Cherche Spot lv 9-11

Répondre
Partager Rechercher
Etant deux animist lv 8 et 9 , nous recherchons un spot de ce lv 9 a 11, autre que les scarabées et les cornoires

nous ne connaissons pas hib du tout , donc si vous avez meme un lien avec les spot ca serait parfait

merci
hum moi je dirais les siabras qui apparaissent la nuit. Ils sont rouge / orange pour un lvl 10. IL y en a devant TnBeo et derriere. Tu trouvera aussi des lough rouges ( c leur nom ) et des curmus. En parlant des curmus, il y a un camp de curmu derrier Mag mell, direction DC ( en partant vers le palefrenier de Mag mell ). Les crumus sont deja aggro et sont des fois linké par 2 ou 3. Les siabras sont solo mais lootent des objets. Essayez un peu plus tard ( vers le lvl 12 ou 13 ) les parthaniens. Pour ca prenez le cheval a Ardee direction Lough derg. Il vous emmenera directment a une ferme ou il y a un champ de parthaniens, link par 2 ou 3, qui lootent mais qui font des instant maladies ( donc empechent de caster ) mais c'est relativmeent rare.
Heu les siabras permanent de TNN NORD je l'ai solotai au 13° lvl avec ma faucheuse et il était orange/jaune

les Spectre Bantam eux sont 17 + voir 20

Mais si tu connais SI arrive a Domman la capital prend la route et sur les bord tu a 2 ou 3 spot ( donc les Spotine jaune orange au 11° ) et d'autre mobs de même couleurs

Mais si tu veux savoir kels mobs chasser tu peu aller voir

http://www.bdodaoc.com

mais pour les quêtes c bien pour les spots a mob moins.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
tu dois confondre au level 13 ,avec mes perso ,je suis déjà passé sur moher avec les sheeries ,bon orange encore mais ca passe,
sinon les batams au level 13 ca passe en groupe ,surtout qu'il precise bien qu'ils sont 2 animiste donc pas de problèmes
non non non non
pour 2 animistes tu vas a SI et tu longes le chemin juska la 2nde tour, la tu auras 3 gardes ki filent des tasks, et si t'aime pas ca ya un tronc creux juste a coté ac des jeunes pousses botonides...
a votre lvl je pense que ya rien de plus rentables surtou pour des animistes : ya tjrs un anim ki campe ce spot...
Bonne chance a vous les gars


le spot dans la souche est plutot rouge-violet au 10 il me semble... le mieux c'est d'aller a la 2eme tour de domnann, de tourner a gauche (je sais plus quelle direction c'est ) et de continuer jusqu'a tomber sur des botonides piquants (ou qqch comme ca, des botonides en tt cas) sur la gauche du chemin... ils sont par environ 5-6 autour des arbres, a attendre que vous les tuyez...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés