De l'importance de l'infanterie..

Répondre
Partager Rechercher
Avec les nouvelles règles de spwn, les nouvelles règles de brigade, il va falloir des personnes aimant et voulant jouer fantassin..

Y a t il des joueurs qui passent le plus clair de leur temps en Inf ?


déjà il y a moi ..
Je le fais de plus en plus quand je vais au sol, c'est plus relaxant que le panzer (faut scanner, évaluer la distance, si on a une chance, être à la fois pilote, chef de char et tireur ) après une longue mission en l'air. En plus on a le décor J'aimerais bien sinon faire AT mais ca craint en axis (à part le 88, mais ça recommence : faut bien scanner parce que dès que tu te manges un HE tu te fais avoir, faut trouver un bon spot pour se protéger des avions, faire gaffes aux EI).
Moi aussi je joue inf ! ... ces derniers jours c'est pas la joie , mais bon . Je me mange des headshot tout le temps et partout . On se crois sur CS
Je vois un SMG briton a 100M , il rafale , je rafale , paf me prend un headshot ?!
Je vois un rifle francais a 300M qui me snipe , je lache mes jumelles paf , headshot ?!
Je vois un SMG briton a 20M , il rafale , meme pas mort a cause de la rafale , mais REheadshot



Ouais , j'ai pas d'bol ces jours ci ...

Par contre , quand je prend un Pz contre de l'inf ... y'a tout de suite moins de headshot
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
J'aime bien l'infanterie mais je me sens bien plus à l'aise dans mon Panzer,plus aveugle,moins discret,mais plus rapide et puissant,et plus blindé aussi
je dois faire du :
35% inf
30% char
0% AT
1% flak
34% air

donc ca équilibre....
car derrière ces chiffre il y a des trucs plus horribles
car en char je m'emmerde sauf quand je campe (ce qui est fun) en inf c'est de l'attaque les 3/4 du temps et en air ca varie entre stuka et 109 (f de préférence)

cependant, avec les nvelles regles de spawn je passerais certainement plus de temps en inf

(dejà je suis revenu au jeu apres 3 semaines sur eve, il y a du progres non )
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
actuellement je fais presque du 100% inf car mon joystick déconne complètement avec TS ! J'ai essayé de mapper les mouvement des AT et véhicule sur le clavier mais certains mappage ne marchent pas ! et la précision au global y perd !
Donc je découvre les joies de jouer inf ! et des fois même je vois des inf axis dans le jeu avant de mourir !
Citation :
Provient du message de Mickk
C'est quoi ce que je t'ai prêté ? Un vibro-masseur ? Raaah avoue que tu sais pas le brancher !

Sur ce, à demain

Mais si, je sais très bien le brancher ton gode
Mais je sais même plus ce que j'en ai fait...
Oui oui, à demain.
Citation :
Provient du message de Black Shadow

Mais si, je sais très bien le brancher ton gode
Mais je sais même plus ce que j'en ai fait...
Oui oui, à demain.
Haem ******
Je me demande quand même s'il va y avoir des brigades 100% fantassins ?

Vous croyez que des gens vont uniquement jouer infanterie ?

J'adorre les infs depuis les derniers patchs, mais un blindés de temps en temps ça le fait quand même.
A quand les versions soutien des chars brits (ils existaient tous en version CS avec des obusiers)? Ca serait assez intéressant je pense.

PS: Messer, tu veux parler de ce fil ?
Franchement celui-la est pas mal non plus!
tout le monde bute tout en infanterie, le probleme est de savoir combien de fois tu te fais peter avant de reussir a flinguer un blindé.
L'infanterie et plus spécifiquement les sappeur sont précieux..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés