment vous avez trouvé ca, certainement sur un forum US vu votre imagination débordante).

je préfére largement une prise de relique longue qui va user les défenseur en utilisant un CS quitte a pas dormir de la nuit, une course poursuite pour reprendre un fort des qu'il y en a un qui tombe que ce genre de prise de relique sans aucun challenge.

c vrai qu'il est plus facile de prendre un reliquaire vide a 200 qu'un meme reliquaire plein (ce qui s'est passé par les alb sur dagda, et que nous vil peuple de midgar avons decide du sort des reliques en bloquant vos renforts) meme en heure de pointe.
ce vrai que c moins fatigant de luttre 1heure que toutes une nuit.

vous dites vous meme qu'il y avait 4 thauma glace deco dans le reliquaire, si nous entreprenons le meme type d'action, ca va etre au moins 100 personne qui vont poper dedans et ca pour moi la c pas fair play(j'aimerai beaucoup que goa fasse quelque chose dans ce sens).

vous vous pavaner de votre victoire sur un reliquaire sans defenseur(gratz aux espions hib pour la desorganisation des rang alb), en utilisant une tactique qui n'est pas de vous (mais tres bien mise en place).
vous vous plaignez de nos horaires de jeu mais c un serveur 24/24h, meme pour vous, mais il semblerai que quand nous on est chaud ca vous refroidi(apres avoir batut le fer toutes la journee chez nous comprennez qu'on vous en veuille et ce jusqu'au point de favoriser les alb en vous bloquant devant votre forts).
vous vous plaignez de l'alliance mid/alb, mais libre a vous d'etre un jour assez intelligent pour comprendre votre interet et saisir votre chance au bon moment pour en faire une.


felicitation.

ce genre de prise de relique est nulle.
ca ne devrait pas etre possible.
je reve que goa reboot broceliande rien que pour ca.
j'espere que sur ys qui se veut a ce que j'ai entendu un serveur fairplay il n'y ai jamais d'action semblable.





la diférence entre notre attaque et celle de mid/alb en générale

c'est qu'on laisse une chance aux défenseur de défendre, ils ont mal jouer, donc ils ont perdu...

en attaquant a 6.00 comme vous vous le faites, vous ne laisser aucune chance aux défenseurs, car ils ne sont pas assez pour défendre ...

mon choix il est vite fait... et je suis fier de ce que les hib ont fait ... car nous on peut se venter de tenter des prises de relics en heure de grosse connexion un samedi soire et parfois de les réussirs ^^
Dire que "c'est caca cette technique parceque vs l'avez pompe aux us", c'est pitoyable.

Quand mid a pris nos rk à la vitesse de l'eclair avec des montagnes de beliers sur les portes (c'etait possible à l'epoque), j'etais le 1er à les feliciter, il fallait le faire de monter une telle attaque eclair, c'etait du beau boulot.

Beh la c'est exactement pareil, fallait le faire et si albion avait reagi consciencieusement, jamais les 3 rks ne seraient partis, une tout au plus.

Au moins la il y avait des joueurs sur le serveur (une samedi en heures pleines faut il le rappeller). Qd ya 3 peles et un tondu en face à 6h du mat', euh lol quoi.
J'imagine mm pas le mec qui joue à 6h du mat' devant son pc, l'oeil hagard, pour choper une rk et qui va passer tte la journee qui suit à pioncer et se reveiller à chepakelleheure dans un etat de loque humaine (doivent ressembler à des trolls non ? Ah c'est pour ca que mid... )

Sur ce bon jeu
Citation :
Provient du message de vaifer
vous dites vous meme qu'il y avait 4 thauma glace deco dans le reliquaire, si nous entreprenons le meme type d'action, ca va etre au moins 100 personne qui vont poper dedans et ca pour moi la c pas fair play(j'aimerai beaucoup que goa fasse quelque chose dans ce sens).
Non, ils dormiront tous


/em sort et cours loin, très loin, jusque dans son lit
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Non, ils dormiront tous


/em sort et cours loin, très loin, jusque dans son lit
tout à fait 6h du mat les thau vont dormir et les 10 caba prennent leur tour de garde

de même qu'à dagda ca doit etre farci d'empathe et mooner et qu'à molljneer y a 6-7 chamans qui servent de gargouille
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tout à fait d'accord.
Il est, je pense, très difficile d'empêcher le cassage des portes et la récupération d'une relique de ce reliquaire, surtout avec 50% de gardes en moins, ce qui rends le rush direct plus rentable que de prendre plus de 50% des forts.
Par contre, dans le cas de cette attaque, vous aviez, je pense, le temps de venir déloger ceux qui sont restés pour prendre les deux suivantes
Oui je suis bien d'accord, on a royalement merdé suite a l'enlèvement de la premier relique. On a pas su se coordonner efficacement et on a tenté une chose qui après coup n'était pas réalisable (à savoir tenter d'attraper le porteur).

Mais ce post avait pour but de faire comprendre à Max que ces deux reliquaires n'ont vraiment rien à voir, même si on a vraiment fait n'importe quoi et qu'on n'a pas su se donner la cohésion d'action qu'il aurait fallu dans ce genre de situation.
Citation :
Au moins la il y avait des joueurs sur le serveur (une samedi en heures pleines faut il le rappeller). Qd ya 3 peles et un tondu en face à 6h du mat', euh lol quoi.
J'imagine mm pas le mec qui joue à 6h du mat' devant son pc, l'oeil hagard, pour choper une rk et qui va passer tte la journee qui suit à pioncer et se reveiller à chepakelleheure dans un etat de loque humaine (doivent ressembler à des trolls non ? Ah c'est pour ca que mid... )
Je te rappel que quand c'est 6H du mat chez toi, chez d'autres c'est 23H....
Et puis tu quand toi tu travails la journée, disons que tu finisses à 19H, tu es chez toi à 20H tu mange, et puis tu joues... d'autre travaillent la nuit rentre chez eux à 5H du mat, ils mangent et se mettent à daoc avant dodo
Ou encore ceux étant en vacances et jouant tard le soir, enfin bref tout ces gens là vont pas de priver parce-que les 3/4 du serveurs font dodo hein.... (en passant samedi quand on a prit nos reliques sur albion, moi je dormais.... comme quoi... et je ouin-ouin pas parce qu'on a prit les rks pendant mon sommeils).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés