Purge, fausse bonne RA !?

Répondre
Partager Rechercher
Explication par des exemples de ce qui est une fausse bonne RAs.
Je suis mezz, je purge, je suis stunt ...... je suis mort car la ra est actuve toute les 30 mn.
Mon groupe est mezz, je purge, je suis le premier a mourir car je suis le seul qui bouge.

Au final, j'ai l'impression furieuse de m'etre fait ........ avec cette RA !?
Pour un tank pur, 4 points c'est donné, et c'est très utile en complément de Détermination 3 par exemple

Mais sinon, c'est vrai que 10 points, ca taxe pas mal, mais bon... :/
Je suis thauma glace avec moc et purge, et en 2 mots :
Ca roxe
Disons qu'en combat de masse 9 fois sur 10 quand je purge un mez , un thane/eldritch etc pete les mez dans la seconde et j'aurai utilisé purge pour rien, ou je me prend un stun par exemple.
Quand je solote ça me sauve la vie 10 fois par jours ou pareil en groupe escarmouche.
C'est une RA qui peut être déterminante mais il faut savoir quand s'en servir.
Je suis tank pur, c'est extrêmement intéressant.
Je m'en sers pour :
Purger un mezz casté de longue durée ( qui même avec détermination, serait long).
Purger un stun bouclier.
Purger un root longue durée.

Je joue en protecteur de mage. Moins je suis mezz/stun/root, plus le mage survivra.
Purge, toutes les 30 minutes, me permet de me donner une chance supplémentaire. C'est très important.
Je suis sûrement une des seules clercs à avoir purge et je m'en sert très souvent, soit pour sauver mon groupe avec mes ih soit en 1vs1 aux marchands hib
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Avec ou sans Ra ce que je ne comprend pas c'est de pouvoir être Mez 3-4 fois de suite, pendant une minutes à chaque fois , alors que mon pauvre stun de 9 secondes à des résiste de 1 minutes après.

même si sa plait pas à Panda Nerf mez.....
Citation :
Je suis mezz, je purge, je suis stunt ...... je suis mort car la ra est actuve toute les 30 mn.
oui mais la c le cas de charge de groupe alors evidemment en face ils vont mez,snare,root zone tout ce qui approche et en boucle. En 1vs 1 c le genre de chose qui sauve.

Citation :
Mon groupe est mezz, je purge, je suis le premier a mourir car je suis le seul qui bouge.
Justement faut pas la claquer la ...si ton grp est mez soit en face ils vous plombe un par un a la chaine et dans ce cas garde la pour le tour d'aprés soit ils sont pas nombreux et attends qu'ils s approchent et prennent confiance, mets run...purge et go!

Ca me coute 10 pts et j'en suis !
et puis purge c'est pratique contre le poison des fufu aussi...et celon les classes : tu es ménestrel tu te fais mez- purge - demez les gens autour de toi...bref pour moi c'est une des RA importantes a prendre
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Je n'ai pas purge et je ne le prendrai jamais. Je suis entitèrement contre le fait qu'une classe l'a à 4 et l'autre à 10 ça veut dire que les autres classes voient 6points de compétence s'envolait dans la nature.

Bon maintenant que j'ai resist mez ça me donne une raison de plus pour pas la prendre.
Message supprimé par son auteur.
Purge,
excellente RA en solo ou en groupe escarmouche
En rvr de masse inutile.
(car en general c est mezz, purge, Root ...)

NERf la purge a 10 pour les paloufs
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Je n'ai pas purge et je ne le prendrai jamais. Je suis entitèrement contre le fait qu'une classe l'a à 4 et l'autre à 10 ça veut dire que les autres classes voient 6points de compétence s'envolait dans la nature.
/agree , mais je pense quand même le prendre car en RvR , y'a un certain skald que je duel de temps en temps qui me mez se repose et se gave de potions , ca se passera pas comme ça

/em pense qu'il aurait pu avoir Maïtre BLocage 3 si purge n'était pas à 10 points .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés