MA offensif, la parade

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis l'arrivée du spellcraft on obtient facilement les bonus de skill donc je me demandais si un template :

44 hast, 39 estoc, 48 parade ést viable.
Avec des bonus on atteint 50 hast 50 estoc sans probleme, on perd le dernier style hast et tranchant de diamand mais les dégats sont t'ils les memes qu'avec 50 hast 50 estoc purs sans bonus.
Autre question : les bonus au dessus de 50 sont t'ils tres utiles?
Merci
oui les bonus au dessus de 50 sont utile (ya que les competences des mages ou cela sert "presque" a rien).


Le gain est moins important a partir de 50 mais present malgré tout.

Sinon la parade est supposé fonctionner comme suit :

Score en parade modifié (par dex/RA) / le nombre de personnes qui te tapent.

Manque de pot, c'est aussi bugué, de sorte que ce n'est pas le nombre de personne qui te tape qui est pris en compte mais le nombre de personne qui sont dans le groupe de ceux qui te tapent. (ou un truc comme ca).

C'est pour cela que pour le moment bcp diront que la parade est a peine visible en rvr (en duel c'est autre chose), tout simplement parce qu'entre 1% et 1.5% de chance de parer, ya peu d'ecart

Sinon la parade sera a priori debugué dans les futur patch (pas vraiment certain que la 1.62 corrige vraiment ce pb pour le moment).

Sinon je ne sais pas ce que vaut ton style 50 hast (c'est pas un style qui provoque un snare de longue durée ? ) mais je pense que tu aurais plus a gagner a monter a 50 hast (+ de degat, nouveau style) plutot que monter parade aussi haut

Mais bon fait le template qui te plait avant tout
Merci pour ta réponse, le style 50 est un snare longue durée qui s'utilise apres phalange (style de dos) donc idéal pour achever un fuyard, mais je pense pas qu'il soit tres utile.
Si quelqu'un pourrait me donner un exemple de différence de dégats entre 50 hast et 50+bonus, ou bien entre 44+6 et 50+6.
Je suis au courant pour le bug de parade mais comme ça sera debuggé je saurais etre patient
Le truc c'est ke si tu mets pas 50 en Hast, tu auras du mal a monter plus haut k'un mec defensif ki aurait mis 50 Bouclier.

Lui sera à 50+11 minimum, et tu peineras a passer le bouclier.

Bon d'accord c'est pas les cibles prioritaires mais il arrive de temps en temps k'on soit ammené à leur coller des baffes kan même.

J'ai foutu ke 27 en Parade (max en 2H/Tranchant) et j'en suis pas mécontent, j'ai accés au derniers styles 2H et Tranchant ki sont bien sympa kan même.

(D'ailleurs Tranchant de Diamand, c'est pas Estoc, c'est comme son nom l'indique : Tranchant ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés