[Broc] Emain = farming obligatoire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, je suis clerc du 46eme cercle et jamais eus de problème pour grouper à xp (à part le fait de recevoir 3-4 fenetre d'invite en même temps à avalon ).
Mais en RvR, à part pour emain j'ai quelque peu de mal à me trouver un groupe, je m'explique :
-moi : coucou je cherche un groupe svp pour odin
-les autres : sortie alliance dsl
Quand ce n'est pas sortie alliance c'est "dsl groupe fixe" ou "dsl groupe guilde" et ceux pour Odin et la ZF d'albi
Après cela bien sur je retourne à emain, ou tout le monde se fait grouper sans problème, là ou il n'y a souvent que du MASS vs MASS
Bien qu' il m'arrive de grouper pour odin et la ZF d'albi mais cela se fait bien rare.
Est-on obligés d'avoir une grosse guilde, groupe fixe ou sortir en alliance pour RvR à Odin et en ZF albionnaise ? Suis-je la seule à être dans ce cas ?
Ben c'est normal, en rvr tout les ennemis sont lvl 50 et plein de RA donc forcément pour que le groupe tienne la route faut selectionner... a moins d'aimer release toutes les 5mn.
Bah le point de regroupement pour former un groupe c'est sur emain... c'est comme ça.

Si le groupe tourne bien sur emain, tu vas sur Odin et ZF... si le groupe tourne mal sur emain, tu es bonne pour retrouver un autre groupe.

Sinon évidement groupe fixe ou groupe guilde/alliance et là tu peux directement avoir ton groupe pour aller où tu veux... mais comme tu le dis c'est pas donné à tout le monde.

Voilà voilà, c'est comme ça que ça marche sur Albion.

Et je parle même pas de le structure du groupe.. parce qu'avoir un groupe équilibré sur albion, ça relève de l'exploit... et donc souvent les groupes durent 5min maxi.
et puis sur mid on est pas des fous de l'potimisations.
on va sur emain, un gorupe de 6 tank sans heal sans avoir peur. ca c l'esprit mid. dire que je me balader avec mon bouclier et que je me tenai a l'ecart pour faire croire au heal ^^. va falloir que je me spe en marto moi en faite .

sinon sur emain comment je reagi ?
on est 2 ?
on rush la mfa gaver d'alb.

ya une groupe avec plein de tiarna ?
on les rush.

moi je prefere partir tout seul a l'aventure qu'un improbable gorupe se forme et qu'il soit equilibre et qu'il tiennent la route.
apres la solution du groupe fixe s'offre à toi, mais tres vite ca peut devenir un poids si tu aime ta liberte.
avoir une experience de groupe fixe pourrai m'interessait.
mais je RvR principalement sur les gros event style defense prise de fort ou relique et c vraiq ue la c le pied integrale, malgres les lags.

le reste tourner a emain, ca va 5 minute mais c bien souvent la meme chose.
un groupe mez de zone les pbae viennent sur la chenille endormie t blast et patatra.
c kler c efficace, mais j'ai l'impression de voir que de ca en ce moment. (j'aimerai une fois voir tout les mez stun sur le protect du pbae pour voir un peu si il fait le malin encore apres).

ma foi ca doit en conforter certain dans leur esprit de se dire "houa putain je rox sa mere !!!"

voila.
le rvr c bon mangez s'en.

ps : j'ai besoin de dodo donc je corrige pas les fautes.
en cki me concerne je dirais que chez mid ca na rien a voir (a part certain ki reste entre eux et ki prefere etre 7 plutot ke daccepter un lv 45) les grp se font "a la volée" on ne reflechie pas trop les gens vienne lfg la plupart sont grper et on part en suivant les autres grp bien obligés quelque part puisqu'auparavent on se fait poutrer par des masses de chez masses et puis si c'est pas des masses c'est tous des 50 rang xl0, etant donné que nos grp sont bien faibles face a ca on suit la masse comme dhab.
mais bon emain ca va 5min il arrive un moment ou kan on se demande pkoi ne pas faire une macro /rel dans une de mes barres inutilisé, la il faut que je deco parceke ya un probleme.
enfin bon jvé pas me plaindre bonne journée nivo rp (jvé pas souvent sur emain) me mank 2 pts et une respe realm pour maitriser la douleur o nivo 4 (kel betise force ameliorée 2)
Citation :
Provient du message de enzolior
pareil sur hib souvent
deja 46 tu es groupée tu as du bol ^^
une fois j'ai groupé sur emain une ranger 45
j'ai pris 3 send dans les 30S
"groupe pas n'importe quoi "
/agree Vécu aussi , c triste...
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
RvR sans brouter toute les deux seconde sans bonne guilde ou team fixe releve actuelement de l exploit et je pense que c est le cas dans les 3 royaumes

je le deplore mais c est comme ca ....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
J'ai du passer mon 2L5 à emain ( 2L2-2L3-2L4-2L5) pour être précis...

La majorité du temps, en solo.. ou sinon en groupe guilde
Si tu es pas clerc spé heal, théurgist spé terre, ménéstrel, paladin bouclier, thauma feu... tu peux toujours rêver pour grouper là bas ^^

Pourtant je me suis éclater même avec mes 27(+7) en fufu, j'ai brouté régulièrement, mais je m'en fous ( et puis j'ai eu mon 2L5 niarf niarf... ).

Enfin, m'en fous après tout, ils sont contents dans leur petit monde, le plus amusant c'est d'être 45, avec ton petit camo, à la mg... et que 40 alb se font massacrer devant toi, pendant que tu reste fufu

Mais c'est clair que ça encourage pas à aller RvR, tandis que mythic propose des trucs pour les 35+ ( médaille d'xp par exemple). Et franchement, les groupes fixes, ça me gonfle
Citation :
Provient du message de Mervin
Si tu es pas clerc spé heal, théurgist spé terre, ménéstrel, paladin bouclier, thauma feu... tu peux toujours rêver pour grouper là bas ^^
Ce qui me fait marrer dans ce genre de post, c'est qu'il y a des classes qui déchirent grave de chez grave en RvR et qui ne sont pas citées dans ce sujet

Hé oui, on n'est plus en 1.36, le jeu a évolué !

Le seul perso qui est et sera toujours indispensable dans un groupe RvR c'est le Ménestrel puisque c'est le seul qui a un speed à 204%. Pour le reste... Emain, c'est pas Avalon ou les arbres de Lyonesse
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Ce qui me fait marrer dans ce genre de post, c'est qu'il y a des classes qui déchirent grave de chez grave en RvR et qui ne sont pas citées dans ce sujet

Hé oui, on n'est plus en 1.36, le jeu a évolué !

Le seul perso qui est et sera toujours indispensable dans un groupe RvR c'est le Ménestrel puisque c'est le seul qui a un speed à 204%. Pour le reste... Emain, c'est pas Avalon ou les arbres de Lyonesse
C'est ceux que j'ai entendu le plus souvent en tout cas, on se croirait dans un groupe Xp des fois

P.S. J'ai aussi oublié sorcier, très demandés également
Citation :
Provient du message de Loggan
Salut,

Je les tuerai pour toi ceux qu'il veule pas te grouper sur odin
vivi , donne le nom des mechants
En tout cas pour Mid , les groupes pour aller sur Odin sont assez rares , c'est une fois las bas que tu en trouve un le plus souvent. Sinon pour Alb... pas bcp de monde y vas , je me retrouve Trop souvent seule las bas
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Oui.
Enfin je ne sais pas, mais dans le doute, je n'y vais pas.
C'est mal. Faut être une truffe bien diciplinée et revenir sur emain maintenant qu'on a récupéré des reliques
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
C'est mal. Faut être une truffe bien diciplinée et revenir sur emain maintenant qu'on a récupéré des reliques
Emain, jamais d'la vie !


__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
En plus.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Emain c'est simple quand Hibernia à des reliques c'est TOUS les soirs comme ça :
  • 19h-21h30/22H : farming RP FG vs FG ou alors 3 FG vs 3 FG. Ca reste des beaux combats.
  • 22H et + jusqu'a 3h du mat : 100+ hibs AMG qui bêêêêêêlent tous en coeur pour répondre aux Albs qui beuglent de l'autre côté MF et les Mids qui rugissent de temps à autre donc tu vas rvr Odin/hadrian ou tu pars looter

Odin c'est quand même plus des full groupe bien monté, c'est encore un endroit où les beaux combats ont leur place.

Emain is Evil ©Florizzare qui y skouate 10h par jours

Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/emainmini.jpg

Sachant que sur mon screen, je n'ai pris que l'endroit où se trouvaient le moins d'Hib tellement que je ramais
Vers l'AMG y en avait le quadruple
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Emain c'est simple quand Hibernia à des reliques c'est TOUS les soirs comme ça :
  • 19h-21h30/22H : farming RP FG vs FG ou alors 3 FG vs 3 FG. Ca reste des beaux combats.
  • 22H et + jusqu'a 3h du mat : 100+ hibs AMG qui bêêêêêêlent tous en coeur pour répondre aux Albs qui beuglent de l'autre côté MF et les Mids qui rugissent de temps à autre donc tu vas rvr Odin/hadrian ou tu pars looter

Odin c'est quand même plus des full groupe bien monté, c'est encore un endroit où les beaux combats ont leur place.

Emain is Evil ©Florizzare qui y skouate 10h par jours
Hier des pointes de 150hib + anon.

Mais il me semble que l'on s'est croisé vers 23h à emain qd même non ? En tout cas c sur vous avez croisée Millstone vers 21h qui a pas eu besoin d'aller jusqu'au tp mid pour retourner a dl
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés