Pete les plomb!!! Besoin d'aide!!! Au secourd!!!

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Pete les plomb!!! Besoin d'aide!!! Au secourd!!!
Citation :
Provient du message de Dhoko
Lourd.

Comme bon mmorpg y'a JoL. :P
Depuis quand ont ne peut dire bonjour ?
Re: Re: Pete les plomb!!! Besoin d'aide!!! Au secourd!!!
Citation :
Provient du message de Kuldar
Bienvenue, tu verras on s'y fait très facilement.
Toi tu viens au ciné avec moi ce soir

Pour l'ennui... Bon une ballade non ? Tiens je m'en vais voir les coquelicots ...
Bon courage.
Citation :
Provient du message de Lyslina
Non AZsheron call 2 pas essayer en effet, mais je croyais que c'etait que du schboom schboom moi, sinon j'ai vu un moderateur de DAOC nope???
Oué .

Viens sur DAoC .
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Qu'entends tu pas schboom schboom ?

Ben tu prend une arme et tu tire dans tout ce qui bouge lol.

En fait je veux un jeux avec artisant, donjon, maison ect...
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
C'est pas un modo c'est un rédacteur
Et puis DAOC , y a quoi de bien par rapport à AC2 ?
Ahahaha .

Je sais pas parce que je joue que à DAoC .
Flute Non mais sérieusement , je ne sais pas les avantages , j'ai joué que à AC2 en trial , alors quittes à choisir un mmorpg , j'aimerai bien avoir l'avis d'un utilisateur
Donc AC2 , c'est quand même pas un fps lol , sinon y a bien un système de craft , mais c'est assez long et fastidieux , par contre le système de pvp est mal foutu je trouve , par contre super joli mais faut une config de brute pour jouer herbes haute très détaillé.
Ah mais j'espere aussi être pris dans la beta de Ryzom , il promet celui là
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
www.progressquest.com

Le plus grand MMORPG de tout les temps, tu ne risques pas de t'y ennuyer, et c'est gratuit en plus
AMEN

Je me demandais une chose, je me souvient plus l'adresse ou il y a le score de ton perso. (la list des plus balaise)
AU SECOURSSSSSSSSSSSSS JE ME MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS DE L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'EN PEUX PLUS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEE JE...JE......J'ETOUFFFFFFFFFFFFFE !!!!!!!! VENEZZZZZZZZZZZ A MON AIDEEEEEEEEEEEEEEE JE SAIS PAS A QUOI JOUER POUR NE PAS M'ENNUYER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





...
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
AMEN

Je me demandais une chose, je me souvient plus l'adresse ou il y a le score de ton perso. (la list des plus balaise)
Va sur realms, puis clique sur le Hall of fame de ton serveur
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Va sur realms, puis clique sur le Hall of fame de ton serveur
Eheh merci, ça fait du bien de reprendre une partie (j'ai paumée mon premier perso :/)
Citation :
Provient du message de Elric
Non seulement on a cloné Play Boy mais en plus, le clone est aussi lourd que lui.
Attends mais faut pas abuser non plus, regarde son titre, elle est au bord du suicide parce qu'elle trouve pas un jeu pour s'occuper, faut pas déconner !
Un jeu ca devient intéressant quand on y joue avec des potes. Tous les jeux sont chiants, perso je sais pas comment je fais pour jouer encore à diablo 2, je rip sur rip sur rip sur rip (cad tous mes persos hardcore ont une durée de vie de 2 jours).

Counter strike, j'y joue ... j'y jouais: ambiance pourrie, cheats a gogo, gosses débiles de 13 ans en manque de baffes qui ont droit a 10 minutes de TV sur fr2 (et moi et moi !! )

Si tu te fais vraiment chier, va sur un tchat, trouve toi un copain virtuel (les mecs c'est comme les tabagochi sauf que y'a que la fonction "parler de cul" sur le net ).

Sinon, le sport, le ciné, la vie en exterieur (attention néanmoins au soleil ;ces activités sont à pratiquer en groupe pour éviter l'emmerdement constant).

Heu ... sinon tu peux toujours programmer ton propre jeu (genre monter ton serveur UO, comme mouâ).

Une chose est claire: après 2 ans de T4C, je me demande aujourd'hui "c'était quoi le but du jeu ?". On monte un perso, on devient fort, et on se lasse parce qu'on arrive à la limite.
Citation :
Provient du message de evil
encore un qui parle pour ne rien dire
Pourquoi tout le monde remarque ce qu'il dit LUI, alors qu'il n'est pas le seul à avoir répondu ça ?
D'ailleurs il a raison, c'est ce qu'il faut faire. Je suis d'accord avec toi, Made In Marseyes.
Citation :
Provient du message de Loonna
Trouves-toi des amis et va te ballader, ça vaut tous les jeux online du monde.

Loonna qui vient juste de rentrer de Fontainebleau.
Arrête de pleurer ptit mijaurée, chuis là moi

Sinon, pour la fille du post de départ : Je crois qu'y a pas de "d" à secours ... On peut dire se couds pour quelqu'un de très maladroit qui se serait cousu le doigt, mais se courds, je crois que ça veut rien dire ...

Putain, ch'pas drôle moi aujourd'hui ...

Ha bon, même jamais ? Merde, autant pour moi ...
Citation :
Provient du message de Drags
Pourquoi tout le monde remarque ce qu'il dit LUI, alors qu'il n'est pas le seul à avoir répondu ça ?
D'ailleurs il a raison, c'est ce qu'il faut faire. Je suis d'accord avec toi, Made In Marseyes.
Et je vais ajouter :

Mais si tu veux vraiment rester de ton PC, tu peux essayer Fallout et Fallout 2.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Attends mais faut pas abuser non plus, regarde son titre, elle est au bord du suicide parce qu'elle trouve pas un jeu pour s'occuper, faut pas déconner !

hey gamin a part faire des commentaie a deux balle et encore je suis gentil ta mal été b.... ?? frustré ? si t'aime po le post tu te la ferme c tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés