[Broc] De l'utilité de prendre des reliques sans prendre de forts ...

Fil fermé
Partager Rechercher
heu elfette , je suis pas d'acc sur ce que tu dit a notre egards hein


en attaquant un samedi soire, a 19.00 ( donc server full ) ça vous laisse pas mal de chance pour les défendres hein , donc ça ne nous amuse pas de prendre une relic dans un fort sans défenseurs, ça nous amuse juste d'attaquer a un moment ou on a peu de chance de réussire, l'organisation albionaise n'a pas suivi et ça vous a couté 3 relic, c'est tout

de toute façon , et l'histoire nous l'a prouvé, c'est impossible de prendre une relic dans un reliquaire défendu
Citation :
Provient du message de Yuyu
Bah déjà la relique Mana d'Albion est la relique la plus facile à attaquer et la plus dur à défendre de tout le jeu.
Completement Faux. C'est la plus facile a défendre. Mais fo juste savoir ou les attendre. La configuration du terrain se prête très bien pour faire un traquenard sur ceux qui ramènent la relique. Et la citadelle de Snowdonia est parfaitement placée pour refermer le filet.

J'vous donne un indice : il existe un endroit qui fait 5000 (50m) de large avec 4 positions au moins pour tendre une embuscade.

Pour atteindre les positions de défense depuis CS il faut moins de 10mns (je me les suis tapé pour vérifier), c'est a dire le temps qu'il faut pour casser les portes du reliquaire. La relique mana Alb ne peut pas se défendre de l'intérieur quand les ennemis sont en position.

Si je trouve ou héberger ma carte j'édite le message
Citation :
Provient du message de Max Puissant
heu elfette , je suis pas d'acc sur ce que tu dit a notre egards hein


en attaquant un samedi soire, a 19.00 ( donc server full ) ça vous laisse pas mal de chance pour les défendres hein , donc ça ne nous amuse pas de prendre une relic dans un fort sans défenseurs, ça nous amuse juste d'attaquer a un moment ou on a peu de chance de réussire, l'organisation albionaise n'a pas suivi et ça vous a couté 3 relic, c'est tout

de toute façon , et l'histoire nous l'a prouvé, c'est impossible de prendre une relic dans un reliquaire défendu
Donc on fait quoi?
On est condamné a prendre une relique a 7h du mat?
Car meme si on rush dagda ou Mjoll sans prendre de fort on est sur de crever avec le nombre de perso deco dedans.
han tu a pas compris dervic

vous faites ce que vous voulez, mais la façon dont elfette parlait de notre attaquer, même si elle ne voulait pas critiquer, c'etais comme dire qu'on ne cherchais pas la bagarre, ce qui est loin d'être le cas, sinon on l'aurai fait a 7.00 du matin

si vous voulez venir les prendres a 7.00 y a no problemo, chacun joue comme il le souhaite

mais au niveau fierté entre l'attaque a 7.00 du matin et la notre qui vient de se produire, j'ai choisi mon camp

en fait, sur un server aussi rempli comme Broceliande

y a plus bcp de possibilités pour réussir une prise relic


- le realm qui défend a 2 relicaires a défendre donc dur dur de diviser ses forces en 2
- le realm attaquant, doit attaquer comme des bourrains lorsque la majorité des gens sont au lit
- les realms attaquant s'allie
- le realm qui attaque fait tout pour ne pas être repérer


pour le moment j'en voit pas d'autre

mais une prise frontale, sur un seul relicaire est quasiment impossible, même si mid a été héroique durant les dernières attaques en défense, on peut dire que ça relève presque du miracle de réussir dans ces conditions
Citation :
Provient du message de dervic
Donc on fait quoi?
On est condamné a prendre une relique a 7h du mat?
Car meme si on rush dagda ou Mjoll sans prendre de fort on est sur de crever avec le nombre de perso deco dedans.
Je crois aussi que c'est notre seule chance, organisons ça mais pas de suite

/em met son reveil pour 6H du mat
Citation :
Provient du message de Elfette
Je crois aussi que c'est notre seule chance, organisons ça mais pas de suite

/em met son reveil pour 6H du mat
et pourquoi vous ne tenter pas un assault rapide et discret ?????

vous allez me dire, avec emain, nia nia

bein je vous répondrai, ne venez pas constament sur nos terres, les farmeurs hib se lasseront et y aura plus personne en alerte, ce sera comme HW donc ^^
Citation :
Provient du message de Max Puissant
oui c'est sur que sur le papier c'est pas dur ^^

mais exemple ... le barde lance un soins, et il aggro 5 garde purp, qui le one shoot ^^

si y encore un garde qui pop et attaque l'assassin

oui je sais j'exagere, mais c'juste pour faire comprendre que ça ne se fait pas a la vavite, du genre, refiler vos bélier aux assassins en étant devant la relic ^^
bas alors ceux qui manipulent les belier dégroupe :P et que les groupes reprennent l'aggro ... oh po pi je sais pas moi , j'suis po une fufu , ni heal
Citation :
Provient du message de Elfette

2. Nannnnnnn ! C'est NOS reliques mana ! Nah !
t'folle toi !!!!!!!!!!

si on comptabilise la durée restée dans les relicaires, on ne peux conclure qu'une chose, les relics mana appartiennent de pleins droit a hib

et puis , on est le royaume de la magie, avec ces relics ( qui donne 20% de bonus ) ça nous donne l'impression que c'vrai
Citation :
t'folle toi !!!!!!!!!!
Nan stoi le fou

Citation :
si on comptabilise la durée restée dans les relicaires, on ne peux conclure qu'une chose, les relics mana appartiennent de pleins droit a hib
Pas pour longtemps

Citation :
et puis , on est le royaume de la magie, avec ces relics ( qui donne 20% de bonus ) ça nous donne l'impression que c'vrai
C'est nous le royaume de la magie, même que c'est nos mages qui ont le meilleurs DD du jeu
Bien joué c'est sur, un coup de génie...j'irai pas jusque la je dirait plutôt qu'Albion a fait un très mauvais chois en voulant sauver la relique qui avais déjà été prise.

Si ils s'étaient regroupés a snow réparés les portes et fait un blocus a la relique au lieux de s'éparpiller dans la zf pour tenter de retrouver celle qui avait été emportée Hibernia n'aurai eu qu'une relique.

Pour ce qui est des prises de reliques sans prise de fort je dirais simplement que lorsqu'on se bat contre albion c'est le seul moyen pour hib et mid de vaincre étant donné leur infériorité flagrante face au royaume d'excalibure, la vitesse est notre seule allié face a vous

Enfin bon gratz hib vont ptetre nous laisser tranquille un moment étant donner qu'albion n'aura qu'a foncé cher eux si jamais il reviennent nous embêter cher nous (non non je donne pas d'idée a albion je les incite a prendre la bonne décision futur )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est dd de type "bomber" (219 de dégats de base je crois bien).
225

et en terme de dommage c'est considérer comme un DD, donc ça ne tient pas compte de l'af, ou de l'armure

c'est juste qu'a la diférence des "vrai" DD il faudra environ 1 a 2 sec de plus pour que le gars soit touché ( donc valable pour le premier bomber, ensuite ça revient au même qu'un DD normale )
Je vois pleins d'albionnais se plaignant que la relique a été prise alors que personne ne la défendait, et j'ai donc quelques petits trucs à dire : (j'étais pas présente, j'aurais bien aimé d'ailleurs)

-ben contre albion si on attaque un reliquaire défendu, ben c'est même pas la peine, puisqu'en moyenne (dites moi si je me trompe ) le royaume le plus peuplé est Albion

-je sais pas si vous vous souvenez, mais nos reliques quand vous les avez prises à Dagda, ça a duré des heures et ça a fini à 6h du mat (heure ou la plupart des gens sont au lit), j'y étais et je dois avouer que je m'y suis royalement fait ch... parce que étant donné la quantité de monde en zf hib le lag était intenable (à moins ptet d'avoir un ordi delamortkitu) et perso quand j'ai à peine 10 images par minute, ben je m'amuse pas donc ça m'intéresse pas... (me souviens qu'en approchant d'Ailine ben je suis morte au lag: freeze de 10 secondes première image full life, 2 eme morte.. ouais qu'est-ce qu'on s'amuse)

Je préfère de loin une attaque éclair et des combat à la mg pour empêcher le retour des troupes; enfin du rvr avec plus de 1 image par seconde quoi^^

Moi je dis gg hib les reliques mana on les a prises à des horaires de pointe avec de la tactique et de la discipline (mici Finni )

Bref les attaque rk c'est vrai que ça fait bouger le rvr mais si la rk est défendue faut vraiment plein de monde (voire même 2 royaumes contre 1) et là ben ça lag tant que ça peut et perso ça m'intéresse pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés