[Broc] Sayer on a pris le fort de béryl ;)

Répondre
Partager Rechercher
Vi grats smallogive, tu accumules toutes les pires actions possibles à ce jeu. Prise de fort à 4h du mat quand pratiquement tout le monde dort, alliance alb-mid pour attaquer un type solo à 12 ou tout simplement rester dans un full groupe alors qu'il ya que 2 ennemis au max et les kill en boucle à 8vs2 alors que tu run quand tu es seul. Tu es une des personnes que je respecte le moins à ce jeu. Jamais vu quelqu'un avec aussi peu de fierté.
OUAIN OUAINNNNNNN

Arreter le ouain ouain stp, on vas pas faire de pitier si tu es seul ou a plusieurs, y pas une règle ou il faut pas taper quand une personne est tous seul, et aussi y a pas une règle que c'est interdis de prendre le fort a 4 h du mat.
Et pour la petite alliance avec alb c'était parce que vous étais plus nombreux que nous.

Aller pleure pas !!!!


Et au faite vous vous était 2 full grp, nous on était même pas 1 fg.
Alors on était obliger de tuer tous les hib avant qu'ils se rassemble et en plus eu ils était pas beaucoup les alb
On écrit ouin ouin pas ouain ouain.
Ya pas de règle, ya avoir de la fierté et du sens de l'honneur ou non, t'a aucune fierté grats.
Je pleure pas, j'ai l'habitude des [auto censure] dans ton genre, je te dis ce que je pense de toi.
osef de tes 2 fg que tu invente, j'étais seul et vous vous alliez entre alb et mid pour 12vs1 o_O
Même à 10vs150 jamais de la vie je ferais une alliance c'est tellement minable que ca me donne envi de vomir. Si ils ont envi de se battre à deux fois plus ben c'est des laches grats à eux, je reviens jusqu'à ce qu'ils abandonnent ou que j'arrive à les avoir malgrès leur surnombre mais une alliance
Tu sais que les alb et mid sont ennemis dans ce jeu ? Je dis ca parce que je vous vois systématiquement alliés quelque soit les vaux ou j'ammènes mes reroll et même lors de l'avant dernière prise RK

Anyway je comprend que tu agisses comme ca vu la facilité avec laquelle je te kill quand tu es seul.
Toute facon tu pourras plus pleurer parce que je suis au lvl 36 .
Et n'oublie pas que c'est un jeu et pas la réalité, alors les question d'honneur et de fierté c'est pas dans un jeu que je le montre.
Aller a + dans longtemps
Citation :
Provient du message de Smallogive
alors les question d'honneur et de fierté c'est pas dans un jeu que je le montre.
bah si justement a mon gout c est un jeux certes mais c est un jeux dans lequelle devrait ressortir les qualité irl d une personne ,
quelqu un ma di jeux de ce type que l attitude d une personne dans un jeux refleter son coté cacher , je pense qu il avait raison et qu il la encor
small

dsl mais bon j'ai pas aprcier un petit blague (?) que tu nous avaient faite une fois lors du long trop long week end en tentative rk de hib et de alb (on avait pas encore perdu notre relik mana)
je me rapelle plus qelle soir cetait ct vendredi je pense et donc le soir on reprend nos fort il restait plus que blend avec cs
on avait du mal avec le fort on avait pete la 2 porte et on hesitait a allez sur la 2 a cause ds champi

et la sur le cc regionl on t"entend dire 2 PORTE DOWN RUSHEZ
sensuit un rush mid qui provoque lag qui lui provoque masse mort coté mid
qui provoque la sortit des hib (donc razage des mids et qui laisse un gout amere au mid qui abandonne le fort (apres le rel jai /q pour dormir je sais pas si il ya eu d'autre tentatives mais le lendemeain blend pas a nous et noot aussi )

mais c'est vrais que se faire rouler dessus par masse c'est énervant et je ne m'allierai jamais avec alb pour battre hib car d'un cote comme de lautre c ds l'espoir de rp et jamais pour cassez un spueriorité .
la superiorité du val apartient au possesseur du fort

en parlant d'epargné un gars parce qu'il es tout
je me raplle avoir été stun puis apres les alb on fait la queu pour me frappez il mon tous taper une fois en me chainant de stun gt seul (jeu pervers)
hib men rapelle plus trop mais il ne laisse jamais un gar solot
mid aussi

mais jamais au grd jamais je nai vue un realm epargné un enemie qui se balade (faut pas rever sa mes jamais arrivez qaund je voyais des grp arrivé )

et on en aurai aucune utilité tu epargnes un enmies sa ten fait pas un ami sa te fait un ennui de plus car sa va t'ataker ds le dos ou te finir
????

le plus o perso ke j ai c un skald lvl 36




j crois que tu tes tromper de personne !!!! [/i][/QUOTE]

les vaux et les rk c pas pareille fo pas confondre la c'était a beryl.
et t'inkete pas il etait moin ke nous.



___________________________________________
Dsl pour les fautre d orhto j suis crever :baille:
Dimanche soir 1h du mat Hibernia reprends Béryl qu'il avait perdu la veille.

Super soirée quand même Albion a défendu le fort alors que Mid et hib ont essayé tant bien que mal de taper sur les portes et d'éliminer les forces albionnaises présentes (les Albs c'est comme Pec Citron ... (a prendre au 2nd degrés ) )

Merci a tous mes ennemis de m'avoir permis de les arroser a coup de dot de zone Avec 3 reliques mana tout de suite les ticks font bobo

Dommage que Alb ait du abandonner partiellement Béryl pour aller aider a défendre sur leur ZF (enfin je suppose ) mais ceux qui sont restés dans le fort ont bien défendu .. GG a eux

<Dylian Doteur fou et qui aime arroser tout ce qu'il voit>
lol , en tout cas on n'avais rien a faire les pauvre albionnais survival Horror ( resident evil style )ce planqué dans a leur fort, ca nous a soulé qu'il n'y avais personne avec qui ce marré... donc attaque de fort voilà

en tout cas moi j'ai bien tripé avec Justone mdr --->

http://www.ifrance.com/labandedesjoyeuxloufoque/Luri2.jpg
http://www.ifrance.com/labandedesjoyeuxloufoque/Luri.jpg
Bien joué ^^

Bah le fort passe tout le temps dans chacune des mains

Mais durant ma période avec mon Thauma Feu, et les trois reliques Mana, ont peut dire que c'était Jouissif ^^

Empecher Hibs d'entrer dans un fort avec les portes ouvertes toutes une nuit à 4 !! Vive les Bolt de Thauma qui OS les magots ! Et les sorts de zone bien puissant ( qui font lager aussi... ca aide... )...

Bref me suis bien eclaté !! Carnage

Asmoday, Thauma Feu a la Skin d'un Moine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés