Doubles sessions

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,

J'ai aussi 2 account sur le mm pc et cela fonctionne bien ^^ je trouve mais mais bien sur qu'il y a un mais :9


Lorsque je passe d'une session à l'autre avec alt+tab, je veux diriger mon 2ème perso et là le 1er bouge aussi ?? donc les 2 persos bougent en permanence ??

Bref j'ai corrigé le pad pour le 2ème perso et doit le dplacer autrement mais j'ai pas l'habitude avec les nouvelles commandes... Est-ce normal cela? ne peux t'on pas en faisant simplement Alt+tab bouger nos 2 persos (en fait mes 2 sessions sont active en permanence on dirait )

Merchi de vos réponses
Citation :
Provient du message de thorliryn
P4 2 Ghz
Ge4 mx420 Sd
256 MB DDR 333
56k US Robotics
2 comptes daoc avec SI

Ca marche et c'est même jouable pour peu que je stois pas en rvr.
Heu ... ou j'ai une version de SI différente ou tu a changé un truc car moi , on me bloque l'accès quand je me log en me disant que j'ai pas 512 de ram mais 256 donc je peu pas ... oi tu dis y arriver avec 256 , explique
Citation :
Provient du message de Gwea

Parfois, (rarement) ca marche 15 minutes max , mais la plupart du temps la machine reboot toute apres le choix du perso pour la seconde cession
J'ai le même problème que toi Gwea

Ma config est pourtant bien différente :

AMD XP 2200+
Ti4200 128Mb
512 DDRam ou 512 SDRAM
Adsl 512Ko
XP pro

Et ça marchait avant avec :
AMD XP 1700+
Ti4200 128Mb
512 SDRam
Adsl 512Ko
XP pro

J'avoue que j'ai chercher à installer tous les derniers drivers, reforatté et reinstallé Win XP, ... Rien n'y fait

Peut être que quelqu'un à la solution ?

Par contre ça marche très bien en Session unique (Fenêtré ou pas).
Lightbulb
Pour tous ceux qui ont un écran bleu après le chargement du 2e perso (quand il arrive en jeu), et qui ont une carte nvidia, essayez de repasser en detonator 41.09. J'étais en 43.45 et ça ne marchait pas, depuis que je suis revenu en 41.09 ça passe.

Source VNBoard
UP
pour le problème des deux perso ki se déplace il ya la solution...

il fo mètre le jeu en fenestré

en gros tu pe soit mètre les deux compte en fenetre.

ou mieux tu met le compte ke tu pl en fenetre et ton compte principal en mode normale...

comme ca tu pe déplacer le compte principal sans soucis avec lautre perso en stick, par contre si tu bascule vers le compte fenestré gaffe la les deux perso ce redeplacent...
Citation :
Provient du message de Reginald
J'ai le même problème que toi Gwea

Ma config est pourtant bien différente :

AMD XP 2200+
Ti4200 128Mb
512 DDRam ou 512 SDRAM
Adsl 512Ko
XP pro

Et ça marchait avant avec :
AMD XP 1700+
Ti4200 128Mb
512 SDRam
Adsl 512Ko
XP pro

J'avoue que j'ai chercher à installer tous les derniers drivers, reforatté et reinstallé Win XP, ... Rien n'y fait

Peut être que quelqu'un à la solution ?

Par contre ça marche très bien en Session unique (Fenêtré ou pas).

Moi j'ai la solution: enlèves les deux modes fenetrés, et mets la même résolution que ton bureau Windows.
Ca a résolu le problême chez moi.

Tiens moi au courant
Oki, j ai installer l'avant dernier Detonator Nvidia, et ...
Ca fonctionne nickel.

Merci a tous

Gwea

NB : La FAQ RightNow n a tjs pas pu me trouver de solution et ce depuis 2 semaines...
Citation :
Provient du message de Gwea
Oki, j ai installer l'avant dernier Detonator Nvidia, et ...
Ca fonctionne nickel.
Pareil pour moi, ca marche nickel !!!!

Merci bcp pour l'info Okam et merci à tous ceux qui aident les gens dans la detresse comme nous
Je ne comprends pas comment vous arrivez à lancer 2 sessions simultanées sur le même ordi .
Je lance ma première session tout va bien .
Je fais alt + tab tout va bien .
Et quand j'essaie de lancer l'autre session, j'ai ce fameux message m'indiquant une session de daoc est déjà lancée etc etc.
J'ai crée un 2ème répertoire daoc ça n'a rien changé.
Voici ma configuration peut être ceci pourrait il vous aider à résoudre mon problème .
Athlon Xp 1800 +
Geforce 2 MX
256 DDR
Windows 98 2nde édition
Merci à celui ou celle qui arrivera à me trouver la solution optimale pour arriver à lancer 2 sessions .
Citation :
Provient du message de Drahcir le vrai
Je ne comprends pas comment vous arrivez à lancer 2 sessions simultanées sur le même ordi .
Je lance ma première session tout va bien .
Je fais alt + tab tout va bien .
Et quand j'essaie de lancer l'autre session, j'ai ce fameux message m'indiquant une session de daoc est déjà lancée etc etc.
J'ai crée un 2ème répertoire daoc ça n'a rien changé.
Voici ma configuration peut être ceci pourrait il vous aider à résoudre mon problème .
Athlon Xp 1800 +
Geforce 2 MX
256 DDR
Windows 98 2nde édition
Merci à celui ou celle qui arrivera à me trouver la solution optimale pour arriver à lancer 2 sessions .
Pareils au début je comprenais pas, mais il faut lançer les 2 en synchro et ça passe (ce que j'ai fais et ça a marché )
Oublies pas qu'il te faut aussi MINIMUM 512MO de RAM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés