Duels (Rules)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà je sais que certains mon crier au scandales et que les duels cé pas bien mais voilà je me posais la question suivante :

On est d'accord qu'un duel a l'origine est fait surtout pour tester une classe d'une autre (MA 2H vs MA bouclier par exemple, ou Palouf 2H vs Palouf Bouclier...), mais voilà et je voulais avoir votre avis la dessus, A T'ON LE DROIT AUX RA ACTIVES (tel que le IH...)

Personnelement je serais contre car cé une forme de tricherie, même si je sais que certains on mis leur points dans des RA passives pour améliorer les dégâts et d'autre en Active IH et purge par exemple et que du coup le duel en est faussé mais utiliser IH bah cé la mort assure pour l'autre.

Voilà donc pour moi les règles devrait être :

Test d'une classe avec RA passive (justement pour voir l'intérêt de certaines RA passives) et les RA actives INTERDITES !!!!!!!!!

Merci de me dire ce que vous en pensez
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
moi ca m est égal , s il utilise ses RA active j utilise les mienne , c est tout.
Vi Darios je suis d'accord mais je pense que avant le Duel moi je dis si j'ai ou non RA Active comme ca pas de soucis, et je parle du cas ou qq'un a IH et pas l'autre

ca permet de tester le perso et l'utilité de certaines RA passives.
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
bha je pense ke pas de RA activ c normal sinon c celui ka le plus de rp ki gagne ...

bin mantos entre le tank qui à IP , resistance a la douleure 2 , et purge et celui qui a maitre en blocage 3 , maitre en parade 3 , resistance 2 et determination 2 si on interdit les RA active le duel est vite plié et pourtant le rang se vaut.

de toute facon daoc c pas fait pour duel donc quoi qu'il arrive quand on commence un duel le combat est déja déséquilibré
moi je pensse k'il faut se mettre d'accord au début du duel tous simplement comme sa si il y a pas de RA pour l'un yen a pas pour l'autre
__________________
Votre signature a été effacée par Sanjva. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
bin mantos entre le tank qui à IP , resistance a la douleure 2 , et purge et celui qui a maitre en blocage 3 , maitre en parade 3 , resistance 2 et determination 2 si on interdit les RA active le duel est vite plié et pourtant le rang se vaut.



Si on interdit les RA actives, alors celui qui a préféré prendre des RA passives est avantagé
Si on accepte les RA actives, chacun aura son perso qui marchera à 100%.
Citation :
Provient du message de jerko
moi je pensse k'il faut se mettre d'accord au début du duel tous simplement comme sa si il y a pas de RA pour l'un yen a pas pour l'autre
Et celui qui a investi dans des RA passives ? Il ne peut pas les zapper, ça veut dire qu'il n'a pas le droit de faire des duels ?
g un peu de mal a comprendre l'interet?!
Pourquoi il devrait y avoir des regles strictes pour tous. Chacun dit les regles avant le duel et il y a pas de malentendu...
par exemple certain veulent faire des RAs actives, d'autres interdisent le strafe d'autre ne veulent pas de fufu.... enfin bref je suis pas sur qu'il faille écrire des règles, c'est pas comme les prises de reliques: le duel n'a en soit aucune réelle importance .
m'enfin...
Pour les duels, le mieux c'est d'en faire plusieurs à la suite avec tout de permis aussi bien charges que RA actives, comme ça les joueurs peuvent gagner un duel grâce à une RA active mais pas 2 de suite à cause du timer

C'est plus equitable d'en faire plusieurs.
Citation :
Si on interdit les RA actives, alors celui qui a préféré prendre des RA passives est avantagé
Si on accepte les RA actives, chacun aura son perso qui marchera à 100%.
a votre avis pourquoi les moines sont ubber en duel ?


MOUHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAH



Ps : 90% des moines sont gavés de RA passives
Citation :
a votre avis pourquoi les moines sont ubber en duel ?
Pfff viens faire un duel contre moi, on verra qui est Ubber en duel :bouffon:
Je pense aussi qu'il faut autorisé toutes les Ra.
Mon thane est spe passive, j'autorise tjrs les Ra active de mes adversaires, kelkun ki a tt mis en active et qui se retrouve sans (soit 1L0) alors que je possdèe maitre parade, bouclier, douleur....3 voir plus,, autant lui demandé de se battre o baton (jvous vois venir els moines jparle de mid ).

En rvr à Emain, il m'est arrivé plusieur fois de tombé nez à nez avec un Ma ou Palouf spe shield qui à préviligié Ip aux RA passive, et malgrès leur Ubber Ip, j'ai qd même réussi à les battres.

Il ne faut pas oublié que : IP = prolonge les chances de survis mais n'influe en rien les capacité d'encaissé mieu ou d'évité les coups.
Maitre parade/blocage = Augmente les chances de survis (les coups stylé ont moins de chances de passé) et augmente encore les chances de block/parade qd l'endurance adverse est épuisé.

Exemple : Ma 1 rentre Ma 2, le 1er est spe passive, le 2ème est active:

ils se tape dessus, les 2 ma ont épuisé leur endurance, le second lance Ip car il est sur le point de mourrir, en fce le Ma 1 lui reste 1/3 de sa vie voir un peu moins (il a encaissé moins de coups que son adversaire grace à ses Ra passive).

Du coup : Ma avec 1/3 de vie, Ma 2 avec full life, mais comme ils ont vidé ttes leur endurance, Ma 2 ne touchera quasiment plus le Ma 1, alors que celui ci le touchera plus souvent.

Résultat final le Ma 1 gagne car après même avec Ip, son adversaire n'arrivé plus à le touché alors que lui le touché certe pas à tt les coups mais de temps en temps.

Biensur ca se base sur un combat entre 2 Ma de même rang, et spe bouclier par exemple.
hmmm... y'a bien une solution pour que ni le gars avec des RAs actives ni celui avec des passives ne soit désavantagé : on fait 3 duels (à la suite bien sur) en 2 duels gagnants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés