[Retour sous Windows]Windows Millenium

Répondre
Partager Rechercher
re pb technique
bon je reexplique mon cas
:
voila je me connecte a camelot sans pb et la au bout de 3 a 5 mn je suis déconnecte! le top

en fait, je repars sur ma page Wanadoo ; en plus j ai un autre signe qui peut être, n'est pas lié, mais la page du perso ou il a tout son matériel....etc et bien, le personnage n'apparait pas j ai des couleurs zarbi a la place! mais encore ca pas trop gênant

configuration : windows Millenium, Pentium 3 1 ghz, ADSL ,carte vidéo GeForce 2 mx, mémoire 640ko
j espere que tout y est la
merci de votre soutien et de votre aide
En fait , avec une GeForce 4 Mx avant la sortie de SI , j'ai été confronté au même problème . Du moins , un problème similaire , à la page de log des personnages , j'avais des carrés et des couleurs bizarres , bref , injouable .

Je venais juste de passer sous les nouveaux Drivers NVidia .

Ce que j'ai fais , c'est que j'ai repris mes anciens Drivers , c'est à dire ceux livrés avec la carte graphique . Et à partir de cela , plus aucun problèmes de ce genre .

Sinon , pour l'ADSL , je pense que tu dois parler de déconnections non ?

Si c'est bien le cas , dans un premier temps regarde si ta carte mère est à base de chipset Via , et si tel est le cas , prends les drivers Hyperion 4 en 1 ( Cela me fait penser que je vais updater le poste " questions souvent abordées " pour y placer des liens vers les drivers que les joueurs pourraient avoir besoin ) .

Après avoir fait cela , si le problème persiste encore , changes de drivers de modems ADSL . Les Drivers Alcatel/Thomson pour les modèles USB , et les drivers spécifique pour une carte Ethernet .

Si ton problème persiste encore et encore après cela . Désinstalles le logiciel de connexion Wanadoo ( Le machin bleu avec On/Off ) .

Et installes suite à ça un logiciel de connexions automatique ( ADSL Autoconnect ) .

Et si encore et encore et encore ton problème persiste , je te souhaite de trouver un CD d'un autre Windows , car Windows Millenium , ce n'est pas le top pour :

Jouer
Ecouter de la musique
Regarder des Films
Regarder des images

En bref , Windows Millenium est nul ( à mon goût )
Citation :
Provient du message de Elric
Thomson ? La partie de la boite qui s'occupe de l'informatique s'appelle pas Thales maintenant ?
Hum heu , tu es sûrement plus renseigné que moi car à vrai dire je n'en sais rien .
Citation :
Provient du message de Elric
Ben en fait, une partie de la boite a changé de nom mais je sais pas laquelle.
Non, la partie qui s'appelle Thales vient d'un autre bout de Thomson..

La on parle de la partie de thomson multimédia qui revendait des produits d'origine alcatel sous son label....

En fait le modem c'est un alcatel...

Pour etre plus constructif sur la question d'azer, ça veut dire quoi : "je repars sur ma page wanadoo" ?

Tu sors brusquement du jeu, ou tu as un message d'erreur sur un écran du même type que celui que tu as au chargement ?

Quand au 640 Ko de ram, euh...tu peux me dire quand tu reboote combien tu as exactement, paske ça, c'est pas possible
re
salut a vous

d'abord, je pense pas mettre l ordi a la poubelle, et windows millenium je peux pas!!!!
après, concernant la mémoire , je me suis peut être trompé mais sur la feuille que j ai il est marqué : 640 Ko de memoire conventionnelle totale! alors je sais pas !!
Euh Azer, la "mémoire conventionnelle totale" est une vieille vue due au dos, qu'il me serait difficile de t'expliquer en détail.
Par contre pour connaitre exactement la quantité de mémoire dont ton PC dispose, tu peux utiliser les processus suivants :

- Lors du reboot de ton PC, il affiche une ligne Memory ou Ram dans laquelle il met la quantité de mémoire totale.

- Lorsque tu est dans ton système d'exploitation, sur le bureau (environnement classique) tu as une icone appellée "poste de travail", si tu clique avec le bouton droit de ta souris sur cet élément et que tu selectionne propriétés, un certain nombre d'informations vont s'afficher dont la quantité de mémoire
Ok 128Mo c'est un peu faible mais ça n'explique pas tes deconnexions.

Alors ça se passe comment, trois options :

- Tu es en train de jouer et tout a coup tu retourne sous Windows

ou

- Tu es en train de jouer, tout d'un coup tu as un dessin DAOC qui s'affiche avec un message d'erreur en bas a gauche qui te demande d'appuyer sur escape pour sortir

ou

- Tu es en train jouer, tout d'un coup tu as un ecran bleu ou pas avec un message "erreur bla bla bla l'application va se terminer" ou "erreur, appuyer sur la barre d'espace pour terminer l'application "
Bon alors, il y a déja un thread traitant de ce problème, il semble bien que ce soit généralement un problème de qualité de la mémoire, ou de présence d'une mémoire défaillante. Si tu veux plus d'information, regarde dans le thread "retour sous windows".

Il faudrait donc essayer de faire changer ta ou tes barrettes mémoire, surtout si c'est toujours sous garantie...
Bon alors ça remarche ou pas ???


C'est bien gentil de venir demander de l'aide mais faut faire le suivi aussi

(oui oui en MP aussi je le fait, là c'est pour ceux qui passent, larguent leur probs et une fois résolus se cassent)
reponse
bon ça marche mais pas avec les beta car pas trouver avec guru!!!
en fait j ai fait une mise a jour de ma carte graphique et tout semble être rentrée dans l ordre le graphisme sure et les déconnections , elles semblent parties aussi .....

ps : moi j avais une carte ge force2 mx nVidia!!!!

ca y est je rejoue !! enfin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés