Quand on est seule...

Répondre
Partager Rechercher
Quand on est la seule fille entourée de 12 gars vous faites parti des 9 gens qui roulent et meme qu'il y ades mecs qui roulent moins bien que vous,ils ont tous entre 16/5 et 20(et toi bientot 16)

C'est vrai,quand on s'entend mieu avec les garcons depuis que on est petite et que tu traine avec,tout le monde balance soit:-des vieilles rumeurs,
soit:- c'est pas que tu te sens seule mais t'hallucine quand meme!
Ils te posent plein de question et avec certain tu sens que,pas ca les genes,mais ils reagissent differament qu'avec les autres ET CA c'est lourd!


Vous,filles(ou gars qui trainent avec des meufs),ca vous est arrivés de vous sentir pas comme les autre,en decalage

*Sur un ton de faux presentateur de "c'est mon choix")*SI OUI,n'hesitez pas composez le 3617 code my life sur le net
Quand on est seul on ferme sa...

Ahum, donc oui moi je me sens en décalage même si ton approche semble assez personnel sur le sujet.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'suis pas certain d'avoir compris la question, ni surtout ce qui précède...

Moui non pas tout à fait plus!
plus simple:qu'est ce que vous ressentez quand vous etes avec des gens qui vous regarde different car vous etes une fille ou un gars dans un groupe du sex opposés!

Pas compliqué
peut etre la formulation est complexe,mais bon...
Ceci dit, *tentative, en espérant ne pas répondre à côté de la plaque*, être différent de ses semblables, c'est plutôt flatteur, non ? Si j'ai compris, tu as 16 ans, et tu subis la pression du conformisme ambiant, à laquelle on est très sensible à cet âge. On s'y fait, le mieux, c'est de rester soi même, l'opinion des autres et le qu'en dira t'on sont sans grand intérêt si tu es bien avec toi même.
Citation :
Provient du message de Champot'
plus simple:qu'est ce que vous ressentez quand vous etes avec des gens qui vous regarde different car vous etes une fille ou un gars dans un groupe du sex opposés!
[/SIZE]
Ah, ben je m'était gouré, on dirait ? Les gens qui te regarde de travers, c'est qui ? Ceux avec qui tu es, ou les autres ? Si on t'emmerde, de toute manière, trouve un/une complice et : http://www.nutkinland.com/images/smiles/kjtw.gif , c'est la meilleur attitude, non ?
C'est pas tellement ca le probleme,c'est que on m'appele "la femme homme"chez les filles car je me comporte comme un mec et chez les mecs y'a certaines"choses"que les gars trouvent ca deplacer pour une fille!Mais ca n'empeche ni avec les uns ou les autres de m'entendre super bien
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ah, ben je m'était gouré, on dirait ? Les gens qui te regarde de travers, c'est qui ? Ceux avec qui tu es, ou les autres ? Si on t'emmerde, de toute manière, trouve un/une complice et : http://www.nutkinland.com/images/smiles/kjtw.gif , c'est la meilleur attitude, non ?
J'ai, en quelque sorte, un complice(gars)qui est pour la totale egalité des sexs mais c'est un autre copain qui ma'a dit un truc qui me fait penser(pourtant c'est rare)


TYN-dis a Kaldir que le grand couteau ne suffira pas contre la tronconneuse
Citation :
Provient du message de Champot'
C'est pas tellement ca le probleme,c'est que on m'appele "la femme homme"chez les filles car je me comporte comme un mec et chez les mecs y'a certaines"choses"que les gars trouvent ca deplacer pour une fille!Mais ca n'empeche ni avec les uns ou les autres de m'entendre super bien
Ah ben je m'était pas gouré, alors. Tu sors un peu de la norme, c'est pas grave, la norme n'existe pas. Et puis les sentiers moins fréquentés sont plus agréables que les autoroutes...
Ca,si il y avait une norme tous ceux avec qui je traine sont des dechet,les adultes crisent quand ils nous voi tous ensemble.

Autre probleme avec les parents-pour les sortis(quand on dort),ca rate pas:"y'a des garcons?""tu fais gaffe,hein"
Comme si on faisait des soiréées a partouzes
Pour les gars chez les meufs ils s'en foutent
Coucou Champot' ça fait longtemps
Bah j'ai compris ta question...
Oui c'est bizarre quelque fois. Disons que j'ai trainé dans des milieux typiquement masculins (arts martiaux, jeux de rôles, lep mécanique ), donc les soirées qui suivent ; mais on s'y fait à force. C'est à ce demander si je ne suis pas devenue un peu garçon manqué par réflexe de "défense".
S'il te proposent pour de l'argent d'aller dans un coin sombre n'accepte pas (meuh non c'est pas les rôlistes ni les pratiquants de kungfu )
Re: Quand on est seule...
Citation :
Provient du message de Champot'
Quand on est la seule fille entourée de 12 gars vous faites parti des 9 gens qui roulent et meme qu'il y ades mecs qui roulent moins bien que vous,ils ont tous entre 16/5 et 20(et toi bientot 16)
C'est quoi des gens qui roulent? ils font des cigarettes qui font rire?
Citation :
Provient du message de Champot'
plus simple:qu'est ce que vous ressentez quand vous etes avec des gens qui vous regarde different car vous etes une fille ou un gars dans un groupe du sex opposés!

Pas compliqué
peut etre la formulation est complexe,mais bon...
Rien ........ je suis un male trainant avec les males et chassant la femelle en meute ....... ca te va comme reponse ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés