[FPS] PS le 2em après WW2OL

Répondre
Partager Rechercher
Salut .

Etant donné que des personnes viennent faire de la pub pour PlanetSide sur le forum de World War 2 Online je me permet de venir faire un tour ici .

Je suis en train de télécharger (enfin d'attendre mon tour plutôt) après 32 inscriptions qui vont sûrement générer du spam à gogo .. enfin bref passons je suppose que c'est le "prix" à payer pour jouer à PS.

Sinon il y 'a également une démo gratuite de World War II Online en ce moment. Comme c'est aussi un FPS et que PS partage avec WW2OL d'être dorénavant les 2 seuls jeux MMO FPS n'hésitez pas à venir faire un tour .
Il n'y a pas de doute que PS plaira aux joueurs de WW2OL et inversement.
J'avais déja entendu , mais pour la démo , merci bocou ! Sachant que je pourai pas le payer ... Mais c'est obligatoirement mieu que planetside , enfin pour mon cas ps veux pas se lancer a cause de cette ... de ram ! JE vais les assassiner SONY de mon ... oula , je un peu de trop
C'est pas quelque chose à débattre entre les forums PS et WWII Online, c'est aux joueurs eux même de se faire leurs avis.
Il y avait déjà eu un sujet de ce type mais avec Neocron.

Donc Monsieur le Webmaster, ne venez pas nous embêtez et retournez à votre base de donné.
Bha un peu de pub pour une demo gartuite ne peut pas faire de mal

Perso j'avais essayé sur une periode de 7jours gratuits, le gameplay etait bien mais les graphismes ne me plaisaient pas trop et des fois le fait de se retrouver tout seul rendait le jeu impossible, mais bon il faut dire que c'est quand même un jeu novateur qui aura bien des précursurs
Heuuu je vous rassure il faut tout autant de RAM à World War II Online .... faut dire que les 28.000 km² de terrain sans zone de chargement aide pas à réduire le besoin de RAM .

PS et World War II Online sont 2 jeux sur le même créneau et nous devons nous battre vcontre la suprématie des JDR MMO car ils pensent tous qu'ils n'existent que des JDR MMO ! La preuve regardez vos titres ... banneret, prince etc .

Vortex il y a eu pas mal de progrès depuis 2 ans et encore plus depuis le début d'année.

Bon 1,33 Go ils abusent quand même. Quand je pense que nous nos joueurs gueulaient parce que la démo pesait 100 Mo .
Si ils sont si beaux que ps , ne bouffent pas de ram et aussi grands en terme de terrain et de vehicules et d'armes que ww2ol je crois qu'il reporteront la guerre des MP ( mondes persistants )
La grande force de World War 2 Online et je pense PS c'est qu'il n'y a pas de levelling. Ca permet de jouer en ayant une vie sociale .

A World War 2 Online que tu sois vétéran de 2ans ou newbie tu as la même troupe ! Et ça c cool quand tu débutes .
Citation :
Provient du message de sab
Heuuu je vous rassure il faut tout autant de RAM à World War II Online .... faut dire que les 28.000 km² de terrain sans zone de chargement aide pas à réduire le besoin de RAM .


Et tout ça à pied. Ou alors on prend un véhicule dont on ne peut pas sortir.

Citation :
PS et World War II Online sont 2 jeux sur le même créneau et nous devons nous battre vcontre la suprématie des JDR MMO car ils pensent tous qu'ils n'existent que des JDR MMO ! La preuve regardez vos titres ... banneret, prince etc .
Faux. Il y a de l'action dans PS. Dans wwiionline, on fait du stop pendant longtemps, on voyage pendant longtemps et on se fait tuer très vite par un sniper placé on ne sait ou.

Citation :
Vortex il y a eu pas mal de progrès depuis 2 ans et encore plus depuis le début d'année.
Rappelons que le soft est une beta permanente, qu'il avait fallu patcher à l'époque car personne ne pouvait tirer.


Citation :
Bon 1,33 Go ils abusent quand même. Quand je pense que nous nos joueurs gueulaient parce que la démo pesait 100 Mo .
Ben oui, tous les jeux ne peuvent pas tenir sur une palette de 16 couleurs gris/vert
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de sab
La preuve regardez vos titres ... banneret, prince etc .
Et c'est un prince qui vient nous dire ça !!!!
Planetside vaincra !!!
Citation :
Provient du message de Jargal
Et c'est un prince qui vient nous dire ça !!!!
Planetside vaincra !!!
Oui lol
Perso j'attends PS depuis plus longtemps que je ne connais WWIIO suis même pas sur qu'il était déja sorti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés