Lenteur des sorts

Répondre
Partager Rechercher
[
Citation :
Clair surtout en Piaf quoi c'est trop rare :/
j'étais humain ]

Roah, oui je fais du nombrilisme, et alors ? un post tout les six mois sur les souvenirs de T4C...
Citation :
Ca tombe bien ça j'ai arreté d'XP lvl 115 sur démios, j'avais 445 inté.

Et un manteau des éléments.

Et je pouvais être invisible à volonté.

Et les autres joueurs ne pouvaient pas me locker avec leurs curseurs autrement que pour regarder mon nom (=invicible)

Et je n'était pas anim, ni aide




Pas dégoutés ?
laisse moi deviner...tu restait dans le temple de peur que tout le monde clique sur toi?...ah ouais....je suis gravement impressionné.......

y'en a qui devais avoir des langues brunes a force de demander l'aide des anims
La vitesse des sorts augmente de facon linéaire a chaque lvl, ca a ete prouvé. Donc a chaque lvl ton meteor est un (tres petit ) peu plus rapide. Maintenant pour la vitesse max, je sais pas, et me souvient pas de la formule pour le calculer. Fait une recherche, tu trouveras facilement
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
La vitesse des sorts augmente de facon linéaire a chaque lvl, ca a ete prouvé. Donc a chaque lvl ton meteor est un (tres petit ) peu plus rapide. Maintenant pour la vitesse max, je sais pas, et me souvient pas de la formule pour le calculer. Fait une recherche, tu trouveras facilement
La réponse est dans la 1ère page du poste.
*montre du doigt la touche pour aller a la premiere page*

moi je me demande si meteor reste toujours lent... ou du moins j'aimerais bien le voir tourner a vitesse max..
Citation :
Provient du message de Fedreya
*montre du doigt la touche pour aller a la premiere page*

moi je me demande si meteor reste toujours lent... ou du moins j'aimerais bien le voir tourner a vitesse max..
Cherche un mage feu lvl 175 et tu auras la vitesse maxi ^^
Citation :
moi je me demande si meteor reste toujours lent... ou du moins j'aimerais bien le voir tourner a vitesse max..
Vitesse max de Meteor = Vitesse max de Boulders, Flare, Inferno, Vol d'Âme, Fracass, Dard de feu, Drain majeur, Glacier, Guérison...
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Bof à haut lvl tous les sorts sont rapides .
heuu comme sa ton avatar si ont le colle les lettres sa fait bien Upir ? Upir de KC ? le fou malade devnu GM qui deteste les francais ? Tu es fan de lui ? [...] Explique moi stp

[Et un avertissement pour insultes.]
Citation :
Provient du message de Rodo
Ca tombe bien ça j'ai arreté d'XP lvl 115 sur démios, j'avais 445 inté.

Et un manteau des éléments.

Et je pouvais être invisible à volonté.

Et les autres joueurs ne pouvaient pas me locker avec leurs curseurs autrement que pour regarder mon nom (=invicible)

Et je n'était pas anim, ni aide




Pas dégoutés ?
Et tout ça a combien de jour de la fin de T4C? Bizarrement t'as oublié de le mentionner.

Merci Kifadd.
refais tes evaluations avec 500 int et de la puissance feu. J'ai dans l'idée que comme ca pluie d'etincelle est plus interessant que boule de feu des le lvl d'apprentissage. Par contre en effet pour vol d'ame il faut l'oublier avant le lvl 110 environs.

Tempete de glace est plus interessant que glacier des le lvl d'apprentissage dans le cas ou tu as des paquets de monstres, en revanche quand ils sont en solo il n'y a pas photo, tempete est tellement lent que glacier est bien mieux jusqu'au lvl 90 au moins. Pour les sorts d'eau en 1.25 je ne sais pas. Sur les monstres blizzard est strictement equivalent a tempete de glace, voir moins bon car legerement plus lent au meme lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés