Placement de maison? Je rêve?

Répondre
Partager Rechercher
Voili, sachant que la phase 3 du plan sur les maisons est attendu.. dans quelques années, est ce que je rêve en pensant que je pourrais poser un jours une house avec mon smith?

Merci
y a pas que avec ton smith que tu rêve
Et même si tu a de la chance tu ne pourra placé qu'une malheureuse tour au maximum
Si tu veux avoir plus qu'un 8*8 vaux mieux l'acheter........
Oui sur Fell il y a surement encore des places... (je vais prospecter ce soir)...

N'ait pas peur, vas-y à poile...

Et puis si tu trouves ton lopin et bien franchement je vois pas ou est le problème... Entre un Recall House Tram et un Recall House Fell je vois pas ou est le danger !!

J'ai rarement vu des pks qui attendent le client devant chez lui ! Cela serait un peu trop long non ?

Donc vive les repeuplements de Fell

Goldor
Oui sur Fell il y a surement encore des places... (je vais prospecter ce soir)...

N'ait pas peur, vas-y à poile...

Et puis si tu trouves ton lopin et bien franchement je vois pas ou est le problème... Entre un Recall House Tram et un Recall House Fell je vois pas ou est le danger !!

J'ai rarement vu des pks qui attendent le client devant chez lui ! Cela serait un peu trop long non ?

Donc vive les repeuplements de Fell

Goldor
Surtout que l'on peut recall entre royaume maintenant

Le probleme sera: Je sais pas faire d'empreinte avec mon smith.. (bon ok, avec un scroll il peut.. ca coute cher ces trucs là!)

Bon ben si on peut poser, je vais bientôt avoir maison + vendeur.. sauf que je vais passer 3 jours à trouver un spot sur une ile perdue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés