Lancement de la section Dark and Light sur JeuxOnline

 
Partager Rechercher
Après une longue exploration de l'univers de Ganareth, voici enfin un âvre de paix et de calme pour conter et faire partager nos découvertes et nos exploits.

Sous les deux lunes (l'une claire, l'autre sombre) de Al Drifa, vaste cité commerçante neutre à la croisée des Royaumes, l'ensemble des peuplades de Ganareth peuvent faire halte et confronter leurs expériences.
Que vous soyez adeptes de la Lumière et Serviteurs des Ténèbres, n'hésitez à consulter nos archives.

Les scribes du lieu tâcheront de vous tenir informer et rendre compte aussi régulièrement que possible de la vie de Ganareth.

- Artemus
Webmestre DnL - JOL
Black Shadow il y a une mine d'information sur le site.

Tu pourra trouver des informations sur son univers, la mythologie, les races , l'alignement et plein d'autres choses

Un dev chat exclusif de 4 heures est la pour accompagner l'ouverture du site, expliquant beaucoup de choses.

De plus, vous trouverez une section FAQ - JeuxOnline ou vous pourez poser vos question si vous ne trouvez pas de réponses dans les FAQ deja présente et dans les diferents articles du site
Citation :
Provient du message de Alderic
Black Shadow il y a une mine d'information sur le site.

Tu pourra trouver des informations sur son univers, la mythologie, les races , l'alignement et plein d'autres choses

Un dev chat exclusif de 4 heures est la pour accompagner l'ouverture du site, expliquant beaucoup de choses.

De plus, vous trouverez une section FAQ - JeuxOnline ou vous pourez poser vos question si vous ne trouvez pas de réponses dans les FAQ deja présente et dans les diferents articles du site
C'est pour mettre de l'animation que je pose mes questions, si on m'envoie voir le site, c'est pas drôle.



Quoi qu'il en soit, j'irais voir.
Et si le y jouer On-Line est gratuit, je l'achèterai même peut être.
Enfin le nom ne m'as pas l'air mal.

T'en penses quoi Elric?
Tu viens ici juste pour flooder ou tu vas acheter le jeu?
Pour y jouer on line il faudra payer un abonnement, comme pour tous les mmorpg actuels

La seule difference résidant dans le fait qu'il y n'y aura que 1 seul serveur dans le monde
(attention ne pas faire l'amalgame entre serveur de jeu (domaine) et serveur physique (ordinateur) )
Citation :
Provient du message de Alderic
Pour y jouer on line il faudra payer un abonnement, comme pour tous les mmorpg actuels

La seule difference résidant dans le fait qu'il y n'y aura que 1 seul serveur dans le monde
(attention ne pas faire l'amalgame entre serveur de jeu (domaine) et serveur physique (ordinateur) )
Le seul MMORPG que j'ai fait étant T4C, le temps de monter mon personnage au niveau 3 sur un serveur étranger, je ne comprends pas la signification de ce que tu viens de dire.

Quelques explications pour un débutant?
S'il s'agit de la distinction au niveau du serveur, DnL utilise un concept nouveau.

Habituellement, l'univers d'un jeu est décomposé en plusieurs serveurs. Je n'ai jamais joué à T4C, mais je suppose que Glyph, Caen, etc. étaient des serveurs. Ton personnage du serveur X ne peut pas se déplacer sur le serveur Y.

Dans DnL, il n'y aura qu'un unique serveur. Tous les personnages seront sur le même serveur et pourront donc jouer ne même temps. Cependant pour éviter de trop limiter le nombre de joueurs simultanés (limité à quelques milliers, généralement), DnL utilise un système inédit dans la construction du serveur (plusieurs ordinateurs reliés ensemble pour accueillir plusieurs dizaines de milliers de joueurs dans un même univers d'environs 40.000 km² - jamais un MMORPG n'a proposé un monde si vaste pour autant de joueurs).
Félicitation, le site est génial; j'espère beaucoup de ce jeu et je prie pour être parmi les béta testeurs
Si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit je me ferai un plaisir de participer
Super joli ce site, non vraiment je le pense très fort ^^
Je sais pas qui en est responsable, mais bravo, c'est dur de faire un truc joli simple et original de nos jours
Bravo messieurs pour ce beau travail.

J'ai vu le dev chat exclu Jol, c'est une bonne chose !!!

Un lieu de paix et de calme pour les fans comme moi, c'est exactement ce qu'il fallait.

* Pose ses bagages et s'installe définitivement !! *
Hep la jolie le site ... jolie ...
Bonne chance et longue vie à ce forum comme à tous les autres d'ailleurs (sauf peut-être le Bar )

J'ai vu sur le dernier Joystick que le concept du jeu avait l'air intéressant.
C'est ici le nouveau champ de flood ? -erghl ! pas taper-
J'essaierai de me tenir informé de l'évolution du développement de DnL et j'attends de voir combien de temps le jeu va mettre pour mourir.

Oups, j'ai vraiment écrit ça ? C'est pas grave, je suis une pizza from outer spâââce.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés