Magic

Répondre
Partager Rechercher
Tout ça ça me fait penser qu'il faudrait vraiment que je retrouve mon deck rouge pur

Sinon magic j'ai arrêté juste après la 7ème édition, marre d'être pris pour une vache à lait

Ils en sont à la combien maintenant ? 30ème édition ?

Sinon mon illustration préfère c'est le bogardan hammer.
heu je suis aps sur, masi je crois qu'on en est a la 8ieme
mais je me trompe surement !!!

Mon illustration preferé: Penurie de Mana, que ma copine a l'epoque m'avais offert (genre, je t'offre un carte, et en plus une rose^^)

Ma carte preferé: Esprit de la nuit, parceke y'a moyen de la sortir au deuxieme tour, et qu'en general le gars en face il appreci pas
Citation :
Provient du message de DarkEternity
heu je suis aps sur, masi je crois qu'on en est a la 8ieme
mais je me trompe sûrement !!!

Mon illustration preferé: Penurie de Mana, que ma copine a l'epoque m'avais offert (genre, je t'offre un carte, et en plus une rose^^)

Ma carte preferé: Esprit de la nuit, parceke y'a moyen de la sortir au deuxieme tour, et qu'en general le gars en face il appreci pas
Je croie que la 8eme est en préparation mais n'est pas encore sortie, elle sortira surement au prochain bloc pour les 10 ans de magic, d'ailleurs a cette occasion les cartes seront relookés.
Citation :
Provient du message de Xam
Pareil, je sais pas pourquoi mais je préfère toujours les anciennes. Les plus beaux terrains sont les terrains mirage d'après moi.
vi c'est pour ça que j'ai gardé tout mes terrains mirages. D'ailleurs mirages et visions sont certainement les plus joli set, à mon avis.

D'ailleurs pour tout vous dire, j'ai scanné/printé couleur les cartes que je trouvais les plus jolies et j'en ai fait des tableaux A4 que j'ai mis aux murs de mon appart'. C'est joli, pas cher et c'est original.
Sinon les plus belles cartes sont surement des rouges mirages, genre volcanic dragon ou crimson hellkite. Y a aussi le hammer, arcane denial, kjeldoran outpost, undiscovered paradise, ou final fortune
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Merci pour tous les liens, c'est assez intéressant!

Dites c'est grave si je me mets aux Magics à mon âge ?
Non ya juste deux condition pour jouer et collectionner magic :
-soit être milliardaire
-soit avoir beaucoup de temps pour spéculer sur les cartes
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Merci pour tous les liens, c'est assez intéressant!

Dites c'est grave si je me mets aux Magics à mon âge ?
pas du tout ...



l'essentiel etant de se faire plaisir entre amis : je vois pas en quoi l'age devrait jouer
Citation :
Provient du message de Tormant
pas du tout ...

l'essentiel etant de se faire plaisir entre amis : je vois pas en quoi l'age devrait jouer
Et ça, Tormant, il connaît, croyez-moi...et on ne parle plus de Magic!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Et ça, Tormant, il connaît, croyez-moi...et on ne parle plus de Magic!
tsssss

j'ai joué pendant 5 ans a magic ...

je sais de quoi je parle et pas d'autre chose
C est grave si tu continues de dire "aux" Magics. On joue "à" Magic (jusqu a quarante ans et d avantage, si si). Yavipeng et Magicville sont axés "communauté bon enfant" (qui a dit "pinpins"?) mais il y a quand meme quelques bons joueurs/arbitres pour repondre aux questions de maniere un peu plus profonde que les quelques clichés repris dans ce thread... (Magic vidé de sa substance par la 6eme??? C'etait mieux avant?? Spirit of the night bonne carte??? )
Citation :
Provient du message de Aërandis
Moi je voudrai bien savoir, pour ceux qui jouent encore, avec quels types de Deck vous jouez et qu'est ce que sa donne ?
Je joue qu'avec de bon vieux classique T1. Mais je pense me mettre au T2 très bientôt, un deck slivoides T2 me tente bien. Le T1 c'est bien quand tu joues avec des potes, mais si tu connais personnes pour jouer et que tu vas dans des associations ou des magasins c'est mieux le T2.
Citation :
Provient du message de Xam
Je joue qu'avec de bon vieux classique T1. Mais je pense me mettre au T2 très bientôt, un deck slivoides T2 me tente bien. Le T1 c'est bien quand tu joues avec des potes, mais si tu connais personnes pour jouer et que tu vas dans des associations ou des magasins c'est mieux le T2.
Dis moi si je me trompe, mais T1 c'est toutes éditions confondues et T2 c'est les 4 dernières, c'est sa ?

Sinon quand je parlais du type de Deck, je pensais à son contenu
j'avais essayé de m'y mettre en 4e, avec un copain mais les règles étaient super compliquées, du coup j'ai un deck (un deck c'est bien la petite boite qu'on achete ou il y a des cartes dedans ou pas ? ^^) vert avec une walkyrie dessus. Ah sixieme edition.

Si ca interesse quelqu'un sur paris j'pe lui filer
Moi je veux bien tes cartes si tu t'en sers pas .

Autrement ce que je met dans mes decks je l'ai deja dit sur ce post mais bon :
-Un jeu blast rouge, que des foudres/choc truc du genre.
-Un jeu blanc bleu qui repose sur la combot Stase+Kismet+Chronatog
-Un jeu noir a theme avec que des chevaliers dedans
-Un jeu dormeur blanc vert, des enchantements qui deviennent des créatures des que l'adversaire fait des actions.
Vivent les archanges d'opale, hein ?

Sinon, les terrains mirage sont les plus beaux, oui, et je trouve que les illustrations de ice age font un peu cartoon (à peu près toutes les cartes).

Je suis completement d'accord pour le Dakkon Blackblade, d'ailleurs j'ai mis mon exemplaire sous plastique. (la seule carte plastifiée de mon deck legendes, ca fait tâche quand même.)
Les meilleurs illustrateurs : Mark Poole, Dan Frazier, Melissa Benson. (surtout ceux qui m'ont marqué, je ne m'interesse pas vraiment aux illustrations des dernières éditions)

L'Oeuf Cube est un magasin ultra-complet, allant des jeux de plateau à toutes les extensions JDR. C'est aussi le havre des Magic : les types envahissent les bancs de la place à côté avec leurs classeurs pour monter de veritables magasins concurrents de cartes à l'unité.

Le prix de l'édition la plus inutile revient à Homelands, je pense.
Citation :
Provient du message de Xam
Moi je veux bien tes cartes si tu t'en sers pas .

Autrement ce que je met dans mes decks je l'ai deja dit sur ce post mais bon :
-Un jeu blanc bleu qui repose sur la combot Stase+Kismet+Chronatog
Euh...juste, je vois bien la stase est le chronatog, mais je connais pas le kismet, sa fait quoi, et le combo donne quoi comme résultat ?
Stase : plus de phase de dégagement
Kismet : Tous les permanents de l'adversaire arrive en jeu engagé.
Chronatog: Ca te permet de sauter tes tours.

Tu sautes a chaque fois ton tour, l'adversaire ne peut rien faire quand tout arrive engagé et ne se dégage pas, il meurt car au bout d'un moment il ne peut plus piocher.

Citation :
Vivent les archanges d'opale, hein ?
Oui j'en ai 2 dans mon deck , mais je prefere le titan d'opale, d'ailleurs j'en ai 4.

Citation :
Vu comme sa, c'est sur que vue comme sa, c'est simpa.
Oui c'est tres drole a jouer, mais le meilleur moment c'est quand tu te moques de ton adversaire qui ne peut rien faire mais qui cherche quand meme a jouer jusqu'a qu'il creve a la bibliotheque. Seul défaut de ce deck ca peut faire des parties tres longue si ton adversaire est une vrai tete de mule.
Vu comme sa, c'est sur que vue comme sa, c'est simpa.

Moi je suis deck venin powaaaa !!!! (combo elfe-moqueur+régé+venin et avec des gros monstres blanc vert garnis de venins)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés