Demande d'info (merci d'avance et bonjours a tous)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un mmorg en devenir où il sera possible d'incarner une sorte pixie et où la mort du perso est du genre permanent ... ?


Merci d'avance
@+, Ced.

hum c'ete le but de Middle earth online mais je crois que le projet est mort !! et si je me trompe pas Eq aussi devait etre comme ca !
sinon y'a bien Diablo II en hardcore gamre mais c pas vraiment un MMORPG !

Morgane qui sais plus
Citation :
Provient du message de Morgane
si je me trompe pas Eq aussi devait etre comme ca !
[...]
Morgane qui sais plus
m$m$ qui ne sait pas oui...
dans eq la mort n'est pas permanente...
TAT vas nourrir tes salamandres mutantes et ne reste pas la
je crois me souvenir que dans EQ a l'origine (ben oui quand il ete en Dev) la mort devait etre permanente apres vue l'amour que je porte a ce jeux .... j'ai pas creuser l'info !

Morgane qui vas frapper TAT !
Citation :
Provient du message de Morgane
TAT vas nourrir tes salamandres mutantes et ne restes pas la
je crois me souvenir que dans EQ à l'origine (ben oui quand il était en Dev) la mort devait être permanente après vu l'amour que je porte à ce jeux .... j'ai pas creusé l'info !

Morgane qui va frapper TAT !

Tat, gm bien corriger m$m$
Lol un mmorpg avec mort permanente ca doit po etre top top ! vive l'ambiance avec des frase du genre :' P... ca fait 8 mois que je joue avec mon supra warrior a tete de rhinoceros et je me fais tuer comme une m... par un vieux rat mutant a queue de lion dans les égout de raltar city !!!!!! P... jsuis degouté j'arrete ce jeu de m... a jamais grouuuaar'. Voila ce que prefere eviter les develloppeur je pense lol ! une mort definitive engage souvent un degout du jeu kan ledis perso meurt ^^. et donc degout du jeux = moins jouer = pas de sous pour l'editeur... donc pour répondre a ta question nion ze connait po lol

edit : ah?? ryzom c mort definitive? oulaaa moi ki voulait m'y mettre na va reflechir lol
Citation :
Provient du message de Mikaya
edit : ah?? ryzom c mort definitive? oulaaa moi ki voulait m'y mettre na va reflechir lol
Oui Ryzom intègre le vieillissement naturel : a mesure que les personnages progressent dans Ryzom ils vieilliront et finiront par mourir. Leur durée de vie utile peut être prolongée artificiellement mais plus ils seront vieux, plus cela deviendra difficile, et exigera d'avantage d'efforts.

Par contre, tu ne perd pas tout : les personnages dans Ryzom peuvent procréer. Ces "enfants" héritent du nom et de la célébrité de leurs parents, ainsi que leurs appartenances (guildes, famille ...), et souvent d'une partie de leurs compétences.
__________________
"...Car le Dieu Jaguar se réveillera pour enfanter un nouveau Peuple
Et ses Crocs déchireront ceux qui s'opposent à sa Nuit
L'acier tombera sur le sol, rongé par les Flammes
Et Nul ne se souviendra ..."
Citation :
Provient du message de Kodha
rubie of eventides me semble mais c'est en beta

Dans Rubies Of Eventides, la mort n'est pas permanente, ou alors ça a changé.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Oui Ryzom intègre le vieillissement naturel : a mesure que les personnages progressent dans Ryzom ils vieilliront et finiront par mourir. Leur durée de vie utile peut être prolongée artificiellement mais plus ils seront vieux, plus cela deviendra difficile, et exigera d'avantage d'efforts.

Par contre, tu ne perd pas tout : les personnages dans Ryzom peuvent procréer. Ces "enfants" héritent du nom et de la célébrité de leurs parents, ainsi que leurs appartenances (guildes, famille ...), et souvent d'une partie de leurs compétences.
raaaaa mais c'est que le systeme est genial et original ^^. bon ben je me met en new fan de ryzom alor ^^.


merci à toutes et à tous pour cette rapide réponse ... je m'en vai voir tout cela au plus vite (pour Ryzom je suis au courant et partage le même avis on se croisera très certainement lors de la beta test)

encore merci,
@+, Ced.


re-salut,

euh ... j'ai fait mes petites recherches entrent deux périodes de DAOC et v'là t'y pas que je réussi pas à trouver "Rubies Of Eventides" ... si quelqu'un connais l'adresse du jeu en question ... qu'il ne se gène pas à m'en faire part car je suis bloqué sur ce coup ...


Merci,
@+, Ced.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés