[Broc] Alb devant Marfach

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de me lever
ET je vois les Hib tout content lol , mais une chose est sur tuer des groupes ki sortent d'un donjon c pas bien difficile , deja on a pus de buff resist etc ... , pas le temps de reagir , c pas dur , metté 70 hib a la sortie du donjon avec 2 thauma Glace on fait la meme chose , alors faut arreter .

Et regardez les rang present a la sortie , gardien , chevalier , quelques chevalier griffon et peut etre des supérieur
Moi j'ai le screen coté alb on a des mains d'argent , lance dorée , tiarna , protecteur ( rang4) et j'ai du voir un tonnant .
Mais bon ca change pas grand chose .

Tuer plein de monde qui sort d'un donjon ca jamais été compliqué car avec 2 moon , tu sort , t mort , donc y a rien a dire coté qu'hibernia est ubber hein
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
ouais enfin t'oublie qu'après on a rusher l'interieur donc c nous qui nous trouvions sans buff etc.....

Mais bon parcontre c vrai y'avais pas de mooneurs alb pour nous recevoir

Bref.... on a jamais dit qu'on avait réalisé un exploit
on a jamais dit qu'on était ubber hein

nous ça nous à fait rigoler cette histoire, c'est pour ça qu'on est venu en parler ici

tout a tenu sur un coup de bol du timing, et pour tout te dire, on avait déja tenté une attaque rk sur mid à travers le donjon... ba on nous y reprendra pas
Pour ma part jetais egalement ds le gpe du lead et je trouves que vu l expedition il sest vraiment pas mal debrouiller et ce malgre laptitude des albs a suivre le lead en le precedant
Certes ca a un peu cafouille sur la fin mais franchement cette expedition etait plus pr se remonter le moral apres notre douloureuse apres midi plutot que de ramener nos 3 reliques ds notre belle myrrdin.
Sachons en plutot en retirer les benefices . Moi maintenat je sais qu il existes une autre possibilite pr envahir le royaume dhib ou pr ramener les precieuses reliques . Nos leaders emblematiques feraient peut etre bien de sen inspirer.

Quand a certains albs, qui reigne sur Jol avec leur commentaires du genre ( lamentable, pftt j aurai jamais fait ca, on se couvre de ridicule et jen passes ) il serait de bon ton detre un peu plus humble au jourdhui il sont tous comme les autres a associer ds notre defaite de ce samedi

PS encore bravo aux hibs ce fut une tres belle demonstration d efficacite
Citation :
Provient du message de H4LFL00K
C cool la sortie par le donjon rvr (mdr)
ca ma fait pex o moin ^^ (0.6 bb lol )
sans déconner y a meme un gars qui a up !!! mdrrrr

Citation :
Provient du message de Capricorne
On dit le lead le lead, mais moi à sa place je me serai tiré du cc depuis un bon moment vu comme c'était ingérable.
Ouai moi a la fin en étant Lead, je parler plus... car albion vraiment c trop le bordel ^^ les joueurs cours dans tt les sens ect... Merci d'avoir dit cet phrase !! car lead un grp d'albionais c a se prendre la tete ...
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Ouai moi a la fin en étant Lead, je parler plus... car albion vraiment c trop le bordel ^^ les joueurs cours dans tt les sens ect... Merci d'avoir dit cet phrase !! car lead un grp d'albionais c a se prendre la tete ...
Bah non c'était pas l'esprit de mon propos.
Faut arrêter avec la légende Albion c'est le bordel
Mais comme dans tous groupes, il suffit de quelques uns qui partent en live et c'est le merdier.
On ferra mieux la prochaine fois
Citation :
Provient du message de kesagae
Encore un post de ta part qui va partir en flamme ,
Le dernier de ces post dont je me souviens c'est quand elle maintenait dur comme fer que le pbaoe allez avoir une ligne devue. Et par des sources dans la place encore !
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Bonjour, je me présente, Anina, Ménestrelle qui atteint son 50ème cercle depuis peu (Jeudi), membre des Frères d'Armes (donc pas l'une des 10ères guildes du royaume).

Je fais donc partie de la masse albionnaise... masse qui, contrairement à ce qui a été dit plus haut, a été très mobilisée suite à la perte de la première relique, puis des autres. Masse qui a reçu des ordres contradictoires (aller au Mur d'Hadrien, aller à Emain intercepter la relique mais jamais aller au reliquaire défendre les deux autres), dont le chef de groupe n'arrive pas à rejoindre le cc, vu que celui-ci est full...

Masse qui a passé beaucoup de temps à attendre, à Excalibur, même à Odin (oui, on nous a même d'aller à Odin à un moment), à Emain, à Chateau Sauvage.

Masse qui réalise rapidement que les reliques mana sont désormais chez Hibernia et que cela va durer un petit moment, vu d'une part, comment ceux qui se sont auto-proclamés leaders gère la chose, et d'autre part, le nombre d'hiberniens à la Mga.

Lorsque l'idée de passer par le dongeon RVR est passée, beaucoup de la masse ont trouvé cette idée intéressante et même si les chances étaient réduites, c'est là qu'il y en avait le plus.

Personne n'a écouté les leaders? personne n'a eu la preuve qu'il fallait écouter les leaders parce qu'ils disaient des choses intéressantes, le cc était floodé par des ordres contradictoires (alors qu'il n'était soi-disant ouvert aux chefs de groupe, bonjour le niveau des chefs une fois encore)

Je ne critique pas le leader qui a un peu mélangé les cartes dans l'énervement, ce sont plus tous les autres qui ont floodé, tous ceux qui se croient plus malins que les autres et qui méprisent la masse sans avoir le talent pour la manipuler/gérer/charmer.

Avant de critiquer la masse albionnaise, que ceux qui s'auto-proclament leaders nettoyent bien devant leur porte, parce qu'il y a du boulot...

Bon, je re-rentre dans la masse populaire et joyeuse qui a quand même passée une bonne soirée en visitant un dongeon... (arfff j 'aurais pas du dormir de la nuit, on a perdu les reliques )
Citation :
Avant de critiquer la masse albionnaise, que ceux qui s'auto-proclament leaders nettoyent bien devant leur porte, parce qu'il y a du boulot...

je comprend pas tu en veux encore au leader ?

Moi je dit vallai mieu Sortir comme ca et s'amusé un peu que s'explosé sur la MGA ...

Pour le bordel sur le cc je le reconnai plusieur personne demandé que l'on ouvre le cc pour tt le monde.... Je l'ai ouvert a plusieur reprise et chaque fois il a été refermer car vous floodiez trop

Pour ce qui partez parce que on allez lentement s'achez que lead la masse se gere pas en 30 sec... On vous aviez dit d'etre patient malgrés ca plein de remarque en send me disant "c nul... c trop long" chui rester cool devant tt ce Chaos je n'ai JAMAIS gueuler j'ai toujour prise ca avec des Smileys meme si je rigolé pas bc chez moi...

Je vous demanderai dévité d'en vouloir au lead qui ont EUX oser faire quelque chose de la soiré aulieu de faire en vain du: Visur-emain-rip-Relaese-Visur-emain-rip-Relaese

Ho moins Albion a tester la thechnique du Donjon RVR meme si cela n'est pas encore bien au point (on fera mieu la prochaine fois, je vous jure)

Allez +++ dans de nouvelles aventures
Je n'en veux pas aux leaders, je le répète, j'ai passé une bonne soirée.

J'en veux à tout ceux qui parlent de la masse albionnaise avec mépris en se croyant supérieur...
Pour en revenir a la modération de tite fee le terme ubbernia me deplais au plus haut point mais elle le compares a canette que moi je comparerais plus a mickeys (qui ne me derange pas le moins du monde il a de zolies noreilles)
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE


Ho moins Albion a tester la thechnique du Donjon RVR meme si cela n'est pas encore bien au point (on fera mieu la prochaine fois, je vous jure)

Depuis le donjon est la on est passé.
On a prit Behn en passant par la bas , le jour ou cela a crashé on est passé par la bas aussi , le jour ou on a rush direct on est aussi passé par la bas.

En faite c pas la bonne idée le donjon car tu sort pile poil sur un trajet de patrouille
Citation :
Provient du message de dervic
Depuis le donjon est la on est passé.
On a prit Behn en passant par la bas , le jour ou cela a crashé on est passé par la bas aussi , le jour ou on a rush direct on est aussi passé par la bas.

En faite c pas la bonne idée le donjon car tu sort pile poil sur un trajet de patrouille
Remet tes plans à jours, la sortie du dongeon est le croisement des patrouilles de bhen et crim, donc forcement le tps de faire sortir 100personne + buf + eventuelle d/r suite aux bug grpe si vous avez pas agro une patrouille d'un des forts je veux bien être pendu (ie : à votre dernier passage lors du crash serveur, votre sortie avait agro 3 patrouille de crim et 2 de bhen)
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
http://perso.wanadoo.fr/alfinor/r.jpg

Screen de m'selle Aween/Ciguatoxine





<regarde le screen>

Rang de guilde : Diplopute (MDR)



Je remarque quand meme une chose, c'est que la majorité des albs a terre sont rang 2 lol (Gardien)

P.S : je suis alb, donc c pas une attaque ni une critique
Je met qd même un des screens. A notre grd etonnement au moins 2grp sont encore sortie du dongeon après ce ss.

http://membres.lycos.fr/valedryian/baston/YaDesJoursCommeCa.JPG

P.S. : tentative de dissimulation de 2 albionnais sur ce ss
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Remet tes plans à jours, la sortie du dongeon est le croisement des patrouilles de bhen et crim, donc forcement le tps de faire sortir 100personne + buf + eventuelle d/r suite aux bug grpe si vous avez pas agro une patrouille d'un des forts je veux bien être pendu (ie : à votre dernier passage lors du crash serveur, votre sortie avait agro 3 patrouille de crim et 2 de bhen)
relis ce que je dit sale rat
Citation :
Provient du message de dervic
relis ce que je dit sale rat
j'ai bien lu spice de blonde

Citation :
Provient du message de dervic

En faite c pas la bonne idée le donjon car tu sort pile poil sur un trajet de patrouille

Citation :
Provient du message de -Millstone-

Remet tes plans à jours, la sortie du dongeon est le croisement des patrouilles de bhen et crim,
stoi relis
Citation :
Provient du message de Jiend / Vennyn
Je remarque quand meme une chose, c'est que la majorité des albs a terre sont rang 2 lol (Gardien)
Bah C'est deja mieux que de rien avoir,faut dire aussi il y avait une sortit legion le soir emem de la relique donc tu compte un bon nombre de GRos bill en moin aussi....
Citation :
Provient du message de Jiend / Vennyn
[iJe remarque quand meme une chose, c'est que la majorité des albs a terre sont rang 2 lol (Gardien)

P.S : je suis alb, donc c pas une attaque ni une critique [/i]
Faut p-e vous demandez pourquoi les seuls a avoir tenter quelquechose de different sont pas des GB du rvr campage emain quand tu nous tiens non?
Citation :
Nabucco :Pour en revenir a la modération de tite fee le terme ubbernia me deplais au plus haut point mais elle le compares a canette que moi je comparerais plus a mickeys (qui ne me derange pas le moins du monde il a de zolies noreilles)
Désolée de t'avoir choqué , mais je suis tellement habituée en discutant avec mes amis et amies hiberniens de leur dire Ubernibs et eux de m'appeler l' Avaloweak que je l'utilise machinalement . Note que j'ai pas utilisée Ubbernia .

Je m'en excuse et ferai attention que ce termes ne m'échappe plus ( ca va etre dur c'est rentré dans notre langage entre amis ) .

Lurimimi j'ai droit ?

Au fait les nécro on les appelles les poissons et vous aussi peut etre qu'ils aimes po
Citation :
Provient du message de tite-fée
Désolée de t'avoir choqué , mais je suis tellement habituée en discutant avec mes amis et amies hiberniens de leur dire Ubernibs et eux de m'appeler l' Avaloweak que je l'utilise machinalement . Note que j'ai pas utilisée Ubbernia .

Je m'en excuse et ferai attention que ce termes ne m'échappe plus ( ca va etre dur c'est rentré dans notre langage entre amis ) .

Lurimimi j'ai droit ?

Au fait les nécro on les appelles les poissons et vous aussi peut etre qu'ils aimes po
Le probleme n'est pas dans le fait de donne des surnoms mais de sous entendre par celui ci que la facon dont joue la personne derriere est de toute facon sans importance vu que son realm gagnerait meme si tlm faisaient n'importe koi.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Le probleme n'est pas dans le fait de donne des surnoms mais de sous entendre par celui ci que la facon dont joue la personne derriere est de toute facon sans importance vu que son realm gagnerait meme si tlm faisaient n'importe koi.
On m'aurait menti !
Les hib ont besoin de savoir jouer pour gagner ?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés